Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand les pirates rencontrent … des pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
section_
Invité




Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty
MessageSujet: Quand les pirates rencontrent … des pirates   Quand les pirates rencontrent … des pirates EmptyLun 25 Oct à 20:11

Le voyage en hyper espace était long malgré l’utilisation du meilleur pilote de la section 28 et le commandant Ice en profitait pour se reposer dans sa cabine . D’ailleurs ordre avait été donné pour que tous se repose car une fois sur place il n’y aurait plus de temps pour cela …

C’est un message par l’interphone qui déclancha les événements qui vont suivre …

_ Mon commandant , nous venons de recevoir un message urgent pour vous !
_ J’arrive !

Recevoir des messages durant un voyage en hyper espace n’était pas simple , pour que malgré tout on tente de le joindre c’est qu’il y avait de très mauvaises nouvelles …
A peine entrée dans le poste de pilotage qu’un enseigne lui tendit une feuille plastifiée , le commandant la parcourut rapidement et son visage se ferma aussitôt …

_ Que les officiers et les sous officiers viennent immédiatement en salle de briefing !
_ A vos ordre mon commandant !


*****************************************************

Dans la salle de réunion , les hommes s’interrogent … Ils ont entendu parlé du message et de la colère du commandant Ice et ils se demandent ce qui a pu provoquer tous ça … L’inquiétude se fait sentir quand le commandant arrive enfin …

_ Messieurs repos ! Je viens de recevoir un message des plus ennuyeux … Tout d’abord , les pirates ont investie deux de nos planètes , tant qu’à faire il s’agit de celles qui nous rapportaient des crédits par les impôts … De plus le bombardier dans le système où nous nous rendons est fortement endommagé , on ne pourra pas compter sur l’utilisation de ce vaisseau …
Donc ce qui n’était qu’un entraînement sans réelle conséquence devient une action vitale pour la section 28 !

Voila mes ordres : premièrement nous allons nous débarrasser des bombardiers abîmé pour économiser le coût de l’entretient .
Ensuite nous allons devenir pour la circonstance des pirates et voila comment nous allons agir …


Les visages fermé au début de la réunion se détendirent au fur et a mesure que le commandant Ice parlait , on vit même des sourires se former …

Les pirates avaient qu’a bien se tenir la section 28 avait un plan …
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty
MessageSujet: Re: Quand les pirates rencontrent … des pirates   Quand les pirates rencontrent … des pirates EmptyMar 2 Nov à 15:50

Quand le lieutenant reçut ses ordre il ne fut pas surpris par ceux-ci , en fait il les avait devancé en préparant l’équipage a évacuer le bord . C’est pour cette raison que seulement cinq minutes suffirent pour que le bombardier soit vide et le pilotage automatique déclanché pour rejoindre le soleil … ne pas laisser de trace !
La navette que l’équipage utilisa pour rejoindre la planète pirate fut détruite dans un semblant d’accident et les hommes se séparèrent avec la certitude que la section 28 viendrait les chercher .

Pendant ce temps , le commandant Ice continuait son voyage pour rejoindre le système pirate …
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty
MessageSujet: Re: Quand les pirates rencontrent … des pirates   Quand les pirates rencontrent … des pirates EmptyMar 2 Nov à 16:12

La première chose que fit la section 28 en arrivant dans le système pirate fut de se rendre à la planète ou se trouve leurs chantiers de construction de la flotte . Une fois sur place , l’équipe chargé de la mission principale fut débarqué discrètement et le vaisseau quitta les lieux avec une autre équipe chargé elle de faire le point sur la totalité du système … Le service de renseignement quoi …

Le commandant Ice se mit aussitôt au travail et en quelque dizaine d’heure vola un premier bombardier pirate . Il y avait longtemps que la section possédait des robots primitifs avec peu de capacité de raisonnement , ceux-ci furent utilisé pour piloter le vaisseau volé et attaquer les autres vaisseaux … Bien sur il fallait par radio les rediriger a chaque fois qu’un ordre était exécuté et le risque d’être repéré a ce moment là était asse grand mais les résultats étaient trop bon pour en rester là .

Cent soixante vaisseaux pirate … C’était le nombre de vaisseau se trouvant dans le système cible , un nombre qui lentement diminua …

Ainsi entre les vaisseaux volés et ceux qui furent détruit par les premiers la flotte pirate diminua d’une bonne vingtaine d’unité … Le plan du commandant Ice marchait … Mais le temps passé pour chaque action devenait de plus en plus risqué , il fallait une diversion …
Trois bombardiers pirates furent mis de coté et envoyé vers une des planètes les plus externes du système . Les ordres étaient simple : bombardez la planète ! La réaction de nos adversaires furent rapide : quarante cinq bombardier quittèrent le chantier spatial pour détruire les agresseurs et protéger la planète . Simple et efficace … Les équipage de la section 28 eurent a peine le temps de quitter les bombardier avant que ceux-ci furent abattu . Ce n’est que bien plus tard que ces équipages furent récupérés pour continuer leurs missions mais leurs buts de détourner l’attention avait suffit pour que le commandant Ice continu le travail …
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty
MessageSujet: Re: Quand les pirates rencontrent … des pirates   Quand les pirates rencontrent … des pirates EmptyVen 5 Nov à 20:38

Lors d’une réunion d’état major le commandant prend la parole …

_ Je veux savoir ou nous en sommes exactement pour ce qui est du nettoyage de ce système ! Capitaine ? Je vous écoute …

_ Mon commandant , nous avons éliminé ou détourné cinquante bombardiers . Par contre lors d’une tentative pour prendre le pouvoir par la force nous avons perdu un équipage … Il n’y a aucun survivant …

_ Hum … Ennuyeux … Faites le nécessaire pour que les familles soient prévenu !

_ A vos ordre mon commandant !

_ Quoi d’autre ?

_ Nous avons reçus un message de la LMNA qui devrait vous intéresser mon commandant , il s’agit d’une offre pour nous racheter les bombardiers détournés .

_ Hum … Il semblerait que la LMNA soit bien renseigné , et le prix proposé est intéressant ?

_ La somme proposé n’est pas grande mais les vaisseaux ne nous coûte rien …

_ Vous avez raison .. Répondez a la LMNA que nous leurs enverrons des vaisseaux au tarif proposé ! Autre chose ?

_ Oui mon commandant , la LMNA propose de nous vendre des vaisseaux de combat standard .

_ Ils nous achètent des vaisseaux pour nous les revendre ? Nous avons largement ce qu’il nous faut en vaisseau de combat standard !

_ En fait mon commandant il s’agit de vaisseaux standard selon leur propre standard et je peu vous garantir qu’il sont largement supérieur a nos standard !

_ Vraiment ? Montrez moi ça … En effet … Contactez les et dites leurs qu’on en prend un ! Bon ceci dit , la réunion est levé !
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty
MessageSujet: Re: Quand les pirates rencontrent … des pirates   Quand les pirates rencontrent … des pirates EmptySam 6 Nov à 18:22

L’opération marchait parfaitement , la LMNA livra amplement dans les temps le vaisseau de combat , la section 28 détourna suffisamment de crédits pour payer le dit vaisseau , et le nettoyage se fit à un rythme si bon que la présence pirate n’était qu’au niveau des planètes .
C’est peu de temps après avoir pris le pouvoir sur la planète principale que l’enseigne chargé des transmissions apportât un message au commandant Ice …

_ Convoquez les capitaines !

_ A vos ordre mon commandant !

Une fois les capitaines rassemblés dans la salle de réunion , le commandant les mit au courrant de la situation :

_ Bon ! Le chef des pirates , un certain Val Von Krieg , vient de nous contacter ! Il exige que nous lui rendions les crédits récupéré dans ses comptes , soit dit en passant il va falloir faire plus d’effort coté discrétion , si nous n’obtempérons pas il enverra sa flotte pour se servir lui-même en ressource esclaves et autre … Apparemment il ne tient pas compte du fait qu’il détienne plusieurs planètes qui étaient notre avant , mais peu importe … Voila ce que nous allons faire , nous ne sommes pas en mesure de résister a une attaque en règle de la part des pirates donc nous allons demander de l’aide a leurs ennemis officiel c'est-à-dire la Fédération . En échange de quoi nous rejoindrons cette organisation …

_ Mais mon commandant nous perdrions de ce fait notre autonomie !

_ En effet … Mais je suis sur que nous pourrons nous entendre avec la Fédération ce qui ne serait pas le cas avec les pirates … Donc veuillez prendre contact avec eux immédiatement !

_ A vos ordre mon commandant !

_ Autre chose … contactez la LMNA pour l’achat d’un autre vaisseau de combat , demandez leurs aussi de l’aide pour la protection de ce système … Pendant que j’y pense … Quel est le niveau de nos finances ?

_ Nos finances sont au plus basse mon commandant , même si nous avons enfin une rentrée régulière pour l’entretient de notre flotte .

_ Dans ces conditions , lancez a nouveau l’opération détournement de fond … Il nous faudra payer la LMNA et je ne veux pas être en compte débiteur avec eux … Les bons comptes … Et essayez d’être plus discret ! Ce sera tout ! Rompez !



Les contacts avec la Fédération et la LMNA se passèrent comme le commandant Ice l’espérait , le vaisseau était en cour de construction , et les deux alliers envoyèrent des vaisseaux pour recevoir correctement les pirates … Restait a espérer que ces actions seraient connu des pirates ce qui les motiveraient a ne pas agir contre la section 28 …
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty
MessageSujet: Re: Quand les pirates rencontrent … des pirates   Quand les pirates rencontrent … des pirates EmptyMer 10 Nov à 23:27

La section 28 faisait maintenant parti de la Fédération , aussitôt accepté le major Freeze adjoint du commandant Ice fut envoyé sur Centrae pour y servir de contact permanant .

Tout se préparait pour recevoir au mieux les pirates quand un message d’alerte parvint au commandant au sujet d’une attaque pirate dans le deuxième système contrôlé par la section . Voila qui allait compliquer les données … d’autant que la section 28 n’avait qu’un seul vaisseau de combat à ce moment là … Le commandant Ice décida de prendre le risque d’envoyer l’intercepteur en secours en gardant l’espoir que le vaisseau commandé a la LMNA serait prêt avant l’arrivé de la flotte pirate …

Le pari fut payant ! Les quelques bombardiers en attaque furent détruits et la commande faite à la LMNA arriva largement dans les temps . En fait , le vaisseau eu même le temps de revenir a son point de départ avant que les pirates fassent leurs apparitions dans le système …

Les actions pirates n’étaient pas inexistantes pour autant , en effet ils attaquèrent le système principal de la Fédération retenant ainsi l’essentiel des forces prêtes au départ pour le secteur appartenant à la section 28 , détruisant la population de trois planètes et provoquant la révolte d’une autre …

C’est dans ces moments de confusion que le « le pavillon noir » vaisseau amiral de Van Von Grieg chef des pirates apparut dans le secteur de la Section 28 …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty
MessageSujet: Re: Quand les pirates rencontrent … des pirates   Quand les pirates rencontrent … des pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les pirates rencontrent … des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pirates
» Un chef pour les pirates
» la guerre contre les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: