Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne peut plus commander mes vaisseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 14:15

J'étais sous les ordres d'un autre qui a été assassiné...Je ne peut plus commander mes vaisseau HELP
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 14:39

qui a eter assaciner ?
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 15:32

C'est porto ...(dommage) Sad
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 15:34

Il a été assassiné par Beno rambo
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 15:37

Tu es donc sous les ordres de Beno, non? Il n'aurait pas mit tous tes vaisseaux sous son commandemant
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 15:41

Non car mais vaisseaux appartiennent à porto à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 15:50

Normalement, Beno a prit le nom de Porto quand il a réussi son assassinat (faut aller lire les règles de l'assassinat). Il a donc bel et bien prit tes vaisseaux sous son commandemant...

Beno a réussi un joli coup...
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 18:34

Mais alors, pouquoi il restze quand mêm le pseudo Beno...il devrait être à personne !!!
Je suis dans le même cas que k007 et je pense qu'on devrait supprimer le bouton assassiner mais qu'on devrait juste laisser <executer> si le gars est notre prisonnier...c'est un peu abuser quand même...Comment peut-on faire pour lui coller au cul un procès à ce gars...C'est quaznd m^me un meurtre !!alors je pense qu'on devrait faire passeer l'aqssassin devant a cour d'assise....ou un truc pour que porto soit vengé. Justice doit être rendue !

Cela va être dûr de reconstituer toute sa flotte...!!!(je parle pour moi et ^pur k007)

Linkin-biip
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 18:46

Pourrait-on quand même m'expliquer pourqoi c'esxt moi qui paie l'entretien alors que mesvaisseaux appartiennent à porto ?! Et pourquoi ils sont encorez dans mon <bilan des systèmes> ??!

Merci de m'éclairer sur ce sujet, j'ai encore beaucoup à apprendre !

Linkin-biip
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 18:59

En fait, je crois que c'est devenu un bug pasque ça fait comme la dernière fois...PORTO est mort !!!il n'existe plus et pourtant il a nos vaisseaux en sa possession...Il me semble que c'est déjà arrivé ill y a quelques temps...non ??
J'avais alors demandé à <admin> de me rendre me vaisseaux et il l'avait fait. Pensez-vous qu'il pourrait le refaire ??si ils sont à un mort...mais en fait qu'ils sont à moi, ya pas de problems ?!!!!si ?
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 19:55

C'est le même provlème pour moi vu que j'était aussi sous les ordre de porto... scratch
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyDim 6 Mar à 20:52

moi j'ai le même probléme j'étais sous ses ordres aussi,

comment ce fait-il que porto ce soit fait assassiner par béno alors qu'il était en hyper espace depuis 4 jours .
sur les rapports on voyais "béno fait une tentative d'assassinat sur...."
j'ai prévenu porto ;il m'a dit qu'il pouvait rien faire . je trouve pas ça normal .
ainsi que de voir qu'il y a toujours béno en vie sur la messagerie et plus porto ,c'est donc que béno n'as pas pris la place à porto.
alors pourquoi de ce fait les vaisseaux ne son pas a nous.


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 0:23

Au passage... Biip tes 3 posts d'affilés ne sont pas tolérables et leurs orthographe non plus... réfléchis avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 11:24

je v m'en occupper


édition 10h30

j'ai réattribuer les vaisseau a leurs propriétaire.... (il y a peut etre des oubli)

je vais faire corriger le bug dans le codage !

Lorsque de t'elle bug se produisent, je souhaiterai que les utilisateurs (t'elle que Bang) ne se permettent pas d'envoryer des message du genre :

alors votre cervo ''porto'' c fait tuer a a a a a a aa a a a et vous avez plu le controle de votre flote aaaa


Un bug n'est jamais marrant... alors les autres privé vous de ce genre de commentaire.
Merci

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 18:20

Je ne peut pas acceder a mon systeme par la voie normale je dois passer par la carte...
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 18:34

peut tu détaillé je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 19:27

Dans le menu principal il y a une bar avec le leader,les messages,le système solaire...Et je ne peut acceder à mon système pae e lien...Part contre je peut y acceder par la carte..Pas normal

p.s. special hober!!! Wink
ça va prendre combien de temps de me replacer??
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 19:32

C'est pas normal tout ça car je sais pas où t'es k007...j'ai l'impression que t'es mort !!mais, tu peux dire quel message apparait quand tu essaie d'aller pas <système solaire> ??
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 19:52

Je tombe dans un systeme avec en tout et pour tout un soleil...Ce bug commence(depuis longtemp)à me courir sur le systeme, à me taper sur le haricot,(ou làààà, je suis fatigué escusez-moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyLun 7 Mar à 20:02

Ece que ton leader est en hyper-espace??
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyMar 8 Mar à 10:14

Normalement ton leader a ete replacé.

sur le menu de ton leader peux tu me dire ou il est localisé ?
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux EmptyJeu 10 Mar à 12:34

Il localiser dans le systeme 833 de cybnol sur la p2 et il m'a fait prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut plus commander mes vaisseaux   Je ne peut plus commander mes vaisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peut plus commander mes vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des vaisseaux en hyper-espace
» Les vaisseaux
» Groupes de vaisseaux
» Multiple détection de vaisseaux
» Liste des vaisseaux d'un système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: