Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Planétes neutres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heylon
Invité




Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:09

Je constate la lachetez de la federation!!!

en un ils parle de proteger le poridiens et ils en tue beaucoups plus que la Confrerie n'en as tuer!

en deux la federation a besoin de la guilde pour attaquer la confrerie Laughing

en trois ils attendent la deconnexion des membres de la Confrerie pour les attaquez sans somation!

en trois ils ose se possez en victimes j'en suis mord de rire Mr.Red

vooila dont le vrai visage de la federation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:41

primo je n ai pas tuer bcp de population que des fanatique de la conf

deuxio j ai engage les chasseurs de primes de mavado pour m aider car j ai aps que sa a faire que de tourner dans 50 systeme

Trio je n ai pas attendu j ai attaquer quand j etait present
ps:
Tu etais la non ?

Quatro Vous n avez pas a prendre les planete sous precoral et cela vous coute cette bataille

Cinquo reli ton post il y a deux 3 .... tes choqué mais relit quand meme

Et je n ai fait que le devoir de la federation
Sois plus digne aussi tu me dois la vie
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:49

tu me fait rire cosmo car j'ai tout les rappots de tes tuerie
de plus tu as continuer a attaque des planetes sans defences(non neutres)
sage le bien barbiche n'aprit que des planetes neutre et juste dans un systeme sans pour autant attaquer les vaisseaux de booba parcontre toi tu tacharne en sachent que je n'ais aucun control sur les vaisseaux de la Confrerie (tu as donc un comportement de lache!!!! Boulet

je ne te dois rien car tu es tellement bete que tu n'arrive meme pas a me chopper sans esseille de detruire tout un systeme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:54

et atta la il y a pas que moi j ai attaquer que les planete ou je croyais que tu te trouvais mec et je pense que tu est frustre la ^^ tu oublie que sans mon sentimentalisme les chasseur de prime t aurai tuer
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:57

arrete donc tes mensonge tu n'as fais qu'attaquer cela ta frustrer que j'ai sut partir donc du tes venger sur les planetes un comportement de lache!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:03

Je te l ai dit tu mourira si se n es pas par moi sa sera par un chasseur de prime puis tu sais pas que je connais tout les systeme de la conf nous avons des radar present partout presque alors ne t inquiet pas tu aura tes funeraille

sur ce j aimerai qu on lo n ne fasse pas une convers ici ses rp ici alors voila c clo!
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:07

bonne chance cosmo!!! car je suis plu souvent connecter que toi!
que dit votre boss vue que c du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planétes neutres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planétes neutres   Planétes neutres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planétes neutres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planetes neutres
» Systèmes et planètes alliés
» La naissance de la Federation des Planetes Unies du Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: