Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème pour se connecter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goku
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyJeu 17 Mar à 23:52

Voila un joueur dénomé alex qui est un camarade de classe vien de s'inscrire a conquesty et il ne parvient pas a rentrer dans sa page aidez le.

Alex confirme stp.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyJeu 17 Mar à 23:57

Bonjour je confirme ce que goku vient d'expliquer

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 18 Mar à 10:21

Peut tu me dire ce que vous entendez par

Citation :
il ne parvient pas a rentrer dans sa page

=> la page de démarrage ne s'affiche pas
=> c la page aprés cette connecter ?

c koi le systémes d'exploitation et le navigateur utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 18 Mar à 18:54

vous etes combien dans ta classe goku
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 18 Mar à 19:15

La page ou il y a marqué carte, bilan systeme .......

hrp total: Yoyop nous sommes 23 dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 18 Mar à 19:16

yoyop t'a toujours des reflection pour tou bousiller !!!!!!!!!!!!!
tu voi pa que il a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 18 Mar à 19:21

Il y va par quel lien sur conquesty???
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 18 Mar à 21:49

je suppose qu'il a le meme probleme que salvor hardin et moi avons..
Le probleme, en tout cas le notre, vient de l'identification, elle se fait par l'ip de la connexion internet, et donc lorsqu'on essaye de se connecter tout les deux au bahut, ou chez moi (meme avec mes deux pc) ca passe pas. Le seul moyen est d'attendre la fin d'activité de la session (a peu près 1h).
On avait demandé a admin un systeme pour se déconnecter et pouvoir ainsi laisser l'autre jouer, seulement une tel possibilité permettrait de tricher en utilisant plusieur compte trop facile, ca serait ouvrir la porte aux fenetre comme on dit chez moi.. Razz
enfin, voila quoi ^^
après c'est peut etre pas ca, mais je pense qu'il a le meme probleme que nous, et dans ce cas il ne peux rien faire a part attendre, ou avoir deux connexion internet ! ^^
Xan Very Happy

ps :
goku a écrit:
La page ou il y a marqué carte, bilan systeme .......
Je suppose que dans la frame(partie) du haut ou y'a marque bilan, carte etc etc (le menu quoi) y'a marqué vous etes deja connecté ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptySam 19 Mar à 1:35

je comprend pas bien ....

personellement si je ferme la fenètre et que je décide de revenir dans le jeu ( a cause d'un oublis ou autre ) je suis obligé de me reidentifier sans que ça me pose le moindre problème

vous utilisez quoi .... internet exploreur ? ( c'est ce que j'utilise perso )



.......... en fait je viens de réessayer ... je n'ai même pas besoin de fermer la fenètre , si je vais dans mes favoris et que je lance conquesty et bien je retombe sur la page d'identification , et je peu me reconnecter sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptySam 19 Mar à 2:09

Pour moi c'est identique mais pour mon copain ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyDim 20 Mar à 21:44

Section_28, le probleme ne vient pas de se reconnecter proprement dit, mais de connecter un seconde compte !
Je suppose qu'etant un ami du bahut, il lui a proposé de jouer chez lui ou a la salle info du bahut très probablement..
Et donc Goku s'est connecté a la salle info en premier, et son pote sur le pc d'a coté a voulu se connecté, et n'a pas réussi, car le jeu bloque la connexion de compte different par la meme connexion internet(ip internet)
Que ce soit deux pc en rézo qui utilise la meme connexion internet (serveur ou autre) ou depuis le meme pc en relancant la page conquesty.
En fait quand vous vuos connecter a conquesty vous activer votre session pour 1h disons, et tant que cette session est actif il n'y aucun moyen d'en connecter une autre, sauf que si on relance la page, la session existe toujours sur votre pc, mais la page d'accueil ne vous identifie pas, car elle n'est pas fait pour vous identifier, et donc quand on relance la page on a l'impression que sa session s'est fermé, mais en realité elle est resté active.. Enfin c'est dur a expliquer si vous avez pas appris le systeme de session php.. je fais de mon mieux pour etre clair mais je me retrouve a devoir utiliser des mot technique que vous etes pas obligé de connaitre.. lol
enfin, je pense, comme je l'ai deja dit, qu'il a le meme probleme que salvor hardin et moi avons quand on est tout les deux a la salle info du bahut ou chez moi, et dans ce cas ils ne peuvent rien faire a part ne pas se connecter en meme temps et attendre la fermeture de la premiere session pour ouvrir la deuxieme..
enfin voila
Xan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyLun 21 Mar à 10:43

c'est pour ca que je suis obliger de disputer Xan quand il reste trop longtemps sur le PC parce que sinon je peux pas jouer.
Dis je viens de comprendre que si la session ne se ferme pas avant une heure, je vois pas l'interet de devoir s'identifier a nouveau. Confused


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyLun 21 Mar à 10:52

Goku a créé un forum pour flooD n'S pas salvor... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyLun 21 Mar à 10:58

D'accord je suis desolé mais c'est tellemnt rare que je flood alors pour une fois voir deux maintenant c'est excusable. Je suis pas le premier et le dernier qui flood. Allez vive la liberté d'expression. Et vive la LMNA.
LMNA ! LMNA ! LMNA ! Everybody says ... Hou ! Hou ! Hou!
Je suis un Boulet
je le sais mais je me complet dans ceci.
Et vive les champis smurf
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyLun 21 Mar à 23:32

Je vien de ré-inscrire mon copain sur mon pc et je ne pe plus me connecter sur Goku aidez moi car je n'ai pas trop envie de tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyMar 22 Mar à 1:00

c normal

atends une heure !

apres ca sera bon

Pas de cnx possible pendant une heure apres que tu est fermer la fenetre IE

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyMar 22 Mar à 19:54

je croi que au bout d'une heure ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyMar 22 Mar à 20:00

oki c bon c reparé.

Voici un nouveau bug pas genant mais je vien de lancer la construction d'un nouveau vaisseau et quand je clique sur la planete ou il se construit, il y a marqué ca:
production (vaisseau... niv 4 / 120h)

le temps de construction est a 120h alors que je vien juste de le mettre a construire??

P-S: le numérot du vaisseau n'est pas affiché c'est normal je me protège.


PP-S: mon copain ne peut toujours pas se connecter
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyJeu 24 Mar à 21:03

c ki ton copain et il se connecte de ou quand et avec quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyJeu 24 Mar à 21:06

son pseudo c'est Killmaster il se connect enfin il essay de se connecter chez lui tou lé jours et il utilise:

http://cybnolgame.no-ip.com:2280/jeux1/index.html

comme lien
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyJeu 24 Mar à 21:12

il a Msn ?

son bug c koi pas de page de démarrage ?

ou compte et mdp invalides ?

comment a t'il fait pour crer son compte ?

piste : dans les propriéte de IE mettre A chaque visite de la Page pour les fichiers temporraire
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyJeu 24 Mar à 21:15

oui il a msn et c'est moi qui ai cré son conte car il était chez moi quand il l'a fait et son bug c'est qu'il ne pe pas acceder a la page ou il y a la carte, bilan systeme ......
moi non plu je ne pe pa me connecter sur lui meme si je n'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyJeu 24 Mar à 21:31

je n'ai aucun pb pour me connecter avec son compte

=> envoie moi en PV son Msn je le contacterai !
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 25 Mar à 14:36

il faudrait tout simplement que l'on puisse se deconnecter de Conquesty.
Ce la nous eviterais de devoir attendre 1 heure que le login ouvert le reste pendant une heure apres avoir fermé la fenetre de la page de conquesty.
Je sais pas pourquoi tu cromprend pas Goku.
Si tu te connecte apres ton copain et que tu t'es pas connecté depuis 1 heure je parie que toi ce coups ci tu pourras pas te connecter.
C'est bizarre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter EmptyVen 25 Mar à 16:31

Salvor Hardin a écrit:
il faudrait tout simplement que l'on puisse se deconnecter de Conquesty.
Ce la nous eviterais de devoir attendre 1 heure que le login ouvert le reste pendant une heure apres avoir fermé la fenetre de la page de conquesty.
Hum vous trouvez qu'on prends pas assez de risque avec le multicompte ?
Nan c'est vrai hober s'embête depuis quelques temps il a perdu l'appétit... remettons lui quelques tricheurs tout frais pour le ravigorer....
Ta pas comme un vague doute concernant l'utilité de cette "restriction" ?
Réfléchis bien..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour se connecter Empty
MessageSujet: Re: Problème pour se connecter   Problème pour se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pour le transfert de crédits
» impossible de se connecter
» adresse pour une personne
» probleme de preorité
» probleme infiltration vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: