Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les vaisseau de la confrérie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyLun 19 Sep à 17:26

Cosmo avait déjà dit que les vaisseaux utilisés par la Confrérie étaient des vaisseaux trafiqués ; cependant, je ne le croyais pas.

Après avoir vu les stats de deux de leurs vaisseaux, je constate que cela est vrai.

Comment pouvez vous expliqué qu'un vaisseau lvl10 ait (590 points à mettre, et ça fait déjà 600 avec les deux caracs ci-dessous) :
-3000 en résistance
-300 en portée
- et plein d'autres caracs
??????????????
(Je rapelle que ces deux caracs ne peuvent pas être améliorées par une "recherche boost".)

Je ne sais pas si c'est une particularité de la Confrérie de pouvoir mettre plus de points dans un vaisseau. Si c'est le cas, on aurait pu nous informer et en plus les admins auraient mal calculés leur coup. Parce que même avec des bonus de 1000% partout c'est impossible.

Ces vaisseaux ont-ils étaient donné délibérément à la Confrérie par le admins ? Ou est-ce une faille du jeu que la Confrérie a utilisée ?

PS : Je ne pointe personne du doigt, je demande juste à avoir des expliquations.

J'attends la réponse d'un des deux admins avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyLun 19 Sep à 18:34

Déja Le prochain poste Hors-Sujet sera tous simplement effacer.

Le topic sur les régles n'a rien a voir avec ta question.




Pour répondre a ta question :

J'ai déliberement transformer des vaisseaux de la confrérie afin qu'elle puissent se battre a armes égales.

En effet, avec le bonus camps de la confrérie j'avait (Cybnol en faites) imposée a la confrérie de limiter ces recherches dans ce domaine.

L'effet RP que nous avions donnée n'ayant pas fonctionné & l'evolution du niveau du jeu des joueurs avait rendu le niveau technologique de la confrérie "Obsoléte".

J'ai donc permis à la confrérie d'avoir quelques vaisseaux "Haut de gamme" en attendant qu'elle puissent rattraper son retard technologique dans ce domaine.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyMar 20 Sep à 1:59

Très bien , je comprend la situation, mais pourquoi des vaisseaux si puissants ?
Quand je fais le calcul, cela correspond à des vaisseaux niv 25 ou plus, avec des bonus en armement, vitesse et radar de 300 % (recherche niv 30) et un bonus de blindage de 150% (recherche niv15). Donc des vaisseaux encore plus puissants que ceux de la Fédération.

Je comprends le fait de donner des vaisseaux puissants, mais à un tel point ... 95% de nos vaisseaux ne peuvent même pas approcher ces vaisseaux là, car ils se font détruire aussitôt.

Merci des renseignements apportés.

Ps : Je ne vous embetterais plus, ceci est mon dernier post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyMar 20 Sep à 2:18

Pas de souci Shiryu.

Ces vaisseau on ete créer pour correspondre au vaisseau produits par la federation (Cosmo pour etre exacte).

Je n'avait pas prevu les betises de cosmo, avec pour consequence la perte technologique de cosmo....
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyMar 20 Sep à 9:04

voila se message n'es pas mechant c'est juste une constatation je vien de comprendre ou est le probleme de conquesty

Citation :
Je n'avait pas prevu les betises de cosmo, avec pour consequence la perte technologique de cosmo....

Est la est le problome de conquesty c'est que il i en a qui prevoye !
Mai un jeu ne devrai pas etre prevu ca devrai etre le joueur qui cré leur jeu en non pa le jeux qui cré ses joueur enfin voila ma penssé car pour moi conquesty et un jeux vrément bein mai il est trop " guidé "

voile je pensse ek j'ai exprimé mon avis en étant reflechi voila alors j'aimerai juste que chacun reflechisse a cele merci

bang

ps: dsl jekar mai je sui sur ke il i a des fautes dans mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyMar 20 Sep à 12:05

le but de conquesty n'est pas d'être un huniver de combat spatial et rien d'autre


donc pour cela Cybnol a voulu qu'une société de base existe ( Confrérie et Fédération) et qu'a partir de ces societés on puisse avoir un système de commerce, de politique et bien sur de guerre

d'ou l'existence des MJs

n'oubliez pas que le jeu n'est pas fini ( loin de là) et qu'il faut en plus trouver toutes les astuce de jeu qui soient interressante pour justement faire du RP

la dessus ce greffe le retar de la Fédération sur la Confrérie

si on concidère le RP de base de la Confrérie jamais la Fédération n'aurait pu continuer d'exister sans l'encadrement de MJ car Haquantares avait tout ce qu'il falait ( a l'époque) pour détruire la Fédération

donc les MJ devaient discuter entre eux pour réaliser un RP viable qui ne détruirait pas la Fédération dé sa naissance .... pas facile

resultat : Confrérie Bridé et Fédération Bousté ( au départ seulement)

mais d'autre problème apparaisse la dessus : le respect des joeurs du RP de leurs groupes !

Fédération : attitude de pirates dans ce camps ( moi inclus mais moi j'etait un traitre dé le départ Wink )

Guilde : attitude guerrière ou pirate face a la Confrérie ... pour des commerçant vous ne pourez pas prétendre avoir respecté le RP de votre camps

je rentrerais pas plus dans le détail ( sachant que tous les joueurs n'ont pas agit comme je le dit ... )

donc là dessus les MJ ont tenté de controler la situation pour faire revenir le jeu sur une base logique en total accord avec les RP de chaque Camp ( la destruction d'un MJ n'étant pas vraiment un problème pour les MJ )

ces tentatives n'ont donné que de mauvaises interprétation et des action en total désaccord avec le jeu ( et là je parle d'un point de vue HRP et RP )


il se trouve que chacun interprète a sa façon les evenements , voir même qu'ils ne tiennent compte que d'une parti des faits et non de la totalité des faits .... ça commence a bien faire je pense ....

noté que si les MJ avaient eut l'intention d'être véritablement les maître de la Galaxie ce serait le cas et vous n'auriez rien vu


donc je ne vois que deux possibilité :

_ Vous arrétez de vous prendre la tête sur des sujets qui ne sont que des tentatives de donner un sens a ce jeu

_ vous arrétez de jouez : delete

moi perso je ne me prendrais pas plus la tête que d'habitude ... je continu a jouer en respectant au mieu mon RP et en tenant compte des possibilité du jeu ( politique et conflit)

le reste ? c'est pas mon problème !

si je meurt ? tant pis !

si un joueur meurt ? tant pis !

si un MJ meurt ? tant pis !


pensez a prendre du recul et vous verrez qu'il n'y a rien d'important et vous reprendrez du plaisir a jouer
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyMar 20 Sep à 12:30

Je trouve que le message de section est tres complet et recapitule assez bien les differents problémes/action/réaction.

Je n'ai pas l'intention de me fatiguer a essyer de vous expliquer le calcul qui m'a permis d'estimer les vaisseaux a faire ni pourquoi j'ai fait des vaisseaux au lieu de dnner des technologies ni pourquoi je n'aurai pas tous simplement supprimé vaisseaux et technologies aux plus avancées et ainsi refaire un équilibre par le bas.

Je vais comme même preciser une chose, oui Bang j'ai bien utilisé le mots prévu mais pour décrire une action HRP. Oui je n'avait pas prevu que des joueurs enfraindrai les régles. pour le reste je n'avait justement rien prévu.

Mais apparement je dois passer plus de temps a proteger le jeu des tricheurs, et de tous ceux qui souhaite profiter de bug, plutôt que d'avancer sur des parties benefique pour tous ! Et effectivement dans cette super ambiance je dois prevoir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyMar 20 Sep à 18:06

vous avez creer un monde parfait alors !!
Parce que dans le monde reel y'a toujours des minorites qui son contre la societe telle qu'elle est donc c'est impossible qu'il y est que la fede et la confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie EmptyMar 20 Sep à 19:03

mais il n'a jamais été question qu'il n'y ai que la Fédération et la Confrérie

pour info ces deux organisations on pour ordre de ne pas avoir trop de joueurs

et ça c'est justement pour qu'il y ait d'autre camps puissant


mais ces deux camps sont la garantis qu'il ne restera pas qu'un seul camp


et ça c'est très important vous ne le pensez pas ?


si Cybnol avait voulu qu'il n'y ai que deux camps alors a chaque inscription vous n'auriez pu que choisir un de ces camps Wink et de plus la LMNA puis la Guilde par la suite n'autrait pas existé

alors Salvor .... ne nous fais pas dire ce que nous n'avons jamais dit s'il te plait
et n'oublis pas une chose : une minorité qui agit comme si elle était la force majeur et unique d'un monde est soit une majorité soit completement a coté de la plaque Rolling Eyes


d'un point de vue RP , une minorité est ce qui peut être le mieu pour le jeu car ça motive le jeu des alliances et des trahisons ... mais pour le moment les minorités ne pense qu'a leur pouvoir perso tout en concidérant qu'elles ont les moyens d'agir en toute impunité

et nous avons a peine le droit a des textes de RP la dessus Crying or Very sad

quand la Confrérie ou la Fédération essaye d'en impliquer certain par des textes Rp il n'y a pas ou peu de réponses ... et si jamais ces grosses organisation ne font pas de texte ils y a des reproches car agissement en secret et que ça casse le jeu ...


ce jeu demande un peu plus de maturité si nous ne voulons pas avoir un jeu de combat permanant

le tape case m'interresse pas ...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaisseau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les vaisseau de la confrérie   Les vaisseau de la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaisseau de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification de Confrérie
» Attaque contre les membres de la confrérie
» Eproner un vaisseau
» espionnage vaisseau
» réparation d'un vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: