Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réclame contre le PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Federati
Invité




Réclame contre le PNA Empty
MessageSujet: Réclame contre le PNA   Réclame contre le PNA EmptyLun 27 Déc à 0:55

Message originel de Val Von Krieg:


Federation a écrit:

Amis poridiens!
Beaucoup d'entre vous vivent dans la peur des pirates et de puissants tels que la Confrérie

Peur des pirate de qui ce moque ton nous nous somme limité au attaque pour notre survie et nous ne nous attaquon qu'au gros poisson ?

Arretez donc de dire que les pirates son le mal incarné et comprenez les.

J'ai fait de multiple tentative pour resté en paix avec les peuple de cette galaxie mais par ce pacte la fédération insulte une fois de plus les pirate de l'éspace.

Vous avez tous signé ce pacte a cause des attaque de la confrérie et des pirate trés bien je vais lui donné une utilité a ce pacte vous avez peur des pirate alors qu'il vous laisse vivre en paix vous vous alliez contre leur force alors qu'il vous laisse vivre en paix ne croyez pas que je vais attendre que vous soyez en mesure de tué mes homme.

Une reunion avec les principaux chef pirate va avoir lieu et nous deciderons du sort reservé a ceux aillant signé ce pacte pour ma part je sait deja qu'il vont avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclame contre le PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOKAPTON II réclame des vaisseaux armés
» la guerre contre les pirates
» Attaque contre les membres de la confrérie
» Contrat Mylorks contre la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: