Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Planétes neutres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Planétes neutres Empty
MessageSujet: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMar 21 Juin à 17:38

L'influence grandissante de la confrérie n'est plus a démontrer. C'est pourquoi de nombreux peuples rejoignent en flot continu nos rangs.


Voici donc le cas du système 771g1

Barbiche00 a écrit:
Pour le Commandant Booba:

Ici, le colonel Barbiche00. Je suis dans votre système 771g1, et j'y ai capturé 6 planétes neutres.

Si vous tenez à reprendre le contrôle de ces planétes, recontactez moi par Holo-canal.... sinon, ces poridiens mouront.

Barbiche00


Booba a écrit:
Ici commandant booba; pourquoi avez vous pris ces planétes et de quel droit l'avez vous osez?


Cette affaire est publique maintenant, donc je vous répond ici:

pourquoi avez vous pris ces planetes?

L'influence de la conférie est grandissante, de nombreux peuples sont heureux de nous rejoindre.
Il n'a donc pas été difficile de les convaincres.


de quel droit l'avez vous osez?

De tous les droits, ces planétes étaient neutres, je vous le rappelle.

Cependant comme le sort de ces poridiens ne m'intéresse pas, je suis prés à vous les rendre, contre un dédommagement financier, il en va de soi.

Utilisation de 6 vaisseaux:
. facture du personnel : 500 000 000
. facture conburant : 250 000 000
. facture matériel divers ( arme, ...) 200 000 000
. facture nourriture du personnel : 50 000 000

Si vous souhaitez donc récupérez les planétes de votre système, il vous faudra débourser 1 000 000 000 de crédits.

Sachez, que si vous ne payez pas, cette population terminera en essais de tirs de nos nouvelles armes. Deplus vous ne pourrez plus vous devellopez géographiquement dans ce système.

A vous de voir si vous souhaitez sauvez des vies et si vous souhaitez assurer votre domination dans le 771g1, sans membres de la confrérie.

Alea jecta est.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMar 21 Juin à 19:17

Hahahahaha, vous êtes très drole.

Vous avez 24H pour quiter le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMar 21 Juin à 20:14

Booba je peux te preter la moitie de la somme soit 500 millions que tu me remboursera quand tu pourra.
A moins que la federation ne s'occupe de cette affaires.
Mais Barbiche t'es ignoble tu meriterais de mourrir.

Non-rp : Booba nous devrions en parlez en privée j'aurais d'ici peu un acces regulier d'internet le temps que j'arrive a installer mon Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMar 21 Juin à 23:38

Barbiche votre pouvoir est tellement minable il suffirai que nous vous attaquions de plussieur front et cotre territoire grandissant serai un territoire retrisant ! vos vaisseaux sont si faible !

Et vous oser nous parler comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMer 22 Juin à 14:45

je m'engage a vous aidez si cela devait arriver. Je pourrez vous fournir des vaisseaux.
Je ne laisserais pas Booba se faire traiter de la sorte c'est idiot Barbiche de s'en prendre a lui
vous vous jetez dans la gueule du loup et je ne pense pas que vous en ressortirais vivant a moins que vous arretiais de suite les frais de vos investigations. Ce n'ais pas un conseil d'ami mais plutot l'oeil dans connaisseur qui connait la force et le poids de vos ennemi.
Je vous souhaite de continuer cela fera plus de places pour les autres quand vous ne serez plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMer 22 Juin à 16:36

Il est vrais que je depend avant tout de la LMNA mais si je m'engage de la sorte c'est sans l'avis du cercle des grands marchands je suis seul a soutenir la fede dans cette affaires. Sachez que la LMNA n'est pas deriere moi pour ce coup ci donc je ne veux entendre personne accuse la LMNA mais accusé moi directement. Certain pourront dire que je trahis la LMNA mais je ne veux perdre le soutien de Booba et donc celui de la federation indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMer 22 Juin à 19:09

Je suis du meme avis en tant que Commandant indépendant et non en tant qu Maitre Marchand de la LMNA

La Fédération ne peut pas se laisser faire de la sorte.
La confrérie en fait trop.
C'est de la provocation pure et simple.
La Confrérie et la Guilde du commerce ne sont plus en guerre........
Mais la Confrérie risque de rentrer en guerre contre la Fédération.


/HRP/
Si il y a une guerre attendez que tout le monde soit la ca sera plus marant
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMer 22 Juin à 20:21

Je ne me quitterais pas le lieu!!!

Ces planétes étaient neutres, je gouverne comme je le souhaite, l'argent ne m'a pas était versé donc j'en conclu que vous vous moquez du sort de cette population.

Oquis envoyez un missile sur la cible.

---liaison terminé---
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMer 22 Juin à 21:00

Sachez que chaque vie inosante seras vangé dans le sang de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMer 22 Juin à 21:36

- Alors Ocquis que donne ces nouveaux missiles?

- Selon les premières estimations de notre personnel sur place, il y aurait eu plus de 5 000 000 de victimes.

- Intéressant, mais se n'est pas suffisant, je veux des armes détructrices pas de vulgaires bombes.

- Justement, Colonel la population a tenté de se soulever aprés notre première attaque... et j'ai immédiatement ordonnée le lancement des prototypes VII.

- J'écoute, affirma Barbiche00 d'un air enjoué.

- 15 000 000 millions de victimes en une seul fois. Sans compter les centaines de millions de blessés et invalides. Les gazs neurotoxiques aprés l'explosion agissent encore.

- Trés bien continuez ainsi, je vous rappelle que je souhaite une arme pouvant détruire une planéte, vos résultats en sont encore loin, mais je pense que vous pouvez y arriver... vous devez y arriver.

-En attendant puisque la population a tenté de se révolter augmenter les taxes, instaurer les rations journalières et commencer la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyMer 22 Juin à 23:23

aaaa tester une nouvelle arme, c'est si émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyJeu 23 Juin à 3:11

hummm!!

je constate que l'ennui vous gagne a vous melez comme d'habitute de chose ne vous consernant en rien! Cool
ont ne doit pas meler la LMNA! donc ne melez pas la Confrerie !!!
et cessez vos alegations a notre sujet!!

n'oubliez pas que dans la Confrerie il y auras toujours des membres connecte meme durant les vacances!!!! Twisted Evil

et je constate que Seigneur Barbiche a respecter les accords de Conquesty! Exclamation
doit je vous les rappelez????? Question

PS:cette affaire ne mele que Seigneur Barbiche et M Booba!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyJeu 23 Juin à 8:58

ben tu va pouvoir etre emouvanté longtemps quand tu va voir la nouvelle generation de vaisseau ! vous etes pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyJeu 23 Juin à 9:17

ne t'avance pas trop vite a croire que nous somme faible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Booba92i
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyJeu 23 Juin à 12:38

je voie que j'ai du monde qui me soutiens et certain amis qui sont la pour moi je les remercies de leur soutien sachez que la federation ne se laissera pas faire face a la confrérie car celle la ne vaut meme pas de dialoguer avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyJeu 23 Juin à 22:03

Citation :
ont ne doit pas meler la LMNA! donc ne melez pas la Confrerie !!!

Il n'y a aucun rapport avec la LMNA

Citation :
Il est vrais que je depend avant tout de la LMNA mais si je m'engage de la sorte c'est sans l'avis du cercle des grands marchands je suis seul a soutenir la fede dans cette affaires.
Citation :
Je suis du meme avis en tant que Commandant indépendant et non en tant qu Maitre Marchand de la LMNA

Notre choix n'as pas été en fonction des anciennes relations LMNA/Fédération mais en raison d'une amitié avec Booba
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptySam 25 Juin à 2:00

le rapport est simple:
tu prétends que tu n'agit pas de concert avec la LMNA sur cette affaire, or nous nous demandons que les actes de Barbiche ne soit pas imputé à la Confrérie ( je ne peux pas être plus clair).

Et je en vois pas pourquoi tout le monde se mèle de cette histoire, Barbiche n'as rien fait à Booba au contraire il lui propose gentiment ses planètes à un prix, certes élevé, mais il aurait pu tout simplement les garder pour agrandir son empire.

Aprés s'il a envie de massacrer quelques personnes, il fait ce qu'il veut ce sont ses planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptySam 25 Juin à 2:24

Frotman a écrit:
l
Et je en vois pas pourquoi tout le monde se mèle de cette histoire

Aprés s'il a envie de massacrer quelques personnes, il fait ce qu'il veut ce sont ses planètes...

Mon cher au cas ou vous ne serriez pas déjà au courant la fédération se fait un devoir de protéger tout les peuple de la galaxie qui réclame leur liberté le peuple de se secteur a tenter de se soulever contre un tyran qui les massacre alors qu'il sont sans défense la fédération et a un sens plus large des frère poridien de la galaxie on décider de condamner ce génocide et de venir en aide au population pouvant encore être sauver.

La fédération a pour idéal d'aider les peuple dans les besoin et même si vous ne vous en êtes pas rendu compte il a était fait remarquer par le responsable lui même que le peuple avais tenter de lutter qui dit peuple qui luttent contre un tyran dit fédération en renfort.

Prenez le comme bon vous semble ou ne le prenez pas du tout mais si la fédération ignore de tel fait elle va a l' encontre de ses principe et je ne serais pas surpris que dans un tel cas les peuple sous protectorat fédéral (car contrairement au tyran qui oppresse la fédération protège ses population) ne montrent leur désaccord par le biais de leur représentant de manière plutôt vivent au prochaine réunion fédéral
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptySam 25 Juin à 3:15

Un pirate qui protège les innocents ?
On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptySam 25 Juin à 13:18

Je me permet de remettre en cause votre sens de la compréhension.

Je n'ai jamais dit soutenir aucun des deux parti j'ai juste expliquer comme vous le demandiez pourquoi la fédération se mêle de cette affaire.

Y a t'il de l'argent a gagner dans cette affaire pour un pirate il ne me semble pas je n'ai donc aucune raison de prendre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptySam 25 Juin à 17:02

toutefois si de reels bombes devastatrice existe au point de detruire une planete je pense que cela peut entre autre interresse un pirate. Une source de pouvoir et toujours plus interressant que l'argent car le pouvoir amene l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyDim 26 Juin à 0:01

Je vais rappelé un fait. le secteur 771 est entièrement proclamé téritoire de la fédération. Non seulement, il sagit d'apressé un peuple sous notre protectora, mais en plus vous avez empiété sur notre téritoire.

Pourquoi impliqué la confrérie?? Mais parce que tout comme je suis responsable des agissement de mes hommes, haquentares est responsable des siens.

Maintenant, je laisse une dernière chance a Barbiche et a la confrérie de s'en sortire indeme. Saché que je ne sous estime pas la confrérie, et je vous recommande de ne pas sous estimer la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Sokapton
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Le Come Back de SOKAPTON   Planétes neutres EmptyJeu 30 Juin à 13:56

Et oui, SOKAPTON est toujours dans la galaxie !

Après son mémorable procès, il revient sur le devant de la scène, afin de réaffirmer ses droits fondamentaux et de faire entendre sa voix.

Nous respectons désormais la Confrérie, sans en être membre.

alien Hourrah pour SOKAPTON alien
Vive SOKAPTON II, notre bien-aimé dirigeant !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyJeu 30 Juin à 17:56

attention il a eu un lavage de cerveau le petit Soplaton je te signal qu il ton pillé la confrerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres EmptyVen 1 Juil à 18:18

est ce un reel changement ou une ruse pour nous avoir encore mieux ?
je me demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planétes neutres Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planétes neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: