Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la Fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Federati
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptySam 18 Déc à 21:12

Bienvenue dans l'Ambassade de la Fédération!

Amis poridiens!
Beaucoup d'entre vous vivent dans la peur des pirates et de puissants tels que la Confrérie ou autres seigneurs assoifés de pouvoir.
Mais nous, poridiens de la Fédération, avons su résister à l'appel de la gloire et nous basons sur un developpement sur pour un avenir sans guerre et un partage équitable des pouvoirs!!!
Ne vivez plus dans la peur des puissances! Nous somme à l'écoute de toute requête et suggestion!
Et si vous souhaitez rejoindre notre grande organisation, venez ici en faire la requête, nous donner vos motivations, et accéder au rêve le plus fous jamais réalisé par un poridien: la paix!

# Hors-RPG:

Je tiens à préciser qu'ici ne sont postés que des requêtes, des remarques, ou encore des conseils, mais tout sujet sortant de cette visée sera déplacé!


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 19 Déc à 13:46

LE PACTE DE NON AGGRESIVITE

--- Amis Poridiens, frères de notre race, votre vie a toujours été tracée dans la peur de l'inconnu, dans la menace des cupides et des puissants....
Depuis des générations, vous voyagez de système en système, vous bataillez pour défendre votre peau, vos familles ont été décimées mais vous relevez la tête espérant à toute heure une Galaxie de paix et de prospérité.
--- Sachez que la Fédération vous a compris, vous qui avez peur des puissances, vous qui voulez conserver votre individualité....
Devant vous s'offre trois solutiions:
-Soit vous rejoignez les puissants, devenez l'un d'entre eux et vous vous mettrai à votre tour à persécuter les autres jusqu'à que persécutés, il n'y en ai plus et dés lors vous vous battrez contre vos propres frères, amis, voisins pour toujours plus de pouvoir.
-Ou vous nous rejoignez nous, Fédération, ou autre puissance allié, qui défend les Droits des Poridiens et qui oeuvre dans l'espoir d'une Galaxie de partage, d'équitabilité, de bohneur, de paix et d'amour. Vous vivrez ainsi dans une paix, bien qu'incertaine il est vrai, mais avec un but profiatble pour tous, avec une visée bonne et généreuse.
- Enfin, dernière solution, pour vous, Poridiens tenant à l'individualité certaine mais souhaitant vivre dans la paix, vous pouvez signer ce pacte accessible à tous sauf aux puissants orgueilleux et cupides:


Pacte de Non Aggressivité:


--- Sous l'égide de la Fédération, grâce à ce Pacte de Non Aggresivité ou P.N.A., tout poridien consentant vivre dans la paix et la prosperité en aura la possibilité.
--- En signant ce pacte, je m'engage à ne pas attaquer les autres dirigeants se soumettant à ce pacte. Je m'engage à protéger ces dirigeants jusqu'à mes dernières forces si jamais ils sont dans le besoin.
Mais en retour, j'obtiens le droit à une protection et à un dévouement inégalable si jamais je signe ce pacte.
--- Moi Poridien, de la Fédération ou non, puissant ou pas, riche ou pauvre, m'engage à fonder la paix du P.N.A. et d'y avoir droit en ne disant que ces mots: Je m'engage!
--- Qu'un règne de paix et de confiance règne à présent entre nous!

#Hors-RPG:
Tout poridien peux signer ce pacte en disant je m'engage, et en se présentant.
Il transmettra ensuite ses coordonnées à la Fédération dans un message privé pour que celle-ci puisse contacter les autres membres du P.N.A. en cas de besoin.
Rappellez vous, que vous soyez membre ou pas vous pouvez signer en disant simplement je m'engage. La Fédération n'aura aucun droit sur vous sauf le droit d'être défendu, il en sera de même pour vous.
Ce pacte n'empêche pas que des alliances autres que la Fédération se forme, commerciale ou militaire.
Mais attention, tout non respect de ce pacte s'en suivra d'un passage devant une cour qui statuera de la peine du traitre.
Pour renoncer à ce pacte, il faudra en informer la Fédération et ATTENDRE la réponse de celle-ci qui confirmera l'effacement de votre signature du pacte.


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 19 Déc à 13:47

Je m'engage,
Aelith Praetorian: Membre de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 19 Déc à 14:42

Je m'engage ,
Commandant Ice : Chef de la Section 28 et Membre de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 19 Déc à 15:06

Je m'engage ,
Commandant Zero : Chef du systeme Cosmo et Membre de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 19 Déc à 19:19

Je m'engage ,
Dirigeant Krius : Membre de la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyLun 20 Déc à 17:11

Je m'engage ,
Capitaine Legato : Membre de la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyVen 24 Déc à 21:31

Je m'engage: Mortis, Directeur de la NLCI à n'aggresser aucun des membres de ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 26 Déc à 0:44

Au nom de la Nation Florale, je m'engage à respecter le PNA dans la mesure des possibilités et de la philosophie de la Nation Florale et ce pour toute la durée de mon mandat.


Ceci n'engage nullement la LMNA.






Thana, Présidente de la Nation Florale.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 26 Déc à 0:58

Je m'engage,
Leto Bourguignon : Membre de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 26 Déc à 16:38

Je m'engage : Commandant Goku, Membre de la LMNA.
Revenir en haut Aller en bas
djitsu
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyDim 2 Jan à 14:12

Je m'engage,
Commandant Djitsu: Membre de la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyMar 15 Fév à 20:30

Je suis dans le regret de vous annoncer à tous que les inscriptions à la Fédération sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
Mais nous sommes prêt à vous aider, oui vous!
Pour toute demande d'alliance, ou de demande de défense, la Fédération est prête à vous écouter.

#Hors-RPG:

Contactez moi, ou un de nos membres, par Mp pour ces demandes.
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyMar 15 Fév à 20:49

je m'engage
bang membre de la federation
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyMer 16 Fév à 18:23

Je vous ait déjà écrit ultèrieurement, pour vous demander de vous rejoindre...Vous m'avez répondu en me disant que pour l'instant les places étaient fermées...Je vous demande donc,cher Aélith praetorian,de bien vouloir me tenir informer des places se libérant au sein de votre bien aimée Fédération.
Merci d'avance...
K007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Booba92i
Invité




Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération EmptyVen 18 Fév à 16:28

je m'engage
dirigeant booba : membre de la federation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Fédération   Ambassade de la Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les MJ's et à la fédération.
» holocannale message de la fédération
» Archives Alpha-0: Fédération-Genèse
» Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON
» Contrat Mylorks contre la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: