Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un contrat dans les bas fonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeurs
Invité




un contrat dans les bas fonds Empty
MessageSujet: un contrat dans les bas fonds   un contrat dans les bas fonds EmptySam 21 Mai à 17:23

Le bar était sûrement le lieu le plus louche qu’il ait eu l’occasion de visiter. Il attirait les regards des habitués mais aucun d’entre eux n’envisageaient de profiter d’une éventuelle occasion de se remplir les poches avec lui.
Pourtant sa fourrure était particulièrement bien entretenue et ses vêtements d’une origine bien supérieure aux styles local, un style qui pourrait le classer dans la catégorie des pigeons… S’il n’y avait son regard froid, glacial, et ce même pour un peuple aimant vivre sur des planètes glaciales…

Voila plusieurs heures qu’il attend et la mauvaise humeur qu’il en ressent lui sauve la vie sans qu’il s’en rende compte car manifestement il n’est pas un membre des forces de l’ordre.

Il lui a fallut beaucoup de temps pour arriver dans cette salle, à suivre une piste de rumeurs parfois non fondé, à devoir prouver sa bonne foi, a dépensé de forte sommes de crédits pour motiver d’éventuel informateurs, à devoir tuer aussi ceux qui pensaient qu’ils pourraient le dépouiller facilement…

Il lui a fallut beaucoup de temps et il n’est pas sur d’en avoir encore asse pour respecter la finalité de sa mission…

Un bruit vient perturber ses pensées, il tourne son regard pour en voir la cause et quand il reprend sa position c’est pour constater la présence d’un individu devant lui. Le personnage n’est pas identifiable, une cape lui couvre tout le corps, une capuche avec une sorte de voile d’obscurité cache le visage et des gants complètent la tenue. Un boîtier électronique est fixé sur la poitrine du personnage et il apparaît rapidement que ce boîtier sert à transformer la voix du personnage la rendant sans expression… métallique…

>Les personnes que vous voulez rencontrer ne viendront pas a vous ! Tous ce que vous voulez leurs dirent devra m’être dit et je transmettrais votre message !

>Qu’est ce qui me garanti que mon message arrivera bien aux personnes concerné ?

>Rien ! Mais vous n’aurez jamais d’autre possibilités de leurs communiquer quoi que ce soit !

Le Poridien pousse un soupir exaspérer et reste un moment sans parler, son interlocuteur lui ne bouge en attendant la décision de l’éventuel client.

>Apparemment je n’ai pas le choix je vous ferais donc confiance…

>Vous avez tout a fait raison

Le Poridien sort un document scellé et le pose sur la table

>dans ce document ils trouveront les tenants du contrat que nous voulons passer avec eux. J’aurais besoin de savoir quand ils pourront commencer et combien de temps cela leurs prendra !

>Il leurs faut d’abord étudier ledit contrat et l’accepter, de plus, une foi accepté il vous faudra les payer d’avance pour qu’ils agissent… Donc à notre prochaine rencontre vous devrez avoir cinq cent millions de crédit pour le règlement de cette facture !

Le Poridien se contracte à cette nouvelle mais il était déjà préparé à une telle éventualité

>Soit ! J’aurais les crédits ! Quand nous reverrons nous ?

>Qu’importe le temps… Je vous le ferais savoir…

L’individu ramasse alors le document pour le mettre dans les plis de ses vêtements, puis, d’un mouvement vif, il quitte les lieux.

Deux jours plus tard, le Poridien reçoit enfin des nouvelles avec un lieu de rendez-vous. La zone choisit est discrète mais pas déserte ce qui le rassure car il portera sur lui une forte somme…
Ainsi à l’angle d’une rue, les deux personnages se rencontre pour la deuxième foi.

>Vous avez les crédits ?

>Oui, ils ont accepté le contrat ?

>Le contrat est accepté et il sera lancé une foi les crédits récupéré.

Le Poridien sort alors une plaque électronique utilisé pour les transfères de crédits… Le moyen le plus discret pour transporter de forte somme sans laisser de trace. Après un rapide contrôle du paiement avec un lecteur portable les deux individu se séparent sur ces derniers mots :

>Vous recevrez un message a chaque foi qu’une partie du contrat sera effectuer !

Ainsi la mort venait encore une foi d’être acheté pour être offerte à travers la Galaxie…
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurs
Invité




un contrat dans les bas fonds Empty
MessageSujet: Re: un contrat dans les bas fonds   un contrat dans les bas fonds EmptyLun 13 Juin à 12:55

Le rendez-vous était dans le même bar, le rituel qui menait à la rencontre était toujours aussi suspicieux, empreint de secret, d’intermédiaire…

Apparemment son interlocuteur était le même que la dernière fois. Apparemment… Car cette fois encore nul signe permettant de l’identifier, nul moyen de savoir si cette fois ce il ne s’agira pas d’un piège.

>Je vois que vous avez encore besoin des services de l’organisation. J’en conclus que vous avez été satisfait de leurs dernières prestations.

>C’est le cas en effet.

>De quoi s’agit-il cette fois ?

>Une mission punitive et de nettoyage…

>Avec des cibles précise ?

>Non, juste une ligne de conduite pour passer un message.

>Pourtant vous pourriez agir par vous-même non ?

>Nous le pourrions mais cela pourrait provoquer une guerre ouverte et nous n’avons pas la garantis d’une victoire totale. Donc passer par l’organisation est une solution plus fiable pour le moment.

>Les raisons qui motivent l’engagement de l’organisation ne sont pas importante pour eux. Mais je suis sur que si l’organisation accepte ce contrat vous serez encore une fois satisfait de leurs prestations.
Vous connaissez leurs tarifs, donc pensez à vous munir de la somme convenu pour notre prochain rendez-vous !

Deux jours plus tard, les crédits changèrent de mains avec les garantis d’un travail bien fait…

La mort et la destruction étaient vendues si facilement dans les bas fonds …
Revenir en haut Aller en bas
 
un contrat dans les bas fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokapton a besoin de fonds
» Contrat Mylorks contre la Fédération
» discution dans un bar
» Grand saut dans l'inconnu.
» manoeuvre pirate dans le système de la section 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: