Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Starconquest risposte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jekar
Invité




Starconquest risposte Empty
MessageSujet: Starconquest risposte   Starconquest risposte EmptyVen 29 Avr à 10:37

Alors que la terrible nouvelle venait d'être annoncée sur son holocanal privé, Jekar prit alors les commandes de la plus grande organisation Huntek. Le scientifique chétif et reclus allait devoir montrer qu'il appartenait a la plus grande race des guerriers de l'espace connu.
"Ici le colonel Jekar, je dispose de toutes les autorisations pour lancer les constructions des vaisseaux de type Croiseurs et Destoyers, catégorie A er B. Lancement des constructions selon le plan Table Rase. Terminé"

Il contacta ensuite une de ses relations... scientifiques....
Cet.... individu avait toujours été son égal en matière de cellules grises mais n'avait jamais eu l'étoffe des grands, il avait fini par rejoindre une des grosses fratries pirates, qui le payait rubis sur l'ongle... Il avait rendez vous un sombre bar miteux dans une des banlieues de SC-s-4x190g2.

"- Salut à toi, Narmo
- Jekar ! cela fait bien longtemps ma foie...
- Hum ne remue pas l'histoire ancienne...
- Ah mais je me souviens pourtant de.
- IL SUFFIT ! dit Jekar en haussant la voix, ce qu'il ne faisait jamais...
- hum
- Merci de m'écouter attentivement, notre galaxie est en train de connaitre un tournant important... Ganonondorf rassemble et deviens dangereux, au point de faire de l'ombre a Starconquest. SC et les pirates étaient dans une sorte de trève, mais si tu veux mon avis, il n'y aura plus personne dans cette galaxie sous peu, si on le laisse faire..."

Narmo restait pensif...
"- Je vois ou tu veux en venir, mais impliquer les pirates dans une confrontation massive et frontale n'est pas notre style vois tu...Mais notre chef nous a rapporté des vols des vaisseaux... je pense qu'il ne sera pas très difficile a convaincre, surtout si il y a... disons.... un dédomagement"
Narmo souriait.

Jekar avait prévu cette réaction et n'en attendait pas moins, il avait été informé des vols de vaisseaux par son service de renseignement.
"- C'est entendu... nous ne sommes pas en position de négocier..."
Il se leva en regardant Narmo dans les yeux
"Le prix sera fonction du résultat et de rien d'autres... bonne chance..."

Jekar sortit, remis ses gants et monta dans sa dernière navette ultra-rapide... La corporation allait avoir fort affaire prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Starconquest risposte Empty
MessageSujet: Re: Starconquest risposte   Starconquest risposte EmptyVen 29 Avr à 19:50

Le clan Mylorks était prêt à partir. Ils avaient fait une dernière vérification des vaisseaux dans le nouveau système appartenant à la Fratrie, il ne manquait plus que le contrat qui leurs permettraient de définir leurs cibles.

Un membre de l’état major arriva sur le quai où se trouvait Kraltorn, il le salua respectueusement, et, tout en gardant les documents indiquant les cibles a la main, il prit la parole …

« _ J’ai une mauvaise nouvelle Kraltorn… »

Le chef des Mylorks regarda de travers son interlocuteur mettant celui-ci mal à l’aise…

« _ Je t’écoute… Mais sois bref !

_ Hum… Voila… Le leader de l’organisation qui vous a engagé est mort…

_ Et ? Il n’avait pas payé d’avance ?

_Si, si… Elle avait fait le nécessaire…

_Donc je ne vois pas où est le problème… Donnez moi ces documents et quittez les abords de nos vaisseaux ! »

Après avoir fait fuir l’importun coursier, Kraltorn jeta un œil sur les documents. Il prit sa radio portative et lança l’ordre tant attendu par le clan

« _ Allons-y chien des neuf cercles des enfers ! Le sang et le massacre nous est offert et il est hors de question de retarder les festivités ! »


Les vaisseaux du clan quittèrent le spatioport avec fracas vers leurs sombre destiné…
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Starconquest risposte Empty
MessageSujet: Re: Starconquest risposte   Starconquest risposte EmptyVen 29 Avr à 20:02

Kraltorn était dans une colère noire… le système connu pour appartenir à la Corporation avait changé leurs couleurs…

Il savait instinctivement que sa cible était bien, entre autre, dans ce système mais les accords avec le commandant Ice étaient très précis : il devait respecter les contrat à la lettre !

Le chef des Mylorks savait bien que ce changement apparent n’était qu’une tentative pour éviter l’affrontement, mais il était contraint d’attendre les ordres de la Fratrie pour savoir ce qu’il devrait faire pour la suite…

Et il faut bien le reconnaître cette situation était particulièrement énervante pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Starconquest risposte Empty
MessageSujet: Re: Starconquest risposte   Starconquest risposte EmptyDim 1 Mai à 14:28

Le commandant Ice avait bien reçus les messages de Kraltorn mais il avait décidé de ne pas y répondre. Le major Freeze ne comprenant pas cette décision prit sur lui d’interroger son chef ce qui lui valu cette réponse :

« _ Le code des mercenaires est en parfait accord avec le code de la Fratrie.
Donc, quand un contrat est accepté et remis au clan Mylorks c’est tau chef de ce clan d’agir sans que la Fratrie soit obligé de lui tenir la main.
Maintenant, il est effectivement devant un petit problème, doit-il respecter le contrat selon les données actuelles, ou, doit-il respecter le contrat selon les données existant au moment où ledit contrat a été accepté ?

Pour moi la réponse est évidente et je suis sur major qu’elle l’est aussi pour toi…

Si je ne répond pas au message de Kraltorn c’est pour que celui-ci trouve la réponse par lui-même !

Ainsi, si le problème vient à se représenter il réagira correctement sans avoir à y réfléchir… Comprends tu ?

_ Oui commandant… je commence a comprendre… je n’avais pas pensé à ce problème sous cet angle… »
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Starconquest risposte Empty
MessageSujet: Re: Starconquest risposte   Starconquest risposte EmptyDim 1 Mai à 14:49

Kraltorn en avait asse d’attendre. Il tournait en rond au centre stratégique de son vaisseau ne sachant s’il devait agir ou continuer d’attendre.

Il relu une nouvelle fois les termes du contrats : « détruire les vaisseaux de combat de Ganondorf et de la corporation ! »

Seulement voila … Ganondorf n’existait plus et la corporation semblait ne plus exister elle aussi …

D’un autre coté, les vaisseaux se trouvant dans le système où lui même se trouvait en ce moment appartenaient à la corporation …

D’ailleurs Falco, le leader de l’organisation qui contrôlait ce système appartenait à la corporation …avant… Au moment du où le contrat fut accepté…

Kraltorn ne bougeait plus depuis un petit moment … Figé dans ses réflexions …
Puis, d’un pas décidé, il demanda une connections radio avec tous les membres du clan Mylorks :

« _ Au clan Mylorks ! Branle bas de combat !

Que tout le monde rejoigne son poste ! Début des opérations dans six heures !

Allez ! Bougez vous bande de chiens galeux ! »

Les vaisseaux semblaient reprendre vie, chaque matelots courant dans les coursives pour rejoindre son poste de combat…

Le sang… le massacre… enfin la fête annoncé allait débuter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starconquest risposte Empty
MessageSujet: Re: Starconquest risposte   Starconquest risposte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starconquest risposte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: