Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Holocanal publique pour opération Liberté pour tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Federati
Invité




Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 9:58

MESSIEURS!!!!
JE PRENDS LE CONTROLE DU CANAL!!!
Je n'ai jamais été au courant de cette opération qui n'est pas de mon initiative....
MONSIEUR MALLOW ET MONSIEUR MAVADO, ETANT LES SEULS AUTRES DIRIGEANTS PRESENTS ICI J'EXIGE DES EXPLICATIONS!!!!
Vous rendez vous compte de l'argent déboursé et des vies poridiennes gachées?????
Que la LMNA et la Guilde cessent d'entrainer la Fédération dans des débandades!!!
Nous allons faire voter la DEMISSION DE LA FLOTTE DE LA FEDERATION!
Décidement, votre cas ne s'arrange pas mon cher Hober....
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 10:30

Je ne sais pas si c'est mon cas qui ne s'arrange pas ou le votre !

Vous venez de nous informer que vous n'avez jamais validée cette opération ce qui signifie que votre primero a fait des opération illégal ?

Et qu'en plus il s'est rendu dans un systémes de la LMNA avec plus de 20 Vaisseaux de combat ??? Et pour finir avec cette flotte il a directement attaqué une flotte de la LMNA sur son teritoire !!!!!!!!!

Et vous dites que c'est mon cas qui ne s'arrange pas. Faites un peu de ménage dans votre organistaion punissez les responsable si nécessaire mais assumez vos responsabilité !

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 10:48

Aelith,

Vous êtes au courant de rien et vous exigez des explications??
On dirait un aveugle qui demande sa canne!!!
Ouvrez un peu les yeux et faites le ménage dans votre organisation, qui ressemble de plus en plus à une organisation terroriste!

Depuis sa création, la Guilde déplore plus de pertes à cause de la Fédération qu'à cause de n'importe quelle autre organisation, et je me demande vraiment si ces pertes sont accidentelles...
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 16:38

LA FEDERATION EST VENUE PROTEGER LA GUILDE ET C'EST AINSI QUE VOUS NOUS REMERCIEZ???
Nous n'aurons plus jamais affaire avec aucune de vos deux organisations, nos liens sont rompus je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 17:19

En revoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:57

Nous y voila la colaboration de nos force a vaincu se mythique vaisseaux je susi fiere d etre commandant de la flotted e la federation et fiere d avoir des allie aussi puissant merci la LMNA et La Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:29

Félicitation a la réussite de cette opération mais je signale encore une puissance encore trop importante.
Un de mes vaisseaux a subbit 19335.5 points de dégats a cause de la flotte pirate donc prudence.

Mais pour conclure: VIVE A LA CHUTE DU CELEBRISSIME TITAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 17:35

SOKAPTON fait savoir qu'il aime bien ce terme de liberté pour tous hé hé.


SOKAPTON
Prisonnier-modèle
et
exemple pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 17:41

la liberte est le debut de la civilite. C'est un grand evenement qu'il faut feter. Je declare 3 jours de fete pour la liberte donc le 8, 9 et 10 Avril 30127 sera le commencement de la fete de la liberte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocanal publique pour opération Liberté pour tous   Holocanal publique pour opération Liberté pour tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocanal publique pour opération Liberté pour tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La corporation pour les hunteks!!!
» Problème pour se connecter
» Un chef pour les pirates
» adresse pour une personne
» Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: