Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au "rat crevé"...(G2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeurs
Invité




Au "rat crevé"...(G2) Empty
MessageSujet: Au "rat crevé"...(G2)   Au "rat crevé"...(G2) EmptyVen 13 Mai à 11:42

C’est dans les bars malfamés que l’on récolte le plus d’informations, tout le monde sais ça. Pourtant, ce n’est plus un vérité universelle. Victime de leur succès, sans doutes, ces bars sont maintenant à moitié peuplés d’indics ou d’autres espions professionnels.


Pourtant, « le rat crevé » échappe encore à cette règle. Sans doute parce qu’il est situé aux limites de la galaxie, sans doutes parce que les clients de ce lieu de débauche n’aiment pas les espions. Non seulement ils les pendent, mais en plus ils les inventent. Le patron a du mettre le holà pour éviter de perdre l’entièreté de sa clientèle…mais tout ça, on s’en fout.



Ce soir la, parmis les nombreux clients passablement éméchés, se trouvait un vieux marin borgne. Ses camarades de débauche l’avaient fait boire plus que de raison, sans doutes pour lui voler ses derniers crédits, à moins que ce ne soit pour lui subtiliser sa jambe de synthèse en gyridium. Ce métal précieux qu’on en trouve que sur les planètes inhospitalières.




« …et moi, plus jamais qu’je remettrai l’pied dans ces s’tanés machins volants…burp…c’est pour mourir jeune…parce que j’vous l’dis moi c’est pas sur ces trucs ! Vous savez, l’aut’jour, j’tais sur un ces p’tain de rafiot. F’llait livrer du proglyon à un d’ces barges qui construit ces trucs de tôle qu’volent comme les zoiziaux… »



Le gars était à moitié affalé sur le bars et lorgnait sur la jeune serveuse aux trois quarts déshabillée.



« Alors vlà qu’on était en hyper…ces couillons d’chauffeurs du d’manche, y s’croient en sécurité en hyper…burp…ben sont nuls, c’est pas vrai, mais pas vrai du tout alors…non… »



Il s’exprimait maintenant en criant et faisait de grands gestes. Les regards se tournaient vers lui, certain sortaient leurs lames, prêt à faire taire cet homme bruyant. Seule la serveuse semblait imperméable au vacarme du vieux poivrot, elle en avait vu d’autre, et de pire.



« …nous, on s’est fait ‘ttaquer en hyper. Six qu’y étaient les pirates. ‘lors, l’commandant, y m’a dit d’aller mettre un code sur l’coffre. J’ai mit ma combi anti-radiation… ça m’a sauvé…Passque quand j’suis revenu, z’étaient tous morts ! …Bien mort hein ! faut pas croire que l’vieux Roby y dit qu’des bêtises… »



Un homme offrit une nouvelle choppe au poivrot.



« …moi j’crois k’s’est une tempête de tachyons…savez, ça ôte la vie comme un rien s’truc là. ..vous sentez un vent vous ébouriffer les ch’veux, puis, après vous êtes déré..cédé..dédé…mort quoi… Moi, ma combi, ben elle m’avait sauvé. P’tain combien de temps j’ai du attendre pour qu’le vaisseau il sorte de l’hyper et qu’un gars me récup… »



Roby laissa s’échapper un rot sonore.


« …alors, moi j’vous l’dit, faut prof’ter de la vie parssque on vit pas longtemps…éh poulette, t’entend ? On vit pas longtemps, viens donc faire un calin au vieux Roby ! »



Dans les coins sombre du bar, des dents jaunes se découvraient. Déjà, certain quittaient le bar en cachant leur traits sous un chapeau. Il fallait pas être très intelligent pour comprendre que six vaisseaux pirates erraient, vides, quelque part dans la Galaxie. Déjà, des receleurs se mettaient en quête de ces épaves abandonnées alors que la rumeurs se répandait dans toute la galaxie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Au "rat crevé"...(G2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions achevées et bouton "stoper"
» Opération "OURAGAN".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: