Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrat Mylorks contre la Fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
section_
Invité




Contrat Mylorks contre la Fédération Empty
MessageSujet: Contrat Mylorks contre la Fédération   Contrat Mylorks contre la Fédération EmptyMar 14 Juin à 18:53

Une foi n’est pas coutume, la mission donnée au clan Mylorks laissait une grande liberté d’action. Pas de cible précise si ce n’est la visite de certains systèmes, pas de nombre de vaisseaux à abattre, juste le devoir de faire sentir aux cibles que le clan était bien passé chez eux.

Les quatre vaisseaux étaient opérationnel, l’équipage était motivé et le règlement du contrat encaissé donc rien n’interdisait le lancement de la mission.

Le clan attaqua en premier lieu un système peu protégé histoire d’augmenter les chances d’en sortir indemne. D’après les rapports il n’y avait que trois vaisseaux sur place donc le rapport de force leurs était favorable.

Etait-ce du a trop de confiance en eux ? Toujours est il qu’ils perdirent un vaisseau dé le premier accrochage.

Déjà avec quatre vaisseaux la mission serait difficile alors en perdre un dé le départ voila qui était malencontreux…

Plus prudent le clan attaqua les derniers vaisseaux et les détruisit sans autre perte qu’un peu de blindage. Et, ne voulant pas prendre le risque d’être surpris par les secours, ils quittèrent le système pour effectuer des réparations et se préparer à la suite de la mission…

Leurs forces étaient réduites mais ils n’avaient pas dit leurs derniers mots !
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Contrat Mylorks contre la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Contrat Mylorks contre la Fédération   Contrat Mylorks contre la Fédération EmptyVen 17 Juin à 22:11

Des problèmes imprévus rallongèrent le temps nécessaire pour effectuer les réparations des vaisseaux et le chef des Mylorks n’aimait pas attendre…

Chaque instant d’attente était une torture pour le chef des mercenaires car dans ces moments là il réfléchissait à la situation dans laquelle son camp se trouvait. Une question plus que toutes autre l’ennuyait : A quel moment devrait-il considérer qu’il a remplit sa mission ?

Le contrat était suffisamment flou pour qu’il se pose la question et la question l’ennuyait suffisamment pour qu’il se tourne vers le chef de la Fratrie.

« _ Commandant Ice, j’ai un problème à vous soumettre…

_ Hum ? Voila qui n’est pas habituel… Je vous écoute …

_ Vous connaissez le contrat en cour puisque vous vous devez de l’étudier avant de nous permettre de l’accepter !

_ En effet… Quel est votre problème vis-à-vis de ce contrat ?

_ Voila … Je n’ai pas de limite d’action, non que je m’en plaigne, mais vous m’avez interdit d’agir sans limite… Je ne voudrais pas perdre la possibilité de mener des combats à cause de ce contrat !

_ Ah ! Je vois … écoutez, je ne peux pas répondre pour vous a cette question. Je pense que ce sera a vous de juger si vous respectez le contrat dans son esprit a savoir : a quel moment vos action sont des actions punitive et quand vos action deviennent des actes de guerre ouverte.
De toute façon la Fédération est puissante, je pense qu’elle a les moyens pour vous survivre sans problème… donc faites pour le mieux.

_ Pff… ça ne répond pas vraiment à mes attentes …

_ Et bien dites vous qu’il s’agit d’un test visant à éventuellement vous donner plus de liberté pour vos prochaines missions…

_ Entendu commandant… Je ferais au mieux…

_ Je n’en doute pas mon cher »

Les vaisseaux étaient prêt au combat, le chef des Mylorks agirait pour le mieux dans le domaine qu’il connaissait le mieux : Combattre !

Pour le reste … Il verrait plus tard …
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Contrat Mylorks contre la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Contrat Mylorks contre la Fédération   Contrat Mylorks contre la Fédération EmptySam 18 Juin à 10:13

Attaquer de front la Fédération avec seulement trois vaisseaux était suicidaire tout le monde s’en doute bien !

C’est pour cette raison que le clan Mylorks utilisa les méthodes de guérilla : Attaque éclair puis retraite …

Cette méthode portait ses fruits, la mort et la destruction fut pour la Fédération sans que le clan mercenaire ne subisse le moindre dégât.

Pour le moment la Fédération ne semblait pas réagir mais combien de temps cela durerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Contrat Mylorks contre la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Contrat Mylorks contre la Fédération   Contrat Mylorks contre la Fédération EmptySam 18 Juin à 13:08

Deux attaques, cela était la deuxième attaque que nous subissions de la part des pirates, mais pourquoi c’est attaque répétée. Ils n’avais rien pillé, juste détruis quelques vaisseaux, et même pas les force les plus puissante de la fédération.
Il devait avoir été engagé mais par qui ? Sûrement la confrérie, ce qui est certain c’est que c’est attaque devais cessée.
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Contrat Mylorks contre la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Contrat Mylorks contre la Fédération   Contrat Mylorks contre la Fédération EmptySam 18 Juin à 15:08

Les vaisseaux sortirent d’hyperespace au bon endroit. Les quelques renseignements donnés par l’employeur étaient bon ce qui permettait d’agir en réduisant les risques au maximum…

A nouveau les armes furent utilisées avec succès.

Encore une foi le clan mercenaire repartit sans subir le moindre dégât…


il restait encore de quoi faire avant de se réjouir mais l'affaire était bien engagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat Mylorks contre la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Contrat Mylorks contre la Fédération   Contrat Mylorks contre la Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat Mylorks contre la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un contrat dans les bas fonds
» La naissance de la Federation des Planetes Unies du Cercle
» Du nouveau chez les MJ's et à la fédération.
» la guerre contre les pirates
» Archives Alpha-0: Fédération-Genèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: