Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adresse pour une personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvor H
Invité




adresse pour une personne Empty
MessageSujet: adresse pour une personne   adresse pour une personne EmptyMer 2 Fév à 12:15

j'ai un prob parce que a cause d'une securite de l'admin Xan et moi on peut pas se connecter en meme temps depuis le bahut
pourrait-on enlever cette securite ou alors regler ce prob
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




adresse pour une personne Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une personne   adresse pour une personne EmptyMer 2 Fév à 18:44

c'est fait pour limité les abus mais c'est vrai que c'est génant pour ceux qui se connecte depuis le bahut ( en passant a tout hasard, Si je suis connecté entre 8H et 4H30 les lundi mardi jeudi et vendredi en géneral c'est que je suis au bahut ( je peux rentrer chez moi en bus a 4H30 si j'ai plus cours, c'est pas que j'ai cours que jusqu'a 4H30 , ca va jusqu'a 5H30 , et j'arrive chez moi soit a 5H et des poussière, soit 6H15 :/ ))
( et au fait c'est interdit d'aller sur des sites de jeux depuis le bahut mais je le fais :D, la salle informatique dédié a internet est en théorie réservé a un usage PEDAGOGIQUE, et y'a plein de truc interdit (tchat, forum , jeu ) mais tout le monde y va..., on peut accéder a cette salle tout le temp entre 8 et 12 et 13H30 a 17H30 ^^ pourquoi ne pas en profiter :) )
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




adresse pour une personne Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une personne   adresse pour une personne EmptyJeu 3 Fév à 12:16

mon prob c'est que si je suis connecté c'est que je suis au bahut je ne dispose pas d'internet pour les loisirs chez moi
C'est pour les relevés bancaire de ma mere et en plus c'est qu'un 56 K
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

adresse pour une personne Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une personne   adresse pour une personne EmptyJeu 3 Fév à 23:19

les systeme anti abus va étre revus car il est pas très efficasse...

mais pour vous je veux bien faire une exeption...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse pour une personne Empty
MessageSujet: Re: adresse pour une personne   adresse pour une personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse pour une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour le transfert de crédits
» Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON
» La corporation pour les hunteks!!!
» Problème pour se connecter
» Un chef pour les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: