Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Construction de vaisseaux au sein du même camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Construction de vaisseaux au sein du même camp Empty
MessageSujet: Construction de vaisseaux au sein du même camp   Construction de vaisseaux au sein du même camp EmptyDim 2 Oct à 16:05

Je pense que l'idée a déjà été aborder, mais je ne retrouve plus le post.

Comme ça l'a déjà été dit, nous ne pouvons laisser n'importe qui de l'alliance construire ses vaisseaux sur les planètes des autres.

Mais, ce que je propose, c'est de mettre en plce un système de construction possible, mais seulement avec acceptation du propriétaire de la planète en mettant une question sur la planète du style :
"XXX veut construire un vaisseau lvl xx sur votre planète. Etes-vous d'accord ?"
Avec un choix de réponse OUI ou NON.

Cela permettrait le partage des planètes pour la construction des vaisseaux sans pour autant laisser toutes libertés à chacun des membres.

(les vaisseaux au départ de la construction appartiendront à celui qui possède la planète qui construit le vaisseau)

J'attends votre opinion ^^ Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Construction de vaisseaux au sein du même camp Empty
MessageSujet: Re: Construction de vaisseaux au sein du même camp   Construction de vaisseaux au sein du même camp EmptyDim 2 Oct à 17:41

Mais le problème c'est que les planètes sous l'autorité du "camp" sont faites pour tout l'organisation aux quelles elles appartiennent donc ce n'est pas tres logique de demander une autorisation pour construire sur une planète de ton camp.

Puis aussi ton idée que le vaisseau construit appartienne a celui qui possède la planète, c'est pas tres bien car si celui qui la possède recupere un vaisseau de par exemple lvl 25 et qu'il n'a pas les moyens de l'entretenit et qu'il n'est pas present, comment il fait??il perd de l'argent alors que le vaisseau n'est pas pour lui??

donc voila je pense que ce n'est pas la solution la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Construction de vaisseaux au sein du même camp Empty
MessageSujet: Re: Construction de vaisseaux au sein du même camp   Construction de vaisseaux au sein du même camp EmptyDim 2 Oct à 18:35

Goku a écrit:
Mais le problème c'est que les planètes sous l'autorité du "camp" sont faites pour tout l'organisation aux quelles elles appartiennent

Ca je suis d'accord, mais il y a bien une différenciation des planètes qui appartiennet aux joueurs en particuliers, sinon les crédits seraient mis sous une banque commune et non chacun ses crédits.


Goku a écrit:
Puis aussi ton idée que le vaisseau construit appartienne a celui qui possède la planète, c'est pas tres bien car si celui qui la possède recupere un vaisseau de par exemple lvl 25 et qu'il n'a pas les moyens de l'entretenit et qu'il n'est pas present, comment il fait??il perd de l'argent alors que le vaisseau n'est pas pour lui??

La construction ne serait lancée qu'une fois l'acceptation fournie, et tu peux donner un vaisseau en construction. Donc, si tu ne peux entretenir ce vaisseau, dès que tu acceptes, tu n'as qu'à le donner au membre qui a demandé de lancer la construction sur ta planète. Et tu ne perdras pas d'argent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de vaisseaux au sein du même camp Empty
MessageSujet: Re: Construction de vaisseaux au sein du même camp   Construction de vaisseaux au sein du même camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de vaisseaux au sein du même camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vaisseaux
» Les vaisseaux
» Groupes de vaisseaux
» Nouvelle construction
» Je ne peut plus commander mes vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: