Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque contre les membres de la confrérie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 11 Fév à 14:48

Je parlerais au nom de tous mes fréres:

Les attaques continuelles de certains dirigeants envers la confrérie et ces membres depuis quelques temps (on ne se demande pas pourquoi) sont pour le moment ignoré, vu le ridicule des attaques!

Cependant vous vous exposez a de grave sanction, alors je le répéte une dernière fois arrétez tous formes d'attaques envers nous, que ce soit vol de vaisseau, planéte, etc...

A bon entendeur merci.

Il est 13h00, desormais toutes attaques contre nous sera punie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Reconquête   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyDim 13 Fév à 13:00

N'écoutez pas les avertissements de pacotille de ceux qui, faussement surpuissants, osent se plaindre des attaques qu'eux-mêmes, par leur arrogance, provoquent.

La Confrérie, pour se permettre de menacer à nouveau, doit être bien affaiblie, et bien mal servie par une bande de petits Seigneurs, les barons dégénérés d'Haquantarès, Chef suprême de la Confrerie.

Seul SOKAPTON a su voir combien cette Confrérie était à bout de souffle et plus que l'ombre d'elle-même.

Si des attaques multiples et coordonnées se poursuivaient, partout où c'est possible, il est clair que la défense de la Confrérie craquerait de toutes parts, permettant enfin à la Galaxie de respirer.

Ce qu'il manque pour en venir à bout c'est un Stratège galactique. Ainsi, il en sera fini une bonne fois pour toutes de la Confrérie.

Je vous invite du fond de ma misérable prison à reconquérir pour SOKAPTON les planètes spoliées par la Conférie, dont les coordonnées exactes et la liste a été donnée dans le post sur ma Capitulation Inconditionnelle.

Partez oui, à la reconquête de toutes ces planètes. Bondissez avec tous vaisseaux dans l'hyperespace vers cette SOKAPTON-Reconquête.

SOKAPTON,
du fond de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyDim 13 Fév à 14:07

tu voudrais que les autres se suicident pour toi ?

Citation :
Seul SOKAPTON a su voir combien cette Confrérie était à bout de souffle et plus que l'ombre d'elle-même.


et on voit où ça l'a mené...
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptySam 19 Fév à 0:48

Je vous avez prévenu!
Aussi aujourd'hui, la Fédération n'a pas entendu mon appel et c'est permis le luxe de venir visiter un de mes systèmes, sans identification.

Aussi je demande un dédomagement de 10 000 000 pour cet act.


Mais le vaisseau nommé l'atlantis a exploré planéte aprés planéte de ce système.
Ne voulant pas créer de conflit entre la Fédération et la Confrérie, je n'ai pas ouvert le feu.Cependant au vue des informations capitales qu'on découvert les radars de la Fédération je demande une compensation finacière à hauteur de 290 000 000

Ainsi je réclame 300 000 000 crédits pour rattraper l'erreur de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptySam 19 Fév à 1:23

Un accord a ete signé par Barbiche et moi . Je payerai !

Cosmo Zero
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptySam 19 Fév à 11:51

Je refuse que Cosmo Zero paye, l'univers est à tout le monde et à ce que je sache des membres de la Confrérie sont déjà passés dans le système de la Fédération sans qu'aucun dédomagement ne soit demandé.
Cette compensation est selon moi totalement ridicule, et je ne tiens pas à ce qu'une telle demande se reproduise, car à ce moment là je préviens que toute intrusion dans un système de la Fédération se soldera par la même amende.
Vous n'avez pas voulu créer un conflit et pourtant vous en êtes l'instigateur.
D'ailleurs je tiens à signaler que si nous voulions réellement vous voler des informations nous nous y serions pris bien plus rapidement et dans un moment propice à la discrétion.
Nous sommes juste en train d'établir une carte.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptySam 19 Fév à 13:40

Voyons voyons mon cher Ali, heu Aelith, c'est bien cela!!?

Toutes visites de mon système ne se solde pas par des ammendes, cependant votre cas est différent.

Je récapitule:

Voici mon message automatique:
Système appartenant à Barbiche00,
Tous voyages sans identification préalable sera considéré comme une agréssion, merci de prendre ma demande au sérieux il en va de votre vie.
Vous étes prévenu!!!!


De plus j'ai envoyé un deuxième message, message qui à d'ailleur était effacer de vos archive.
Dans ce message je vous demander de partir.

Mais vous avez quand même visiter 4 planétes, mes citoyens inquiets mon fait parvenir leur peur quand vos vaisseaux les ont survolé.

La fédération aurait-elle dû mal a admettre qu'il y a faute.
-----------

Et vous rejoutez:
D'ailleurs je tiens à signaler que si nous voulions réellement vous voler des informations nous nous y serions pris bien plus rapidement et dans un moment propice à la discrétion.

Quel meilleur moment alors que je suis occupé au procès de Sokapton.

-----------

Nous sommes juste en train d'établir une carte.

La fédération a toujours un vaisseau de retard. AHAHAHAH[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptySam 19 Fév à 15:11

Non mais c'est dingue la paranoïa!
Je préviens, que cela ne se reproduise plus jamais, et que les allusions cessent immédiatement.
Je doute fort que la folie qui a contaminé votre ersonne a pris votre peuple en voyant un simple vaisseaux dans l'espace, et je doute que vous puissiez justifier le fait qu'il est interdit d'entrer dans votre système de quelque façon que ce soit.
De plus, si vous voulez continuer à insulter ainsi la Fédération, mon cher Barbichon, heu Barbiche??! sachez que ce procès va se passer de façon excécrable.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyDim 20 Fév à 16:16

J'ai reçu 300 000 000 l'affaire est terminé pour moi merci Cosmo tu as été assez cupide pour venir chez moi mais assez intélligent pour payer.

Je préviens que toutes tentative d'espionnage seront traité de la sorte et les ammendes augmenteront expontentiellement.

A vous d'écouter les ordres des membres de la confrérie en leurs terres, et pensez à bien vous identifiez en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyDim 20 Fév à 16:20

Trés bien, mais sache que nous ne paierons plus.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 0:34

Monsieur Aelith, le vaisseau Atlantis a encore été observé auprés d'une de nos planéte. Aussi, je demande une sanction envers Cosmo. La nouvelle amende est à hauteur de 500 000 000.

. Vos systèmes radars serait défectueux?

. Ou vos mises à jours de la carte galactique aurait-elle du mal à suivre la progression de la confrérie?

Bref, arretez immédiatement vos missions d'épionnage, je fais des efforts de mon coté pour ne pas engager les combats or il me semble que vous devriez au moin vous identifiez quand vous fréquentez nos terres.


Isis Optis
Service du contre-espionnage Confrére
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 0:55

Et bien qu'en a vous, vous pourriez peut être nous espliquer l'attaque des systhème de la guilde du commerce par la confrérie??
Ou alors l'incustion ilégale de systhème n'est pas dans vos abitude??
En tout cas je vous conseil fortement de retiré vos vaisseau de c'est systhème et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 0:58

Atlantis restera la ! il n es pas dans votre systeme selui de mavado qui ma entierment accepte ! Et si vous ne bouger pas ses vaisseaux de la je les attaquerai ! Vous n avez rien a faire la!
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 1:04

Si la Confrérie demande 500 millions pour une intrusion sur ses secteurs, combien devrait demander la Guilde?

Je constate 9 intrusions illégalles de la Confrérie sur les secteurs de la Guilde, surtout que ses intrusions ont été suivies d'attaques entrainant des pertes civiles!!


Mavado


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 1:04

Mavado ne possède que 10% de ce système, donc nous restons prioritaire.

Pour ce qui s'agit de heylon, ces attaques non pas été suivi par la confrérie.

Aucun de nos vaisseaux en secteur étranger sans autorisation.

Ces attaques n'ont pas été suivit cependant comme il a été attaqué nous avons failli réagir contre Mavado.
Nous ne l'avons pas fait et nous avons même puni Heylon.

J'attend donc légtiment la même chose de la Fédération, enfin si vous respectez vos propres principes.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 1:12

Comme vous venez de le l'avouer le systhème appartient au moins a 10% à la guilde et nous somme leurs invités. De plus dapret nos source le contra signer entre la confrérie et la guilde stipulais 50% du systhème, et non moins alors un peu donnèteté pour unr foi. Cela vous changera.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 1:22

comme vous exagerez!!!
je me fais attaquer pour le mavado je ne le detruis pas je lui fais peur en esseillent de lui voler le vaisseau qui m'attaquais sans suite !
a pres il remet cela il a subit quelque dega il repart!
a pres il vient capturer par la force une planete ds un systeme de la confrerie! je lui retourne sa piece mais moi en colonisent l'une de c planete neutre il me re attaque en tuant tout les poridiens de cette planete!
en suite je recolonise cette planete mais en immettent 3 ptits vaisseaux pour protegez les poridiens en protection(mode agressif)et boom il me reattaque de nouveau là il y perd des vaisseaux et voila sur ces fais ces moi qui suis punit ces degueux dsl je le pense !
et le pire c qu'il faut encore accepter c personnage dont ( j'ai esseille d'arrange les chose)pffffffff

j'apprecirais qu'il s'exprime ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 1:44

M heylon nous possédons des preuve iréfutable de votre agression dans les secteur de la guilde alors que mavado et votre chef était en négosiation. Alors arrêtez de vous poser en victime SVP. Je vous croyais plus courageus que cela.
Vous me décevez vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 1:56

j'attend de voir une seule preuve de ce que vous avancez !!!
de sur croit je n'ais jamais attaque une planete de puis que je suis entrer dans la Confrerie !!!
et sachez le bien je n'accepte pas que vous puissiez profiter de la situation car j'attend tjr des preuves avant de declarer vos inepties incontroler!!
ce personnage ne sais se justifier car pour ma part j'ai tjr ete honnaite!!
la preuve en ais mavado ce cache derriere les autres qui pour moi y trouve leurs interets n'est ce pas !!!!
d'ailleur ce qui me plairais c que Mr Hobber Mallow fasse une recherche dans les premiers rapports de ce mardi et nous verons et par la suite je vous attaquerais juridiquement pour diffemmations et pour abut de pouvoir et de confiance des poridiens et de ma personne!
donc j'attend mavado qu'il s'exprime si bien sur il l'ose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 2:08

soupir

j'ai gardé toutes les preuves dans mes Rapports

de plus je pense que plus vous parlez plus vous agravez votre cas

continuez donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 2:10

Vous voulez des preuves mais certe, les voici:

p10x263g1 est attaquée par le vaisseau333.
Le moral de la population baisse de 5 points, et on dénombre plus de 570 000 victimes.
Devant notre incapacité a protéger la population, le peuple se révolte ! Nous ne controlons plus cette planete. 2005-03-11 20:50:13

x156g1 heylon a été repéré(e) en train de tenter de voler le vaisseau275. 2005-03-14 11:50:17

x156g1 heylon a été repéré(e) en train de tenter de voler le vaisseau125. 2005-03-16 11:30:17

x418g1 Hunter n°8(518) a subit des dégats critiques. L intégrité de la coque ayant été rompue, Le vaisseau a explosé et il n y a aucun surviant... 2005-03-17 10:20:17
x418g1 vaisseau518 : vaisseau290 tente de nous attaquer ! Ils ont réussi a éviter 100% de nos attaques, mais ils subissent quand meme 0 points de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 Hunter n°8(518) est attaqué par le vaisseau290 ! Nous somme touché de plein fouet et subissons 65 point de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 vaisseau518 : vaisseau346 tente de nous attaquer ! Notre ripposte est un echec, nous n arrivont pas a percer leur bouclier. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 Hunter n°8(518) est attaqué par le vaisseau346 ! Nous somme touché de plein fouet et subissons 120 point de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 vaisseau518 : vaisseau333 tente de nous attaquer ! Notre ripposte est un echec, nous n arrivont pas a percer leur bouclier. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 Hunter n°8(518) est attaqué par le vaisseau333 ! Nous somme touché de plein fouet et subissons 65 point de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 Changement des directives du vaisseau367. deplacement -) p3x418g1 2005-03-17 10:19:43
x418g1 vaisseau518 : vaisseau333 tente de nous attaquer ! Notre ripposte est un echec, nous n arrivont pas a percer leur bouclier. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 Hunter n°8(518) est attaqué par le vaisseau346 ! Nous somme touché de plein fouet et subissons 120 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 vaisseau518 : vaisseau346 tente de nous attaquer ! Notre ripposte est un echec, nous n arrivont pas a percer leur bouclier. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 Hunter n°8(518) est attaqué par le vaisseau290 ! Nous somme touché de plein fouet et subissons 65 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 vaisseau518 : vaisseau290 tente de nous attaquer ! Ils ont réussi a éviter 100% de nos attaques, mais ils subissent quand meme 0 points de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 Hunter n°8(518) : Le vaisseau290 se defend ! Nous somme touché en plein fouet et subissons 35 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 Hunter n°8(518) fait feu sur le vaisseau290. 0 vaisseau(x) viennent en renfort (bonus 0). La cible est trop rapide et a évité 100% de nos attaques. Les dégats infligé ne sont que de 0 point. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 Hunter n°8(518) est attaqué par le vaisseau333 ! Nous somme touché de plein fouet et subissons 65 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 Hunter n°8(518) : Le vaisseau290 attaque nos alliés ! Nous engagons le combat... 2005-03-17 10:10:00


Cela vous suffit t'il ou vous vouler que je prouve également que vous n'avez tenter aucune négosiation digne de se nom?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 2:16

j'attend tes soidisantes preuves !!
de plus pour dire cela autant ne rien dire !!
donc j'attand des fais et faite bien attention car je surveille les dates et les soidiantes en passent preuves!
et si une seule de tes preuve ne coinsite pas avec les miennes
j'attaquerais pour usage de faux !

de plus je m'attendais a la reaction de mavado parler pour ne rien dire!

x418g1 Hunter n°8(518) a subit des dégats critiques. L intégrité de la coque ayant été rompue, Le vaisseau a explosé et il n y a aucun surviant... 2005-03-17 10:20:17
x418g1 La Faucheuse(290) fait feu sur le vaisseau518. 2 vaisseau(x) viennent en renfort (bonus 30). Nous avons touché notre cible de plein fouet lui infligant 65 point de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 La Faucheuse(290) : Le vaisseau518 se defend ! Nous somme bien plus rapide qu eux, évitant ainsi 100% de leurs attaques. Ils ne nous inflige que 0 point de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 La Faucheuse(346) : Le vaisseau518 se defend ! Leur riposte ne transperce pas nos bouclier ! Nous ne subissons aucun dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 La Faucheuse(346) fait feu sur le vaisseau518. 2 vaisseau(x) viennent en renfort (bonus 30). Nous avons touché notre cible de plein fouet lui infligant 120 point de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 La Faucheuse(333) : Le vaisseau518 se defend ! Leur riposte ne transperce pas nos bouclier ! Nous ne subissons aucun dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 La Faucheuse(333) fait feu sur le vaisseau518. 2 vaisseau(x) viennent en renfort (bonus 30). Nous avons touché notre cible de plein fouet lui infligant 65 point de dégat. 2005-03-17 10:20:13
x418g1 La Faucheuse(346) : Le vaisseau518 a pénétré notre zone de surveillance ! Nous engagons le combat... 2005-03-17 10:20:00
x418g1 La Faucheuse(290) : Le vaisseau518 a pénétré notre zone de surveillance ! Nous engagons le combat... 2005-03-17 10:20:00
x418g1 La Faucheuse(333) : Le vaisseau518 a pénétré notre zone de surveillance ! Nous engagons le combat... 2005-03-17 10:20:00
x418g1 La Faucheuse(346) fait feu sur le vaisseau518. 2 vaisseau(x) viennent en renfort (bonus 30). Nous avons touché notre cible de plein fouet lui infligant 120 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 La Faucheuse(346) : Le vaisseau518 se defend ! Leur riposte ne transperce pas nos bouclier ! Nous ne subissons aucun dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 La Faucheuse(333) : Le vaisseau518 se defend ! Leur riposte ne transperce pas nos bouclier ! Nous ne subissons aucun dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 La Faucheuse(290) : Le vaisseau518 se defend ! Nous somme bien plus rapide qu eux, évitant ainsi 100% de leurs attaques. Ils ne nous inflige que 0 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 La Faucheuse(333) fait feu sur le vaisseau518. 2 vaisseau(x) viennent en renfort (bonus 30). Nous avons touché notre cible de plein fouet lui infligant 65 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 vaisseau290 : vaisseau518 tente de nous attaquer ! Nous les avons touché de plein fouet leur infligeant 35 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 La Faucheuse(290) fait feu sur le vaisseau518. 2 vaisseau(x) viennent en renfort (bonus 30). Nous avons touché notre cible de plein fouet lui infligant 65 point de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 La Faucheuse(290) est attaqué par le vaisseau518 ! Nous avons réussi a éviter 100% de leurs attaques, mais avons quand meme subit 0 points de dégat. 2005-03-17 10:10:13
x418g1 La Faucheuse(290) : Le vaisseau518 a pénétré notre zone de surveillance ! Nous engagons le combat... 2005-03-17 10:10:00
x418g1 La Faucheuse(333) : Le vaisseau518 a pénétré notre zone de surveillance ! Nous engagons le combat... 2005-03-17 10:10:00
x418g1 La Faucheuse(346) : Le vaisseau518 a pénétré notre zone de surveillance ! Nous engagons le combat...


voila deja usage de faux ou falcification de preuves!!!!!
et je demande a Mr Hobber Mallow si il le veux bien de retrouver le rapports de la veille je vous remerçi


bourg desole ton arnaque arrater!!
et j'apprecirais que ce soit le mavado qui ce represente svp!

PS: avec le rapprts de la veille tout c'eclairsiras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 2:36

Je ne vois pas en quoi vos preuve ne coincident pas avec les miennes, au contraire, elles les confirment parfaitement et merci de les avoir montrées.
Mais puisque vous insistez pour parler a mavado, je lui laisse la parole.

Ha oui j'oubliais je ne me nomme pas borg mais bourguignon, je ne vous ai pas manqué de respect, alors faites en autant pour moi.
Nous n'avons pas non plus étudié dans la même académie militaire alors je vous prierais de ne pas me tutoyer. merci
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 2:42

deja un point Mr Bourguinon de quoi vous vous melez vous ?
de plus le point que je desire eclairecire c a 10h10 le mavado a encore attaque cette planete comme je l'ais deja ecrit plu haut voila ce qui ce passe lorsqu'ont ne sais suivre ont ce meler de ces histoires!!!

pourquoi c t'il encore prit a cette planete sans ultimatum????
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie EmptyVen 18 Mar à 2:42

Merci de confirmer cette attaque Heylon Smile

On avait même pas besoin de garder nos preuves en fait!

Si vous voulez vous pouvez nous transmettre les preuves de vos autres attaques, n'hésitez pas

Je vous prierais par contre de ne plus m'adresser la parole, à moins que ce soit avec respect

merci

(Ps: si vous me reprochez d'avoir repris la planête que vous m'avez attaqué alors oui je suis coupable...)


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre les membres de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre les membres de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purification de Confrérie
» Réclame contre le PNA
» Carte des membres
» la guerre contre les pirates
» Contrat Mylorks contre la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: