Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bonne idee pour ma part!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
heylon
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 0:16

L'idee est qu'ont cree une loi qui empeche d'harceler les nouveaux au moin le temps qu'ils apprennent a peu le jeu car ils risque d'etre comme moi cesse ce jeu pour cette resond(cela degoute du jeu passer tout ce temps pour que l'ont puisse les detruires aussi vite)empeche les attaques dans les deux sans pour les personnes arrivant au moin le temps de deux a trois mission ou plus!!!!!!!!!

Heylon
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 10:47

toi t'aime le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 11:08

Le mieux pour ne pas ce faire attaquer dès le début c'est de ce faire discret et si tu te mets sous les ordres de quelqu'un d'honnête , c'est de ces règles et ne pas y d'ésobéir, et aucontraire si ton chef et malhonnête fait comme tu le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 11:23

Non, mais il est vrai que se faire attaquer dès le début peut être trés rageant, je comprend trés bien... Et chaque joueur a le droit de découvrir le jeu et de devenir indépendant s'il le veux sans se faire écraser par les puissants... Je crois que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 15:45

Empecher purement et simplement d'attaquer les nouveaux venus, ou pire : l'interdire, ne serait selon moi pas RP. Quelle instance superieure, dans notre monde spatial, pourrait ainsi proteger les civilisations naissantes de la "sélection naturelle"?

On peut par contre rappeler, de maniere hrp, qu'il est mal vu de s'en prendre a ceux qui debutent tout juste. Mieux encore, la Federation pourrait se faire le defenseur de ceux-ci, meme s'ils ne font pas partie de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 16:21

Il est dans notre politique de justement protéger les nouveaus joueurs, mais si il ne se font pas connaitre, on aurrais du mal. Mais cela pourrais causer problème car il seraient d'une certaine façon liés à la Fédération.
Quoi qu'il en soit tout le monde est libre de signer le P.N.A. ce qui garenti le soutien de la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 16:31

Dans ce cas pourquoi ne pas mettre dans les regles une explication a ce sujet et le pourquoi et les possibilite avec l'expliquation?????

Heylon

ps: oui j'apprecit le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 16:44

Il te suffis de lire le forum, tu as dans l'interstel bar un spot réservé au P.N.A. et à la Fédération(l'ambasade de la fédération) ou tous ce qui le conserne est expliqué et ou tu peus le signer. mais je te conseil de prévenir Federation par mp, si tu le signe.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 17:12

oui et lorsqu'ont na pas l'acces?????


Heylon
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 17:14

tien nous somme voisin enfin moi c plutot charleroi sans le (s)


Heylon
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! EmptySam 29 Jan à 17:43

tu as acces a l'interstelbar et l'ambasade si trouve.

Ps: édite ton message quand tu veus rajouter une info et que tu es le dernier a avoir répodu au lieu de rajouter un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne idee pour ma part!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne idee pour ma part!!!   une bonne idee pour ma part!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne idee pour ma part!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne idée!
» une ptite idee stupide!!!
» idée déplacement hyper-espace
» Holocanal publique pour opération Liberté pour tous
» Un chef pour les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: