Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème pour le transfert de crédits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biip
Invité




Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptyDim 3 Avr à 19:22

Je vais exposer très brièvement la situation dans laquelle je me trouve et sans trop de détours : Il est impossible de me faire parvenir des crédits (quel que soit le montant de ce transfert). Pour vous éclairer un peu plus, cela met lorsque l’on veut me faire un transfert : « il n’y a aucun Huntek qui porte ce nom » Or, je suis Huntek !!(ma race apparaît partout Huntek) Je pense que cela fait ça en raison de mon changement de race. Il y a peu, je me suis suicidé avec une nationalité Poridienne et ai ressurgi dans la g2 en Huntek sous le même pseudo, c’est peut-être la cause de ce dérangement…

J’espère avoir été clair et bref, que l’on remédiera vite ce bug, et souhaite "bonne chance" à tous les Hunteks !!

Commandant Linkin-biip, membre de la Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptySam 9 Avr à 20:17

Il serai bien que les dirigeants de ce jeu aident les personnes ayant des bugs depuis longtemps et qui empechent de jouer correctement la personne qui a le bug!!!! Car moi le chef de la corporation , j'ai un membre , linkin-biip , qui a toujours son bug , et ce bug empeche beaucoup d'actions dans notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptySam 9 Avr à 22:31

Vous n'êtes pas les nombrils du monde quand même.

Et tous les bugs ne se règlent pas en 2 temps 3 mouvements.

De plus, Hober n'a pas forcément le temps de régler les quelques bugs qu'il y a en ce moment. Il fait ce qu'il peut dès qu'un bug lui est déclaré. Il a le droit d'avoir du temps pour sa vie personnelle aussi mot de 5 lettres qui n a rien a faire la ok shiryu ? [edit haq].

Alors s'il te plaît Ganondorf garde ce genre de commentaire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptySam 9 Avr à 23:13

Tu n'a pas besoin de t'ennerver dohko je fais juste mon travail de chef , un de mes membres a un bug depuis au moins 2 semaines je me demande juste si l'on existe et puis si l'apelle ! au secours ! de linkin-biip a été reçu donc calme , ne nous enervons pas.


http://lacorporation.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptyDim 10 Avr à 7:40

Stp Ganondorf te trompe pas de personage.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptyDim 10 Avr à 16:14

Non, Dohko, c'est ma faute, quand tu as été sur mon ordi parce j'occupé le tiens pour jouer à autre chose (au cas ou personne ne le sait, Dohko et moi Shyriu sommes frères) , tu avait laissé connexion automatique dans le forum de Conquesty (sous Dohko), alors ça fait que quand j'ai vu le message de Ganondorf, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.

Quand j'ai fais valider le message, j'ai vu que c'était sur ton pseudo que j'était, alors j'ai vite supprimé le mess sous ton pseudo(Dohko), et j'ai réécris le même sous Shyriu (mon pseudo) ; en pensant que personne n'allait avoir le temps de voir mon erreur.

Mais Ganondorf a été plus rapide que je ne le pensais.


Désolé pour cette erreur d'inattention de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptyLun 11 Avr à 10:09

Le bug de link n'est pas simple a résoudre mais c en cours

Il est du au fait qu'il s'est sucidé de la G1 pour renaitre en G2 sous le même noms.....


HM
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits EmptyLun 18 Avr à 1:30

Comme je l'ai éjà dit a la victime du bug, il n'est pas tjrs facile de les résoudre.

Alors merci d'arrtere d'envoyer des messages des-obligeant.


Tous les bug ne peuvent être résolu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour le transfert de crédits Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le transfert de crédits   Problème pour le transfert de crédits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour le transfert de crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de crédits
» Problème pour se connecter
» Bug : Transfert de prisonniers.
» Les credits
» Crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: