Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bug : Transfert de prisonniers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Starconq
Invité




Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. EmptyMar 29 Mar à 13:41

Voilà, voilà...

C'était un secret et vous ne deviez pas être au courant si vite mais j'ai fait un prisonnier Twisted Evil .

Que le seigneur tout puissant me pardonne.

J'ai monté toute mon opération, j'ai pas dormi de la nuit et quand enfin, j'ai capturé ma cible, je me dit que je vais le ramener sur ma planète "prison" dans mon système préféré. Je clique donc sur le bouton transfèrer et on me dit ceci : prisonnier transfèré sur vaisseau ()

Alors, prit d'un doute, je vérifie les trois vaisseaux qui étaient en orbite pour finalement me rendre compte que mon prisonnier s'est évaporé!


Ou est-il?



Alors, techniquement : Hokran était ma cible.
je l'ai capturé sur (p6x978g2)
les vaisseaux 548,740 et 551 étaient en orbite.
Je voudrais qu'on me mette mon prisonnier sur le vaisseau 548.



Et le RP va suivre...(vous el lirez quand même hein? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. EmptyMar 29 Mar à 20:15

Il m'est arrivé la même chose hier avec un joueur dont je ne siterai pas le nom sauf si néccssaire , je l'avais capturer , et au moment du transfert , je ne pouvais pas le transferé.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. EmptyMer 30 Mar à 2:14

Remùarque, j'ai réussi à le transfèrer mais je ne sais pas où...et lui non plus.

Hober, tu sais voir si tu peux faire qlq chose? C'ets embêtant pour le joueur disparut et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. EmptyMer 30 Mar à 9:33

en fait quand vous avez fait le transfére, le hublot droit de votre vaisseau a implosé atirant le prisonnier dans le vide intergalactique !

Je vais donc demander a ce que le hublot droits soit renforcer !

=> plus serierusement le transfer de prisonnier deconne lorsque que l'on passe de planéte a vaisseau (ou vaisseau / vaisseau) et qu'il y a plussieurs vaisseau possible a la reception.

HM
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. EmptyMer 30 Mar à 9:55

OK. C'est en cours de réparation? Mon prisonnier me serra rendu?

Ou est-ce que je peux dire au joueur concerné qu'il peut deleter son perso et en recommencer un autre?
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. EmptyMer 30 Mar à 10:07

il sera mis dans le vaisseau demandé !
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. EmptyLun 4 Avr à 18:15

REPARER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : Transfert de prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Transfert de prisonniers.   Bug : Transfert de prisonniers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : Transfert de prisonniers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de crédits
» Problème pour le transfert de crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: