Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirai_
Invité




Nouvelle construction Empty
MessageSujet: Nouvelle construction   Nouvelle construction EmptySam 11 Déc à 14:52

La nouvelle parade aux vols, sabotages et autre coup d’Etat me donne une idée phénoménale…enfin ça, ça reste à prouver.

L’emprisonnement est une idée géniale qui apportera beaucoup au RP des différentes factions de conquesty. Mais c’est aussi et surtout une parade formidable face aux crimes réalisés par les abominables dirigeants que nos leaders sont !

Mais, parce qu’il y a un mais, le système à un défaut qui arrange bien des criminels. Le leader doit être sur la même planète que l’homme qu’il désire arrêter. Or, RP parlant, tout dirigeant sain d’esprit instaurera en priorité une milice assurant la sécurité de ses concitoyens (et celle de son empire surtout, ne soyons pas hypocrites).

Je propose donc de remédier à cette situation illogique, ce qui déplaira certainement aux féru des activités ludiques qu’offre notre jeu favori. J’ai nommé le vol, les assassinats et les coups d’Etat (dont je suis une adepte particulièrement acharné mais chuuuuuuut).

Concevons un nouveau bâtiment ! Les postes de police !


Je vous présente mon idée : ce nouveau bâtiment serrait de niveau unique et son développement à la limite du raisonnable ( 25-50 milles crédit heure pendant 144 heures de jeu ?). Sont coût serrait plus important (entre 50 et 100 millions de crédits). Je pense qu’il serrait intéressant de prévoir également un coût d’entretient des services de l’ordre (dont le coût serrait évalué entre 300 et 500 crédits par bâtiments). Et oui, ce n’est pas gratuit d’entretenir des fonctionnaires !


Bon oui, d’accord mais il sert à quoi ce bâtiment ? Eh bien oui, il sert à arrêter les délinquants intergalactiques ! Bah non, arrêtez de me huer ! Je m’explique, la présence d’un tel bâtiment sur une planète permettrait d’arrêter un leader ennemi qui participerait à des crimes innommables sur une de vos planètes équipées. Il n’influencerait en rien le temps nécessaire à repérer l’odieux leader ni à l’arrêter. Tout ça reste comme ça. Ca nous permet juste de ne pas devoir déplacer notre leader jusqu’à cette planète et donc ne pas perdre un temps précieux.

Bien sur, l’influence de ce bâtiment ne dépasse la planète où il est installé !


J’ai expressément prévu de nombreuses pénalités financières et abandonné le système de niveau pour éviter d’être trop rapidement lynché par vous, cyber-criminels. Aussi parce que si niveau il y avait, ça empêcherait toute tentative de vol coup d’Etat, etc…


Bien entendu, les chiffres cités ici ne sont là qu’à titre d’exemple et peuvent (comme le reste de la proposition) être discuté.


Allez, j’ouvre le débat…j suis pour tout ce qui a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle construction   Nouvelle construction EmptySam 11 Déc à 15:54

tu es sur que l'on est obligé d'être sur la même planète que le voleur pour l'arrêter ?

il me semble avoir donner l'ordre d'arrêt une fois et je n'étais pas sur la planète visé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirai_
Invité




Nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle construction   Nouvelle construction EmptySam 11 Déc à 15:59

Et bien, je pense, a moins que j'aie fait preuve d'un manque d'attention impardonnable lors de ma dernière tentative d'arrestation. C'ets en tout cas à vérifier.


Mes neuronnes auraient ils chauffés pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




Nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle construction   Nouvelle construction EmptySam 11 Déc à 18:48

Shirai_ a écrit:
Mes neuronnes auraient ils chauffés pour rien?
J'en ai bien peur mon cher... il a été cependant ajouté le fait que notre leader puisse arreter lui meme un méchant leader sans que celui ci en soit averti...
Mais cela reste suffisament efficace de capturer un leader avec sa propre population si et seulment si on a aussi penser a déblayer le secteur de tout vaisseaux de secour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

Nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle construction   Nouvelle construction EmptySam 11 Déc à 20:49

voila tout est dit

en cliquant sur une planete ou un leader a été repéré, tu peux demander a la milice de la planete de l'arréter

mais le leader le sait, et sont action est arrétée

avec ton leader les leader ne sais rien, mais sont action continue...

par contre ce n'est surement pas assez clair vu que tu ignorais cette fonction

peut étre que le fait de rajouter un lien dans le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirai_
Invité




Nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle construction   Nouvelle construction EmptyDim 12 Déc à 15:21

Oui, ça serrait intéressant, note que j'aurais du aller voir les règles...où on ne mentionne pas la possibilité d'emprisonnement par un leader;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle construction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle construction   Nouvelle construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt d'un construction
» Constructions interrompues
» Construction de vaisseaux au sein du même camp
» Nouvelle resource?
» Nouvelle arme spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: