Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 espionnage vaisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
section_
Invité




espionnage vaisseau Empty
MessageSujet: espionnage vaisseau   espionnage vaisseau EmptyJeu 23 Déc à 7:22

quand on est en infiltration a bord d'un vaisseau on devrait voir les caracs de celui-ci


autre chose .... j'ai été surpris par la difficulté d'infiltrer un vaisseau , je m'attendais a être libre puis découvert plus tard mais pas du tout !
mon entré dans le vaisseau a donné immediatement une arrestation , je me demande comment des joueurs avec un niveau de sécurité plus bas peuvent seulement esperer réussir une telle action ...

a moins que l'infiltration ne dépende pas du niveau de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

espionnage vaisseau Empty
MessageSujet: Re: espionnage vaisseau   espionnage vaisseau EmptyJeu 23 Déc à 10:54

si ça depend du niveau de sécurité, mais il est assez dur de renter dans un vaisseau (l'aléartoire a une grande part d'influance)

par contre une fois dedans ont risque pas trop

PS:entrer dans un vaisseau est assez dur pour que les joueur ne soient pas tenté d'utiliser cette fonction pour fuire une planete ou un manda d'arrestation a été lancé contre eux


PS: OK pour voir les caracs
Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de vaisseau
» Bug vaisseau 478
» Réparation de vaisseau
» Eproner un vaisseau
» Vaisseau allien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: