Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choissisez la sentance de Mr Sokapton
Libération inconditionnelle, Paiment par les grandes organisation d'une soult de 100 millions de credits chacune.
Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_lcap5%Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Libération sans conséquence pour les partie du prisonnier.
Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_lcap33%Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Libération conditionnelle et paiment d'une amende par Sokapton de 100 millions de credits a la Confrérie et la LMNA.
Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_lcap23%Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Mise sous l'intendance de la confrerie et la LMNA les teritoires de Sokapton.
Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_lcap33%Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Execution du Prisonnier nommée Sokapton.
Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_lcap8%Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyJeu 31 Mar à 10:22

M Malow, je n'ai pas besoin de vous pour diriger ce tribunal.

J'ai déja fais une remarque a M Aelith, et je n'ai pas besoin de vos commentaire. Mais peut être voudiez vous prendre ma place??
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyJeu 31 Mar à 11:05

Sauf votre respect et si vous me le permettez.

J'estime a juste titre qu'aujourd huie vous n'êtes plus seul a diriger ce tribunal.

Mr Aelith ce permet trop souvent d'intervenir sans votre accord pour des commentaires SANS interet pour le sujet qui nous concernent !

Je ne souhaite donc pas prendre votre place que vous partagez deja avec Mr Aelith.

Si l'avocat de la Defense assumer son rôle et juste son rôle ca serait tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyJeu 31 Mar à 12:30

ECOUTEZ!!!

On me reproche mon INACTION DURANT UNE BONNE PARTIE DU PROCES, mais dois-je être dans l'obligation de faire remarquer le niveau de qualité des interventions de la Défense et de Sokapton?

Je tiens aussi à préciser que lors de mon éducation, on m’a appris à ne pas parler pour ne rien dire. Mais peut-être que la Fédération voudrait-elle que je m’exprime à son sujet pour que son Juge me donne une amende ?

Je souhaite donc la Défense arrête de parler, elle me fatigue avec tous ses commentaires. Hobber Mallow a raison, je veux aussi de la discipline ici.

Aussi je préviens qu’une fois la réponse de Sokapton, je vous ferais un bref résumer de la situation et de ma démarche.
Puis je laisserais la place à notre ami Hobber Mallow.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyJeu 31 Mar à 20:48

Ami? DEVRAI JE RAPPELER QUE LA LMNA ET LA CONFRERIE SE BATTENT SUR LES SYSTEMES DE LA GUILDE!!!
Mais c'est une mascarade!!!
RELACHEZ CE PAUVRE SOKAPTON QUI N'EST QUE LE PANTIN DE VOTRE COURROUX ET PRENEZ VOUS EN AUX VRAIS ENNEMIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyDim 3 Avr à 22:20

La FEDERATION joue de l'hypocrisie oiu koi ?????


ou etiez vous quand sokapton c fait attaquer ou lorsqu'il a fallu defendre ces teritoires ???

Arreter et soyez un petit peu serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyDim 3 Avr à 23:47

Cette fois s’en était trop, la patience de Stilgar était about sont intégrité et sont honneur avaient été mis en doute pour la deuxième fois, et les avocats réglais une fois de plus leur compte au lieu de s’occuper du procès.
-Je vous ordonne de vous taire.
-Votre comportement est inadmissible, vous devriez avoir honte, vous êtes les représentants des plus grandes puissances de cette galaxie.
-Vous devriez vous occuper de juger les actions de Sokapton, et au lieu de cela, vous vous chamailler comme des enfants. Honte sur vous tous.

-Contenu de l’ambiance intenable dans cette coure, j’ordonne que la salle soit évacuée.
Stilgar fis signe au gardien de faire leur travail en reconduisant l’accusé à ces « quartier », et quitta la salle. Une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyLun 4 Avr à 21:17

SOKAPTON conservait sa dignité.
Tout cela est la faute de la Confrérie... pensait-il.


SOKAPTON
prisonnier d'élite,
et
Record poridien des procès-fleuves
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyVen 8 Avr à 17:28

Afin de célébrer dignement sa 8.000 eme heure de détention, le grand SOKAPTON invite l'ensemble de ses sympatisants à une grande fête galactique Very Happy :

La SOKAP' PRISON FIESTA
** Première Edition **

Programme de la journée
------------------------------
- Accueil du public,
- Une pétition pour la libération du Grand SOKAPTON circulera,
- Chants et danses poridiens,
- Repas festif,
- Communication de SOKAPTON en galactico-vision, depuis sa prison,
- Vente du livre : <<SOKAPTON : ma vie contre la Confrérie>>,
- Rallye spatial,
- Feu d'artifice en l'honneur du cousin SOKAPTA,
- Quête pour rassembler des fonds pour SOKAPTON,
- Spectacle vivant <<Le calvaire de SOKAPTON>>,
- Envois de colis de luxe à SOKAPTON,
- Défilé militaire Sokaptonien,
- Repas de clôture avec lâcher de ballons.

Réservez vos places :
SOKAPTON Réservations
LA SOKAP' PRISON FIESTA
Tarifs de groupe sur simple demande.








Un trophée SOKAPTON sera crée et remis au meilleur prisonnier de la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyVen 8 Avr à 17:32

je peux amener un gateau geant ?
Et il y aura pas de lancer de pigoinoss (pigeon de l'espace) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyVen 8 Avr à 17:42

Si bien-sûr, quelle belle idée :

- gâteau géant
et
- lancer de pigoinoss

Pour donner encore plus d'éclat à cette grande manifestation festive qui montre combien SOKAPTON est cher au coeur de tous.

SOKAPTON
Service de Presse.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyVen 8 Avr à 17:47

alors je reserve 6 place pour moi, ma femme et mes 4 enfants.
J'amene le gateau geant, les pigoinoss et je vais porendre aussi mon meilleur pilote de vaisseau ce qui fait en fait 7 places.
Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptySam 9 Avr à 0:11

j'ai toujours adoré le tir aux pigoinoss...
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptySam 9 Avr à 9:41

Oui, les places sont réservées à la SOKAP' PRISON FIESTA, première édition.

Vous aussi, n'attendez plus, car une belle fête vaut mieux qu'un mauvais procès...

SOKAP' PRISON FIESTA
Soutenez SOKAPTON. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptySam 9 Avr à 13:12

Theodora n'en pouvait plus.

- S'il s'agit bien là d'un procés alors pourquoi le juge n'a-t-il pas un nez de clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptySam 9 Avr à 15:32

J vous rappel que j'ai levé la séance. Et il n'est pas de ma responsabilitée de vérifier ou de censuré le courier de l'accusé. Cette tache revient au responsable de la prison ou M Sokapton est retenu prisonier, et de m'en tenir au courant. Ce n'est pas mon rôle de gendarmé. De plus la séance n'est pas réouverte.
Et je vous prirais de ne pas esseiller de m'apprendre mon métier merci.
Sokapton et les autre, arrêté imédiatement cette mascarade, ou je vais vous coller a tous un amende.
M Malow, Melle Theodora, pouriez vous garder un oeil sur vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyLun 18 Avr à 9:06

Bon messieurs, je ré-ouvre la scéance. J'espert que vous saurez vous tenir.
Que chacun apporte les dernier éléments avant Mercredi soir.

Le jugement populaire aura bientot lieu. Que chaque parti énnonce les jugement souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyMer 20 Avr à 23:36

Que le jugement populaire commence.
Monsieur Malow je vous laisse mettre en place le vote.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyJeu 21 Avr à 0:28

Le vote est en place.

Bonne chance Mr Sokapton

Que le peuple se prononce et soit juste
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptySam 23 Avr à 22:54

on cloture le jugement populaire mardi a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyMer 27 Avr à 1:49

Les vote sont normalemnt clos


Libération inconditionnelle, Paiment par les grandes organisation d'une soult de 100 millions de credits chacune.
5% [ 2 ]
Libération sans conséquence pour les partie du prisonnier.
32% [ 12 ]
Libération conditionnelle et paiment d'une amende par Sokapton de 100 millions de credits a la Confrérie et la LMNA.
21% [ 8 ]
Mise sous l'intendance de la confrerie et la LMNA les teritoires de Sokapton.
32% [ 12 ]
Execution du Prisonnier nommée Sokapton.
8% [ 3 ]

Total des votes : 37

Comptenu de légalitée, une décision doit être prise.
M Malow, nous somme sous la juridiction de la LMNA que prévois le code dans ce cas de figure??
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyMer 27 Avr à 15:18

Bonjour a tous.

Ce cas tres exceptionnelle est prise en compte dans la constitution de la LMNA.

Bien que trés rare ce cas c'est déja produits par le Passé.

Citation :
Le jugement populaire aura toujours lieu mais ce déroulera en 2 phase et a bulletin ouvert.

Premier phase :

Vote pour définir si Mr Sokapton est coupable ou non coupable.

Chaque vote devra être justifié en quelques mots, tous vote non justifié sera considéré comme nul. Mr Sokapton l'accusé ne pourra pas voter.

A l'issue de ce vote nous saurons si Mr Sokapton est coupable ou innocentée.

Seconde phase

Dans les deux cas (coupable/innocent) un nouveau vote aura lieu pour definir la sentence des diferents partie impliquée.


Je tiens a preciser qu'a l'issue du premier vote si l'accusé est inocenté, alors ik sera libérez sur le champs et pourra participer au second vote.

Dans le cas contraire il ne pourra pas participer au second vote.

Pour des raison de clareté dans cette nouvelle procédure, un second Holocanal sera ouvert, le vote s'y déroulera dans le calme : seul le vote et leurs justification seront toléré ! Acun commentaire aditionnel ne sera admis.
Sur cette holocanal (Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON)vous pourrez librement commanter comme vous le souhaité les votes et justifications de chacun. Ceux-si sous la presidence de Mr Bourguignon president de séance.

Le second vote se déroulera de la Méme maniére.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyMar 17 Mai à 10:09

Monsieur Malow, veuillez préparez le segond vote s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyMar 17 Mai à 20:27

Liaison Holo-canal:

Barbiche00, était stupéfait....

Qu'elle est cette mascararde???!!!! M'aurait-on caché, la véritable volontée de ce procés???

On se croirait devant un spectacle comique avec un clown gaffeur jouait par monsieur Bourguignon de la Fédération et un clown triste jouait par Sokapton.

Pour finir, le vote est terminé, désolé de vous réveiller!!!
Notre victoire dans ce procés est donc légitime!!

Bon, je m'en vais, j'ai d'autres vaisseaux de la Fédération a détruire.

Laison terminée:
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyDim 22 Mai à 14:11

Noble Assemblée, j'implore la clémence du Jury pour enfin permettre au pauvre SOKAPTON de prospérer au service de tous. Very Happy

SOKAPTON
Prisonnier-modèle
(record poridien de la durée d'emprisonnement)
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 EmptyLun 23 Mai à 15:13

desole de le vous dire Mr Sokapton mais on se doit de d'aller jusqu'au bout de ses betises si vous pensez subir une injustice c'est que vous n'avez rien compris.
Il faut payer ses betises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON   Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planétes neutres
» Sokapton a besoin de fonds
» SOKAPTON II réclame des vaisseaux armés
» Mr Sokapton coupable / non-coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: