Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la guerre contre les pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
section_
Invité




la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: la guerre contre les pirates   la guerre contre les pirates EmptyMar 8 Mar à 13:11

Les premiers conflits contre les pirates semblaient bien loin maintenant, et si la flotte défensive de la section 28 n’avait pas encore été remplacé ce n’était qu’une question de temps …

Les services de renseignement de la section étaient catégorique, les pirates avaient connaissance avec exactitude du système voir même de la planète pouvant leurs fournir le plus de richesses dans leurs razzias. Pourtant ils semblaient peu organisés dans leurs actions …

Dans un premier temps, le commandant Ice demanda aux experts d’étudier avec précision la structure politique des pirates. Le but étant, si c’était possible, de les éradiquer totalement une fois pour toute sinon de les affaiblir pour qu’ils ne soient plus une menace pour la galaxie.

En deuxième projet, la section 28 ferait le nécessaire pour servir d’appât en augmentant ses revenus pour ainsi en profiter pour renouveler sa flotte spatiale avec les propres vaisseaux pirates …

La première partie ne donna pas de bon résultat, en effet, les pirates utilisaient de multiples sources de renseignements qu’il n’était pas possible de juguler. De plus, ils n’avaient pas de structure de commandement si ce n’est l’échange d’informations quand le butin était suffisant pour tous …

Quant au deuxième projet, la section 28 avec son seul système ne parvenait pas devenir un appât suffisamment intéressant pour les pirates et ceux-ci visitaient régulièrement le système de Cosmo Zéro …

Puisque les pirates ne venaient pas a nous, nous irions vers les pirates !

Cosmo Zéro accueillit très favorablement l’aide apporté par la section 28, et, après la prise en charge de vaisseaux modèle NFAR, le commandant Ice ainsi que plusieurs commandos se mirent en embuscade pour recevoir la visite pirates …

Plusieurs jours ont passé depuis, si au début les combats étaient rude ils étaient malgré tout équilibré avec une période permettant aux défenseurs d’assurer des rotations avec les vaisseaux pour les réparations.

Mais plus le temps passait et plus les pirates se montraient violant. Régulièrement ils parvenaient a joindre la planète cible et a puiser dans les coffres tout en provoquant mort et destruction…


Tout portait a croire que la guerre contre les pirates serait longue et sans grande satisfaction… Mais quelle guerre offre une satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les pirates   la guerre contre les pirates EmptyMar 8 Mar à 15:51

La poussière n’était pas retombée que les secours arrivaient déjà sur place. Ils étaient encadrés par des soldats lourdement armés qui espéraient prendre sur le fait les pirates en pleine razzia.

Trop tard !

Les pirates avaient maîtrisé depuis longtemps l’art de cette pratique visant à se poser, prendre tous ce qui pouvait tomber sous leurs mains et repartir sans attendre. Ils se doutaient bien que sur une planète de plusieurs milliards d’habitants les forces de l’ordre n’attendraient pas leurs bons vouloirs pour intervenir en nombre, il serait ridicule de vouloir transformer une razzia en combats de rue … Le nombre n’était pas en leurs avantage …

Pour passer le barrage de vaisseaux de la section 28 ils avaient sacrifié un des leurs, détruisant au passage un vaisseau modèle « intercepteur » … Puis grâce a leurs puissance de tir ils réussirent à percer le bouclier de la planète pouvant ainsi atterrir …

Tant de morts aussi bien chez eux que dans la Fédération … Uniquement pour quelque conteneur de ressources et des milliers de crédits …

On sentait dans leurs actions une frénésie à vouloir prendre, encore et encore …

La section 28 ne resta pas inactive bien sur, et seulement quelque heures plus tard elle réussit a prendre d’assaut un de leurs bombardiers remplaçant avantageusement le vaisseaux détruit plus tôt …

Egalité ?

Possible … mais a quel prix …
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les pirates   la guerre contre les pirates EmptyVen 11 Mar à 17:00

Après notre première débâcle contre c’est pirates il y eu un temps de paix.Nous savions que nous nous referont attaquer alors nous préparions a cette éventualité.Des Boucliers furent construit plus de 20 vaisseaux son venu défendre. Malgré cela nous prîmes une deuxième débâcle plus terrible que la première. Comment faire pour battre ses pirates ?

Commandant Zero! Nous devons partir en retraite et vite nos vaisseaux se font détruire les uns après les autres!

Bien Commandant Ice vous pouvez partir mais je resterai !

Quelque heure plus tard je dû me résoudre a quitté le système. Il ne me restait plus qu'un vaisseau en état.J'allais vers le système général de la Fédération pour pouvoir allé à la commission et faire mon rapport de la situation qui était catastrophique mais nous n’abandonnerons pas le 180 !
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les pirates   la guerre contre les pirates EmptySam 12 Mar à 15:27

Le leader de la section 28 était venu personnellement dans le système 180, il fit d’un des vaisseaux radar le centre de commandement et s’y installa pour couvrir les événements.
Quand la nouvelle d’une rumeur concernant une attaque en masse parvint jusqu'à eux, le commandant Zéro le contacta pour mettre toute la flotte en commun pour être paré à toutes éventualités. Le commandant Ice n’était pas d’accord avec ce principe, en effet il pensait qu’il valait mieux avoir deux flottes de combats travaillant en harmonie sur deux fronts pour ainsi augmenter les chances de victoire.
« _ Lieutenant ! Combien de vaisseaux avons-nous dans notre groupe ?
_ Dix vaisseaux mon commandant composé de quatre modèles NFAR quatre modèles Intercepteur et deux Vigiles bien armé.
_ Hum… Passez le commandement de trois NFAR au groupe du commandant Zéro, il connaît parfaitement ces modèles pour en être le concepteur, et lui faites savoir que je garde les autres sous mon commandement direct.
_ A vos ordres mon commandant ! »

L’attente commençait, les pirates n’avaient qu’à venir ils comprendraient leurs erreurs… Du moins nous l’avions cru à ce moment là…

« _ Mon commandant une flotte étrangère vient d’entrer dans le système ! Les premiers éléments indiquent qu’il s’agit de pirates.
_ Les voila enfin… Combien sont ils lieutenant ?
_ J’en compte cinq, d’autres arrivent, huit, dix, quinze, dix-huit, vingt… ils arrivent en force ! Ils fonce vers nous mon commandant !
_ Alerte générale à toute la flotte ! Ils ne doivent pas passer ! »

La section 28 avait déjà eu a faire avec une flotte importante, mais cette fois les vaisseaux ennemis semblaient plus puissant, plus rapide, le commandant Ice commença a avoir un doute sur la victoire possible contre les envahisseurs.

« _ Mon commandant ! Un vaisseau pirate est en route vers la sonde !
_ Envoyez tout de suite un Intercepteur ! »

Les ordinateurs de combat travaillaient a plein régime, les ordres étaient transmis au plus vite mais les talents stratégique ne semblait pas donner de bon résultat.

Ainsi la sonde fut détruite avant que notre Intercepteur puisse atteindre se cible, ainsi le vaisseau non armé ou était installé le poste de commandement fut pris pour cible incitant le commandant Ice a quitter les lieux en toute urgence, ainsi les vaisseaux de combat du commandant Zéro furent détruit si rapidement qu’on ne pouvait que s’interroger sur la valeur de notre technologie…

Il ne restait que trois vaisseaux de type Intercepteur quand l’ordre d’évacuer fut donné… Les pirates avaient gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les pirates   la guerre contre les pirates EmptySam 12 Mar à 19:23

Aelith marchait dans son bureau...
La débacle envers les pirates n'était pas une bonne nouvelle, et si la Section 28 avait échoué il faudrait redoubler d'intelligence pour trouver une solution...
Mais heureusement il pensait pouvoir renflouer la Flotte de la Fédération.

- J'espère que nous gagnerons cette Guerre. Elle va déterminer notre entrée ou non dans l'ordre des Grandes puissances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les pirates   la guerre contre les pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre contre les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les pirates rencontrent … des pirates
» Les pirates
» Un chef pour les pirates
» Réclame contre le PNA
» Attaque contre les membres de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: