Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 discution dans un bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeurs
Invité




discution dans un bar Empty
MessageSujet: discution dans un bar   discution dans un bar EmptyLun 13 Juin à 13:52

Le vaisseau était en mauvais état quand il entra dans les docks de la LMNA, malgré tous ils ne venait que pour des réparations sommaires, juste ce qu’il fallait pour qu’il continu son voyage.

L’équipage en profita pour se détendre dans les bars alentour et l’alcool aidant les langues se délièrent… peut être plus qu’ils ne le devaient…

>Il parait que des vaisseaux vont attaquer plusieurs systèmes…

>A oui ? Lesquels ?

>Sais pas … Mais il parait que c’est pas des petit systèmes isolé…

>De nos jours c’est de plus en plus courrant je trouve… Je me demande pourquoi cette fois …

>Il parait que c’est une histoire de punition au sujet de vaisseaux détruit, j’ai pas tout suivit… En tout cas nous au moindre risque on quitte les lieux au plus vite… Une fois mort on risque pas de devenir riche alors inutile de prendre des risques inutile !

>C’est bien vrai ça… Mais c’est qui qui attaquera ?

>Je suis pas sur… Je crois qu’ils n’agiront pas eux même et passeront par des mercenaires…

>Avec tout ça on s’étonne après qu’on sache pas sur quel pied danser…

>C’est bien vrai ça …

>Enfin, ainsi va la vie… Bon je dois y aller, salut la compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
 
discution dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: