Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Sokapton coupable / non-coupable

Aller en bas 
2 participants

Mr Sokapton coupable / non-coupable
coupable
Mr Sokapton coupable / non-coupable Vote_lcap60%Mr Sokapton coupable / non-coupable Vote_rcap
 60% [ 9 ]
non-coupable
Mr Sokapton coupable / non-coupable Vote_lcap40%Mr Sokapton coupable / non-coupable Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 27 Avr à 15:32

Bonjour a tous.

vous pourrez voter ici pour définir si Mr Sokapton est coupable ou non coupable.

Chaque vote devra être justifié en quelques mots, tous vote non justifié sera considéré comme nul. Mr Sokapton l'accusé ne pourra pas voter.

A l'issue de ce vote nous saurons si Mr Sokapton est coupable ou innocentée.

Pour des raison de clareté dans cette nouvelle procédure ; seul le vote et leurs justification seront toléré ! Acun commentaire aditionnel ne sera admis.
Sur l'holocanal Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON vous pourrez librement commanter comme vous le souhaité les votes et justifications de chacun. Ceux-si sous la presidence de Mr Bourguignon president de séance.


Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 27 Avr à 15:38

Moi, Hober Mallow, Premier citoyen de la LMNA delare l'accusé Mr sokapton COUPABLE


Aucun éléments n'a été apportée par le defense pour l'inocenter. cependant je lui accorde des circonstance atténuante.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 27 Avr à 16:34

moi,Heylon membre de la grande Confrerie le declare COUPABLE pour haut trahison vis a vie de la Confrerie et de la LMNA et pour les autres chef d'accusations!!!


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 27 Avr à 16:37

Moi, Haquantarès, Chef Suprême de la Confrerie, juge Sokapton coupable des faits qui lui sont reprochés.

Barbiche00 a demontré avec brio sa culpabilité grâce à des preuves irréfutables. Ne pas le comdamner serait exposer tout individu de cette galaxie à la peur de l'impunité de ses aggresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 27 Avr à 18:18

Moi, Frotman, je déclare Sokapton COUPABLE pour avoir tenté de dupé les Grandes Organisations et de s'être attaqué à des innocents
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 27 Avr à 20:35

Moi, Barbiche00 déclare coupable Sokapton pour les faits reprochés.

Posez vous les questions:
Qu'est ce qu'un androîde et se peut-il que ce modèle soit défectueux?
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyDim 1 Mai à 21:40

Moi Tantugou, déclare COUPABLE le dénommé Sokapton.

Qu'il assume les agressivités envers d'innocents Poridiens qu'il a commis ou ne parlons plus de justice.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMar 3 Mai à 17:11

Il n'a donc que 6 vote coupable validée.

aucun vote non coupable validée.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 4 Mai à 1:45

Nous cloturons les votes Jeudi soir. Alors noubliez pas de voté et de justifier vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 4 Mai à 21:14

Je declare Sokapton Coupable
parce qu'il a attaquer sans raisons des planetes de facoàn barbare or la Barbarie est digne des pirates.
Sus aux pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Invité




Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyMer 4 Mai à 21:31

Je vote coupable des chefs d'accusation Mr Sokapton
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable EmptyVen 13 Mai à 10:13

Mr Sokapton a donc été déclarer coupable a 8 voix contre 0.

Mr Bourguignon Vous pouvez lancer le vote final pour les sanction prise a l'egard de sokapton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty
MessageSujet: Re: Mr Sokapton coupable / non-coupable   Mr Sokapton coupable / non-coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Sokapton coupable / non-coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: