Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque contre les membres de la confrérie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 2:47

encore une fois veuillez lire avant d'ecrire Mr mavado j'apprecirais une reponce de votre part de plu je ne saurais respecter une personne qui ne sais dire la verite de plus un traittre nous nous comprenons Mrrrrrrrr!!!
je n'ais fais que me defendre de vos agressions et non pas attaquer !!!

alors dite la verriter et les choses serons classiers!!!!

encore un point si j'aurais eu le desire de vous attaquez je me serais prit directement a vos planetes glaciaire!!!!!!!!!!



PS: Mr bourguinon votre remarque vis a vie de Mr Barbiche cote honnaiter j'apprecirais que vous vous remettiez en question!
et je serais ravit vue que vous aimez vous melez des histoires d'autruis que vous nous fasiez profiter des preuves de la soidisante source qui pour ma part reste de la fabulation gratuite (et le systeme en question etais neutre a 100/100)donc ont en revient a l'attaque du Mr mavado que la planete en question appartenais encore une fois a la Confrerie!!!


je n'ais pas attaque cette planete juste coloniser de plus vous l'avez attaquer dont eradique toute vies sur cette planete a deux reprises!

rien que pour cela je devrais reclamer de dedomagement mais pour ma part les vies que vous avez prises non pas de prix!!!
vous meriteriez qu'ont vous retire vos planetes pour cruautes mais la n'est pas la question!
donc veuillez repondre le pourquoi de votre action delibere sur une planete non menacante envers vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:36

Un poridien qui en attaque un autre assume...
Nous défendons un allié, si vous vous plaigniez à présent de votre défaite apprenez donc à ne plus attaquer autrui...
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:03

cela me lasse auriez vous des problemes de lecture Mr federation!
veuillez relire je pense que cela pourais vous apprendre des choses de plus j'en ais assez de me reppeter c moi meme qui fut attaquer !!!
dans ce cas !!! je demande reparation! et des excuses de la part de mavado et surtout de la part de federation car il me fais perdre mon temps avec ses reponces d'ignorant de cette affaire

PS: veuillez vous melez de vos affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:15

vous êtes lassant M heylon, cert vous ne nous avez pas invité mais mavado oui alors ça sufit vos gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:32

c vous qui avez lancez ce jeu ridicule!!
maintenant je demande reparation pour vos insinuation a mon propose plus des excuses publique!!!

et pour ma part cette histoire seras clos!!!!!!

alors Mr mavado toujours en planque derriere les membres de la fede!!!!
allez il ne manque pluque cosmo lolllllll
auriez vous tant que sa peur de moi seul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 23:27

En plus il est parano scratch, bon on lache l'affaire ce poridien est apparement fou et ne devrait pas occuper cette place de dirigeant... Shit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 23:44

encore une fois mr federation vous vous occupez de choses ne vous consernant PAS cela ne touche ni la Confrerie ni le federation et ni la LMNA!!
juste mavado et moi meme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:15

Ce jeu me fatigue beaucoup alors je vais y mettre un terme une bonne fois pour toute. Vous n'avez pas à vous posser en victime dans cette affaire, pour preuve votre actions n'a pas ressus le soutien de vos paires qui on reconus votre erreur.
nous nous mélons de cette affaire parce que l'on nous a demander de le faire. Maintenant moi je me tais et arrète de perdre mon temps avec un alibrius dans votre genre. Heureusement que vos confraire de la confrérie se montre plus courageus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:20

vous me faite exploser de rire avec vos dires toujours aussi incoherent !!!
je ne laisserais surement pas passez cela car je ne peu tolerer ces actes sans avoir recus reparations + des excuses publiques de mavado le lache!!!
et j'apprecirais QUE LA FEDERATION CE MELENT UNE FOIS POUR TOUTE DE C AFFAIRES!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je constate que la fezderation non seulement ce melent de ce qui ne les regarde pas mais espionne nos systemes n'est pas Mr federation le vaisseau radar(400)!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:24

La Guilde nous a demandé de l'aide, alors melez vous des votres mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:27

justement je suis le premier conserner!!!!
encore une fois de quoi vous vous melez vous!!!!

donc il vous a demander mains forte pour attaquer un membre de la Confrerie(Heylon) merçi Mr federation pour ce detaille!

avez vous d'autre informations a ce sujet!!!!!


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:53

Encore une fois, à l'intention des autres membres de la Confrérie, nous avons reçu un message d'alerte de la Guilde demandant de l'aide sous l'attaque de la Confrérie.
Barbiche a confirmé qu'Heylon avait bien attaqué.
Les hommes de la Fédération ont donc la consigne de ne plus répondre à ces imprécations et de laisser le dirigeant Heyon s'enfoncer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:55

Tu devrai arretez d etre parano comme sa c'est chiant à la fin on ne savait pas que il allai se faire attaque puisque aussinon je pense pas que tu existerai encore ! Mavado nous a demandé de l'aide car il craignais une nouvelle attaque et nous l'avons aider ! Alors stp tais-toi ! Car la t'es vraiment un Boulet


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:55

voila une bonne inisiative Mr federation!!!
maintenant mavado pourais tu repondre aux questions!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 18:06

Je me suis personnellement déplacé dans le secteur pour tirer l'affaire au clair, et quelle surprise je n'ai pas eu en découvrant une sonde de Mr Mavado en plein millieu de du système 842 !!!

Un avertissement et un ultimatum ont été lancés et le capitaine du vaisseau a rebroussé chemin. Mais qu'est-ce que ce vaisseau faisait là ? Est-ce une attitude pacifique ? Ou plutot de l'espionnage ?

Sachez que mes patrouilles sont en alertes maximales et que tout vaisseau non identifié poura être attaqué s'il ne se soumet pas nos sommations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre les membres de la confrérie   Attaque contre les membres de la confrérie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre les membres de la confrérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Purification de Confrérie
» Réclame contre le PNA
» Carte des membres
» la guerre contre les pirates
» Contrat Mylorks contre la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: