Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un chef pour les pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




Un chef pour les pirates Empty
MessageSujet: Un chef pour les pirates   Un chef pour les pirates EmptyMar 26 Oct à 23:20

Je m'apel Val Von Krieg j'habiter une petite planette a bout de la galaxie.

Un jours les pirates sont arriver sur ma planette moi qui avais était une peste depuis tout petit et qui me croyer le pire je voyer des hommes tuer et piller je voyez les homme les plus valeureux de la planette courber l'echine ou mourir devant ces pirates.

La vie suivais son court même si les pirates piller toute les richesse on continuais a travailler sur cette planette.

Je vecu ainsi plusieurs annés je voyez tout les jours les pirates persecuter les autres et j'en avais envie mais je ne pouvais me le permetre.

Un jours il y a de ca 2 ans j'ai trouver les pirates chez moi en rentrant je vivais seul et je me demander ce qu'il faisait la.
Il avais decider de tout me prendre quelqu'un leur avais dit que j'était riches ce qui était totalement faut mais pour ce consoler de leur mauvaise pioche il on decidé de tout me prendre et me metre a la porte.

J'ai oser protester il s'apreter a me tuer j'avais vus qui était le petit chef de ce groupe et n'aillant rien a perdre je me suis jeter sur lui aprés en quelque minute je l'ai tuer de mes main ,j'avais fait couler le sang et j'en voulais encore.

Je penser que ces homme allez me tuer je m'apreter a faire une autre victime lorsqu'il ce rendire je compris rapidement que chez les pirates la loi du plus fort était la seul loi.

Ces quelque hommes aquis a ma cause je tuer le chef des differente patrouille et les homme ce ralier a ma cause en quelque semaine j'avais 500hommes pret a mourir pour moi.

Les petite escarmouche ne me raporter rien j'ai donc decider d'aller la ou il y avais des richesse.

Le palais du pirates controlant cette planette je prix 30hommes avec moi et l'on ce fit passer pour une section la derniére dont j'avais tuer le chef.

Les gardes nous laisserent rentré.

J'avais les plan du palais et rapidement avec mon groupe nous avons donner la mort au nombreux officier et gonfler nos rang de subalterne.

Arriver dans la salle ou tronner le chef des pirates je l'ai trouver la assis sur son trone avec ca garde raprocher connu pour étre les pire pirates.

Mes hommes prirent peur mais lorsque j'en habatit uns les autre reprirent du poil de la bête la bataille s'anoncer rude mes hommes et le sien rentrairent dans une terrible meler.

Lui ce lever a sorti sont sabre il voulais dans la tradition me combatre je n'avais pas de sabre et un de mes hommes me donner le sien.

Je n'avais jamais combatut au sabres et le chef des pirates me donner pour ainsi dire une raclé memorable.

Mais je n'avais pas dit mon dernier mot un des hommes qui me vit en difficulter frappa par derriére le chef des pirates.
Je sauter sur l'occasion et je lui pris la tête coupé par un coup de sabre un seul j'ai ensuite exibé ca téte aussi au que possible le combat pris fin et tout les hommes ce mirent a genoux je m'assis sur le trone et c'est la l'homme qui m'avais aidé et don je ne connaisais pas encore le nom me donner le sabre de l'ex chef pirate.

Les homme ce mirent a crié mon nom je penser avoir recuperé ma planette mais cette homme mystérieux me mis rapidement au parfum j'avais deja une dizaine de planette et 30 bombardier sous mon commandement.

C'est ainsi que commenca ma prisent de pouvoir je me rendit vite compte que ce chef pirates bien qu'important a mes yeux n'était qu'une goutte d'eau dans l'ocean et j'avais soif de richesse et de pouvoir soif que j'allais vite rassasier
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Un chef pour les pirates Empty
MessageSujet: Une mysterieuse connaisance   Un chef pour les pirates EmptySam 30 Oct à 20:56

Le personne qui m'avais aidé dans mon combat m'apris de nombreuse chose et me conseilla.

Elle me fut d'une grande utilité mais resté bien mysterieuse.

Les autre pirates m'expliquérent qui il était comment il avais grandit qu'il avais l'étoffe d'un grand chef pirates mais qu'il n'était pas apte a commabdé et qu'il preféré resté dans l'ombre.

Je l'ai convoquer dans mon bureau et nous avons discuté même en tête et tête il parler peu j'ai seulement sus qu'il s'apeler Sam
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef pour les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les pirates rencontrent … des pirates
» Traîtrise d'un chef.
» Les pirates
» la guerre contre les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: