Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 12:42

A l'heure où les enfants dorment déjà depuis d'un sommeil profond, Kara révisait son manuel de pilotage, assise sur son transat.


Les vacances font un bien fou à ceux qui savent mettre à profit ces temps de repos si rarement accordés.


Mais voilà, il était écrit que Kara ne pourrait terminer son manuel.


Partout dans les systèmes de Starconquest, les sirènes se mirent à retentir. Les portes blindées des abris atomiques s'ouvrirent automatiquement alors que la population se précipitait dans les rues.


Kara bondit et se précipita dans le salon à la seule lueur de la pleine lune (une planète glacière qui emmagasine les rayon de soleil la journée pour les renvoyer la nuit).

Elle décrocha violemment le téléphone rouge et aboya :




"Qu'est ce que c'est que ce bo*del?"

"Le 9** madame. 5 vaisseaux ont fait irruption dans le système dirigé par l'Administrateur Poole, ont détruits notre sonde et conquis nos planètes. L'ordonnance Sierra a prit spontanément le commandement de nos vaisseaux basés sur place et a repoussé l'assaut, abattant 4 assaillants sur 5. Tous nos systèmes sont en état d'alerte."

"J'arrive"





Kara raccrocha puis envoya un vase se briser sur le sol d'un ura-mawashi guèri (coup de pied arrière circulaire) parfaitement effectué.

Deux heures plus tard, le Vehementer venait la chercher. Rapidement, le système principal de Diablo avait été détecté. Rapidement, 4 vaisseaux de la flotte de Starconquest avaient été envoyés sur place.


Une option diplomatique avait été envoyée, également, mais Kara n'était pas sur de poursuivre dans cette voie tant l'attaque inexpliquée de Diablo l'enrageait.


La vie de l'individu ne pendait plus qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:51

En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, Kara avait réunit quatre des meilleurs vaisseaux de l’Alliance et les avait basé dans un système proche de celui de Diablo. Quant elle se fut assurée que Diablo n’était pas un des membres de leur allié, Ganondorf, elle lança ses troupes sur le système de l’ennemi numéro un de Starconquest.
En moins d’une dizaine d’heures, les quatre modèles SC de l’Alliance avaient détruit une dizaine de vaisseaux appartenant à Diablo.

Kara, assise dans le poste de pilotage du Vehementer, comptait les points. Elle en était à 8-0 lorsque le vaisseau mère de Starconquest pénétra dans le système ennemi. Il accosta rapidement le vaisseau radar de Diablo et la section d’assaut s’empara facilement de la station.

9-0.

Il fallait maintenant attendre que Diablo donne suite à l’option diplomatique. Il était bien obligé de l’accepter, il n’avait quasi plus de flotte et pas même de soutient avec sa désertion de la Corporation.

Kara renvoya le Vehementer et prit place dans la Station radar pour la conduire en sécurité. Les 4 vaisseaux SC se mirent en formation et partirent attendre l’issue des tractations diplomatiques loin des planètes habitées. Les commandants d’escouade préféraient éviter qu’un de leurs tireurs ne puisse résister à l’envie d’envoyer une bombe H sur l’ennemi si proche et si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:52

Dans son vaisseau radar, Kara dessinait. Un nouveau passe temps. Un charnier dont les corps entre-mêlés formaient de curieuses formes commençait à prendre corps.
Soudain, l’opérateur radio l’interrompit dans son œuvre !



« Générale ! Un de nos vaisseaux basé dans le 5** vient de nous être subtilisé ! »



Pendant quelques secondes, Kara resta bouche bée d’incompréhension.



« Qu’est ce que vous dites ? »


« Le vaisseau 274, volé, dans le 5** ! »




Mais c’est impossible, il y a moins de 5 heures un rapport nous certifiait que le 5** était sécurisé. Seul un espion hautement qualifié aurait pu réaliser cet exploit. Ganondorf…mais non ! Nous sommes alliés et il nous assure chaque jour qui passe qu’il nous est entièrement loyal !



« M*rde ! Rappelez les vaisseaux du 5** ! Qu’ils retournent se baser dans le système Z XIII ! Branle bas le combat, nos ennemis sont peut-être plus nombreux que nous ne le pensions ! Opérateur ! Ecrivez à Ganondorf, demandez lui s’il sait ou ce trouve le vaisseau 274. Demandez lui aussi s’il abrite cette ordure de Diablo ! Je veux une réponse rapide ! »




Kara déchira son dessin et brisa son crayon. Jamais encore elle n’avait eu des difficultés à mater ses ennemis mais cette fois, elle le sentait, il y aurait des complications.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:53

L’Amiral Curtis fumait son cigare dans sa couchette. Comme d’habitude, les forces de Starconquest avaient écrasé l’ennemi et comme d’habitude, ils n’avaient même pas risqué leur vie. Sa mère avait tord de le prier de quitter son poste. Un emploi sûr, bien payé et sans risque. Il faudrait être fou pour s’en aller !

Il ouvrit un vieil ouvrage en papier. On n’en faisait plus des trucs pareils. Mais celui-là, il lui venait de son arrière-arrière-arrière grand père. Il valait une véritable fortune, le dernier tome de « la guerre des étoiles ». Il ouvrit la première page, et entama la dédicace que son aïeul lui avait écrite voilà prêt de 450 ans.

Mais il ne pu dépasser le deuxième mot. Les lumières principales s’éteignirent au profit des grosse lampes rouges d’alerte. Déjà qu’il n’était pas particulièrement bon lecteur, dans le noir, il ne pouvait.
James Curtis abandonna son bouquin et se précipita vers la salle de contrôle, se frayant difficilement un passage parmis la centaine de marins qui se ruaient vers leurs postes de combat.



« Que se passe-t-il ? »


1m97, 250 kilos de muscles…mais fumeur. Curtis était essoufflé par sa folle cavalcade.



« Le vaisseau 274 vient de disparaître de la formation, Monsieur. Il ne répond pas à nos appels. Il doit avoir été détourné. L’Amiral Montcollery à ordonné que la formation se resserre et se prépare à se défendre »


Curtis s’assit dans le siège de commandement et attendit patiemment que les manœuvres soient terminée pour ordonner :


« Sécurisez tous les accès du bâtiment et déployez l’antenne radars. Si un de ces salauds s’approche de notre appareil, descendez le sans somations. »
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:54

« Escouade alpha, retour immédiat dans le système Zoulou XIII. Risques d’infiltration, ordonnez une fouille complète de vos appareils »



Curtis n’était pas particulièrement intelligent mais il savait piloter, commander et obéir, tout ce que l’on demandait à un bon soldat. Suivant SC-II et SC-III, il mit son appareil en branle et passa en hyper-espace.

Les manœuvres étaient délicates lors de l’entrée en hyper-espace mais une fois dans cette dimension particulière, il n’y avait plus rien à faire. Curtis convoqua alors les MP’s qui étaient chargés de la sécurité à bord du SC-IV.



« Messieurs, il y a des risques qu’une section ennemie se soit introduite dans notre bâtiment. Réunissez 30 hommes dans les équipages de nuit. Armez les et fouillez entièrement le bâtiment ! Pas une pièce, pas une armoire ne doit échapper à votre vigilance. Si vous trouvez des espions, capturez les ! Rompez »


Les 15 MP’ partirent recruter des auxiliaires de marine, les armèrent de fusils à particule et se divisèrent en 7 sections de 5 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:55

Le lieutenant Ortega était à la tête de l’équipe que devait inspecter la salle des munitions. Il dirigeait un MP et trois mariniers. Tous avançaient précautionneusement, à la recherche de quelque chose qu’ils ne risquaient, selon eux, pas de trouver.

Soudain, alors qu’ils avaient déjà inspecté plus de la moitié de la soute, une forte odeur, désagréable, envahit la soute. Les hommes se regardaient. Soudain, Ortega vit une ombre se glisser entre deux caisses de munitions et se diriger vers la porte.



« Là ! L’espion ! Ne arrêtez le ! »


Trahit par ses flatulences, l’espion s’encourait maintenant, 5 hommes à sa poursuite. Ceux-ci n’avaient pu tire sous peine de faire exploser toues les munitions de la soute, eux y comprit.

Ortega et ses hommes s‘époumonaient : « Alerte ! L’espion ! Arrêtez le ! »

Averties par talkie-walkie, les différentes équipes de MP accoururent dans la partie ou l’espion avait été détecté.

Enfin, on l’attrapa. Un homme grand et fort. Encerclé par 15 hommes, il du arrêter de courir. Deux MP’s baraqués s’approchèrent de l’espion pour le mettre au fer. L’homme se savait perdu et n’opposa donc aucune résistance.

Un curieux cortège emmena l’espion vers la prison du SC-IV. Alors, se produisit l’irréparable. L’homme, qui devait être expert en arts martiaux parvint à échapper aux fortes prises des MP’s et à s’emparer de l’arme d’un d’eux. D’un tir parfait, il abattit le propriétaire de l’arme et la dirigea ensuite vers le second.

Ortega, qui suivait le prisonnier, dégaina son arme et tira, une fois. L’espion s’écroula, rendant dans sa chute son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:56

« Faites en une photo et envoyez la à cette folle de Générale Kara, qu’elle puisse tenter de l’identifier »


Curtis regardait le cadavre de l’espion sans la moindre compassion.
L’espion avait tué un de ses hommes et l’Amiral regrettait seulement qu’on ai pas pu le torturer avant de le tuer.

Mais ce n’était plus son problème. Il transmettrait la photo à l’Etat major dès qu’il sortirait d’hyper espace.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:56

« Madame ? L’espion responsable du détournement du vaisseau 274 a été interpellé…et abattu alors qu’il tentait de s’évader. Le SC-IV nous a transmit son portrait. Voulez vous le voir ? »

« Donnez moi ça ! »

Kara arracha le papier des mains de l’opérateur, toujours enragée par la perte d’un de ses vaisseaux. Lorsque ses yeux se posèrent sur la photo, l’opérateur eu l’impression que l’apocalypse n’était plus qu’une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:58

« Zoltis ! Fils de **** ! Enfoir* ! Voilà où nous mènent ta put*** de diplomatie ! Ah oui, on pouvait faire confiance à ce naze de Ganondorf, ah oui, il nous était loyal, ah oui c’était un allié de confiance ! Regarde où tes conn**ies nous mènent ! Tu es trop faible pour gérer une Alliance telle que la nôtre, tu es trop c*n pour t’occuper de diplomatie ! Tu seras peut-être la cause de la perte de l’Alliance ! Parce que, que veux tu que je fasses maintenant ? Laisser la Corporation faire le deuil de son leader ? C’est assurément ce qu’un abrutit dans ton genre ferrait mais je ne suis pas idiote, moi ! Je vois à long terme, que ferra la Corporation quand elle saura que nous avons éliminé leur leader ? Dans un premier temps, elle se taira, mais dès qu’elle le pourra, elle nous poignardera dans le dos ! Nous nous en sommes fait une ennemie durable, tout ça parce que tu as eu un jour la plus bête des idées : nous en faire de s allié ! Pauvre c*n ! »

Zoltis gardait la tête basse. Il savait que s’opposer à elle à cet instant même signifiait sa mort. Bien sûr, elle regretterait, plus tard, mais sous le coup de la fureur, elle n’hésiterait pas à l’abattre. Les cervicales brisées. Mort rapide et presque indolore.


« Je vais convoquer l’Etat major de Starconquest au grand complet et essayer de dénicher un de ces incapables de la Corporation. Si je te vois apparaître à ce conseil exceptionnel, je t’abas, sur place et sans somations. Le pouvoir, c’est finit pour toi ! A tout jamais, tu n’a pas l’envergure ! »

La rage ne disparaissait pas des yeux de Kara. Elle haïssait ce frère plus que tout. Celui qui avait tout foutu par terre. Elle n’arrivait pas à se clamer…la rage te la haine étaient trop forte.

« Kara, je t’en prie, réfléchis… »

FASH.

Elle n’avait pu le retenir. Zoltis gisait à terre. Sans doutes la mâchoire brisée. Peut-être pire.

Kara s’éloigna.

« Hubert ! Allez ramassez l’autre lavette. Et foncez vous mettre à l’abris. Je vais déclarer l’Etat d’urgence. »
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 19:59

Citation :
A : Membres de Starconquest.


Suite à la mort de Ganondorf, l’Etat d’urgence est instauré. Mettez tous vos équipages en branle-bas le combat, mobilisez vos troupes et scrutez vos écran radars. Toutes les missions sont annulées.

Rejoignez moi au plus vite au centre de presse.


Générale Kara.


Citation :
A : La Corporation.


Ganondorf a été abattu alors qu’il tentait de voler des vaisseaux appartenant à Starconquest. Par son bras, la Corporation a gravement offensé Starconquest.

Par l’agression de Diablo, ex-membre de la Corporation, et les deux vols de Ganondorf, la Corporation a rompu le pacte de non-agression entre nos deux organisations.

Envoyez nous immédiatement un émissaire pour déterminer quelles seront les nouvelles relations entre Starconquest et la Corporation.

Générale Kara, dirigeante de Starconquest.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 20:20

Un peu avant les évènements décris précédemment, dans le système Valhalla faisant partie de l'Alliance Starconquest:

Sierra continuait à mener son coup d'état, bientot la planète serait en son pouvoir. Elle venait de finir de donner les dernières instructions à ses hommes et était allée se reposer dans sa chambre d'hôtel.

Soudain le dispositif de communication à son poignet se mit à clignoter d'une lueur rouge et à vibrer. Elle appuya sur quelques touches et un holo-écran apparu. Sur celui-ci on pouvait lire:


Code:
Système de sécurité de l'Alliance Starconquest:

Intrusion de 5 vaisseaux dans le système 9..
Rapport radar:
Vaisseaux de type chasseurs, armés.
Propriétaire: Diablo
Degré de menace: Elevé

Puis soudain le texte changea:


Code:
Système de sécurité de l'Alliance Starconquest:

Planète 5 attaquée - nombreux morts.
Rapport radar:
Vaisseaux de type chasseurs, armés.
Propriétaire: Diablo
Degré de menace: Maximum

Sierra ferma son holo-écran.

<Bon sang! L'Alliance est attaquée! Il faut réagir vite...>

Elle appuya sur un autre boutton de son communicateur et une voix de synthèse se fit entendre:

<Quels sont les ordres Sierra ?>

<Wirbelwind, passe en niveau de sécurité 7, télécharge toutes les données sur notre flotte actuelle. Contacte le haut conseil de l'Alliance.>

(Wirbelwind était le nom de l'Intelligence Artificielle de l'ordinateur personnel de Sierra, capable de remplir des tâches multiples, allant de la gestion des planète aux controles des vaisseaux et bien d'autres prouesses encore.)


A peine une seconde passa...


<Données téléchargées Sierra. En attente d'instructions.
Les Généraux sont injoignables actuellement, leur status est défini sur "vacances". Le Colonel est absorbés par ses recherches, sont status est défini sur "Ne pas déranger". L'Administrateur Poole s'occupe personellememt du transport d'un vaisseau, il est actuellement en hyper-espace et injoignable. Leeloo a le meme status que le Colonel et est en réunion de la plus haute importance.>

<Nous sommes donc seuls... Dans notre flotte personnelle, peut-on utiliser les vaisseaux de série "La Muse" ?>

<Négatif. Le Clio, le Calliope et L'Euterpe sont en mission de protection de planètes, un meeting important a lieu en ce moment. L'Erato et le Terpsichore sont en réparation. Le Polymnie, le Thalie, L'Uranie et le Melpomène sont en mission d'escorte de transport, dans un système trop éloigné...>

<Et la série "Titans" ?>

<Deux sont disponibles actuellement, le Cronos et l'Hypérion. Mais je vous déconseille de les envoyer, d'après les estimations leur arrivée serait trop tardive.>

<Ca ne nous arrange pas les choses... Quels sont les vaisseaux de l'Alliance disponible et qui n'appartiennent pas a notre flotte ? Trouve moi des vaisseaux de classe "Destroyer".>

<Plusieurs Vaisseaux classe "Destroyer" ont été repérés, nous ne gardons que ceux disponibles dans la zone d'action.>

<Très bien, donne leur l'ordre d'aller repousser l'envahisseur.>

<Acces au système des vaisseaux refusé, vous ne possédez pas le niveau de sécurité necessaire pour changer les directives de ces vaisseaux.>

<C'est un cas d'urgence, force l'accès à leurs systèmes de navigation. Je m'excuserai auprès du Haut Conseil plus tard...>

<Ordre reçu. Opération contraire aux lois de l'Alliance Starconquest. Nécessite mot de passe utilisateur.>

<Très bien... le voilà: xxxxxxxx>

<Verrou de sécurite loyauté enlevé, nous avons maintenant piraté le système des vaisseaux demandés.>

<Merci. Très bien, alors procédons au nettoyage de ce secteur... Je vais me reposer, contacte moi dès qu'il y a du nouveau.>

<Ordre reçu, à bientot Sierra.>

Sierra s'en alla donc se reposer, ce coup d'état l'épuisait. Bientot l'envahisseur serait repoussé et la paix règnerait a nouveaux dans les systèmes de l'Alliance... C'est avec ces pensées qu'elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyJeu 28 Avr à 20:37

Gyfarno regardait son écran de contrôle. Il avait été appelé par son second Laskin Amaril qui regardait l’écran avec le même sentiment que celui de son supérieur.

« C’est trop tôt pour une guerre
-Je le sais bien chef….
-Laskin ?
-Oui chef ?
-Le système où nous nous étions établit lors de l’exode….
-Et où nous avons fait un meeting ?
-C’est celui là même… Les rapports font bien état de deux vaisseaux qui ne bougent pas.
-En effet chef.
-Bien. L’un est un vaisseau de transport….
-et l’autre de combat.
-Bien c’est parfait même. Espérons qu’ils feront l’affaire pour la défense.
-Pas pour l’attaque ?
-Le combat attendra. Nous devons nous organisé même s’il on a besoin de nous. Imaginez que nous partions au combat sans aucune organisation ?
-En effet… donc ce que vous me dites c’est que nous devons attendre….
-D’être suffisamment développer pour attaquer.
-Et ce développement doit arriver quand….
-Quand nous aurons assez développé les systèmes et pris toutes les planètes du système.
-Et il faut aussi que vous vous soyez suffisamment entraîné.
-exact Laskin…. Exact… »

Gyfarno replongea son regard dans l’écran de contrôle un peu inquiet, puis un hologramme d’une belle fille apparut.

« Comte ?
-Oui Jaina…. tu veux me demander ce qui ne va pas…
-C’est exact Gyfarno…
-Ce sont ces évènements que tu connaît, qui sont dans tes circuits…. Surveille le nombre de vaisseau dans les systèmes que nous possédons. Je sais très bien que nous n’avons pas les systèmes de surveillance adéquate pour avoir plus d’information.
-Bien mon cher Comte »

L’hologramme disparut puis un sourire vint aux lèvres de Gyfarno.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyVen 29 Avr à 15:51

Kara était remontée. Le manque d’action dans la galaxie lui pesait fortement. Enfin, elle avait un ennemi de taille. Un homme organisé, fourbe, cruel et manquant totalement d’honneur. Comment négocier un combat pareil ? La Générale n’en avait aucune idée.

La sonde naviguait en hyper espace en direction du 980. Elle venait remplacer celle que Diablo avait détruite. D’ici quelques heures, elle sortirait de l’hyper espace.



« Hubert ! Prévenez l’opérateur radio. Dites lui que j’ordonne que le Vehementer soit dans le 980 au moment où j’y mettrai pied. J’ai assez de choses à faire pour perdre mon temps à déplacer cette sonde aux coordonnées universelles. Mon incapable de frère devrait pouvoir y arriver seul ! »




Ainsi, quand la sonde sortit de l’hyper espace, elle se dirigea immédiatement vers le Vehementer. Le vaisseau mère de l’Alliance patientait dans le système depuis de nombreuses heures déjà. Kara plaça magistralement la station aux cotés du vaisseau et changea de vaisseau non sans oublier de laisser des instructions à Zoltis.

Quelques minutes plus tard, le Vehementer laissait la station radar seule dans le 980.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyVen 29 Avr à 15:51

Zoltis ne se réveilla pas. Sa sœur l’avait plongé dans un coma léger et les spécialistes les plus optimistes, consulté par holo-canal, lui prévoyait son réveil pour dans une semaine.

La station radar aurait pu rester là des jours durant mais c’était sans compter sur la perspicacité de Ganondorf. En effet, celui-ci qui prétendait n’avoir plus aucuns liens avec Diablo, le soutenait au fait dans sa guérilla contre Starconquest. La mort du leader ne paraissait pas entraver les actes de l’Etat Major de la Corporation et celui-ci envoya deux vaisseaux surpuissants dans le 980.

Les opérateurs de la station virent ces deux vaisseaux fondre sur elle tels deux rapaces affamés. Les sirènes d’alertes eurent à peine le temps de se déclencher que la première salve toucha l’appareil. Toute la partie gauche de l’appareil fut désintégrée. Sans que quiconque sache pourquoi, la station n’explosa pas. Le compartiment moteur et kérosène avait été épargné et les portes étanches empêchaient le bâtiment d’imploser. Mais les ennemis revenaient en force.

Hubert, dévoué, courut à la cabine de Zoltis et le traîna péniblement jusqu’à la capsule de sauvetage. Lorsqu’enfin, il eu verrouillé la porte, et ordonné l’expulsion de la capsule, il se précipita au hublot. Dans un cris déchirant, il vit la station exploser sous le deuxième assaut des pilotes de la Corporation.

Mais Zoltis n’en était pas pour autant sauvé. En effet, les vaisseaux prirent en chasse la capsule qui ne pouvait rivaliser avec des chasseurs. Rapidement, ils l’abordèrent et en forcèrent la porte. Cinq hommes entrèrent dans la capsule. Il abattirent froidement Hubert avant de s’emparer de Zoltis, toujours inconscient.

Ce fut une chance pour le jeune Général de ne pas être conscient. En effet, les hommes le portèrent jusqu’à une chambre de torture et se mirent au travail. Mais rien n’aurait pu réveiller le Général. Quand son corps ne fut plus qu’un amas de chaire, les hommes se découragèrent de réanimer Zoltis par la souffrance. Il quittèrent alors la salle de torture pour aller prendre leur petit déjeuner.

Cinq minutes plus tard, le cœur de Zoltis s’arrêtait définitivement de battre.

Il était midi.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyVen 29 Avr à 22:17

Le Colonel Mike Curtis, porte-parole de l’Etat Major de Starconquest était inquiet.

Depuis l’annonce de la mort de son frère, Kara s’était enfermée dans sa chambre.




Madame, vous allez devoir être forte.

J’ai été, je suis et serrai toujours forte Mike. Que voulez vous m’annoncer ? Ce ****** de Ganondorf nous a prit un autre système ? Il a assassiné un de nos membres ? Allons, parlez !







Curtis avait été choisi pour annoncer la mort de son frère à Kara parce qu’il en était le plus proche. Il avait été son protecteur lors de ses premières années à l’armée. Le Colonel avait tout de suite perçu le potentiel de la jeune femme et l’avait protégée et soutenue pour l’aider à gravir les échelons. La progression de Kara avait été plus rapide encore qu’il n’aurait pu l’espérer. A présent, c’était elle, la cheffe.





Deux vaisseaux, dont l’ancien SC-I, ont pénétrés dans le 980. Ils ont rapidement détecté la station radar à bord de laquelle votre frère se trouvait. La station n’a pas résisté aux assauts répétés de ses ennemis.

Mais…et la capsule de sauvetage ?

Il semble qu’elle aie été utilisée. Mais capturée par les vaisseaux.

La Corporation…

Un voile de peur avait un instant traversé les yeux de la belle mais elle s’était reprise.

… tout n’est pas perdu, nous allons aller le rechercher. Affrétez immédiatement le Vehementer et la flotte SC à cette mission.

Madame…la Corporation nous a annoncé la mort de Zoltis. Comme preuve, ils nous ont envoyé un doigt…








Ou plutôt était-ce un lambeau de doigt. Mais cela n’avait plus d’importance. Le regard de Kara s’était vidé en un seul instant. Plus une émotion n’y passait. Des larmes commençait à perler au coin de ses yeux. Soudain, un cri déchirant rompis le silence de mort qui s’était alors fait. Kara partait en courant, vers ses appartements.

Le Colonel Curtis se mit à courir, lui aussi mais arrivé devant le long couloir qui menait aux appartements de la belle, trois gardes l’arrêtèrent.




Halte ! La Générale a demandé que personne ne puisse la déranger, et ce sous aucun prétexte.

Demandé, pas ordonné.

Mais…il en va peut-être de sa vie !
Aucun prétexte Monsieur.





Curtis avait du renoncer. La garde privée de la Générale ne recevait d’ordre que d’elle seule.
Ca faisait maintenant deux jours que Kara n’était pas sortie, n’avait ni bu, ni mangé. N’avait plus poussé un cris, ni un sanglot.

Curtis s’inquiétait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyVen 29 Avr à 23:36

Sierra avait réussi son coup d'état dans le système solaire Valhalla et retournait à bord du Calliope vers le système solaire Olympus.

C'est alors qu'elle apprit la terrible nouvelle.

Elle utilisa son communicateur:


<Wirbelwind, passe en état de crise. Mets le niveau de sécurité sur toutes nos planètes à 10, le maximum. Qu'à partir de maintenant plus personne ne rentre ou ne sorte de nos planète sans une autorisation spéciale délivrée par mes soins.>

<Ordre bien reçu Sierra.>

<Maintenant annule toutes les missions en cours, rapelle les muses dans le système Olympus.>

<Ordre exécuté Sierra.>

<Très bien, libère le fonds spécial de crise, que toutes nos productions se concentrent sur la production de vaisseaux de guerre. Fais moi une analyse de nos possibilités de production.>

<Ordre en cours de traitement.>

Quelques secondes plus tard...

<Analyse terminée.>

<Affiche moi les résultats sur l'holo-écran.>

Code:
Analyse des capacités de production:

Type vaisseaux de guerre.

Classes disponibles: 5

Avertissement: Certaines de ces classes requièrent des matériaux non disponibles actuellement.

Classes disponibles de suite:

- La Muse
- Titans
- Néréides

Etat des usines de production: En attente d'instruction.

<Très bien, garde les usines en attente et contacte le Haut Conseil...>

<Liaison avec le Haut Conseil établie, je passe la communication sur l'holo-écran.>

Un long entretien allait donc se dérouler entre Sierra et le reste du Haut Conseil...

Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyVen 29 Avr à 23:48

Gyfarno avait un sourir au lévres. Serait-ce l'ironie de la situation ? Peut-être... il se trouvait sur un vaisseau qu'il avait tenté de capturer d'une certaine manière, mais il s'était fait prendre.

Il regardait un écran sur son poignet gauche, il avait parler à Laskin quelques instant puis vint un voile noir sur le visage de Gyfarno. Il avait devant lui l'image d'un doigt sectionner. Cela lui rappelait quand il était dans la marine naval sur Moncoria lors de la guerre civile. Souvent l'ennemi envoyait un doigt pour décourager son adversaire.

Gyfarno releva la tête, il savait que dans quelques heures il ne serait plus dans la cellule de l'astronef.

Dans quelques jours il aurait trouvé un moyen de s'échaper et repris ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptySam 30 Avr à 1:21

Après tous ces évènements, Ganondorf avait résisté, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait bien. Ganondorf était dans une base secrète, où tout son personnel médical essayait de faire le nécessaire pour le remettre d’aplomb ; le commandant Zelda était dans cette base elle a toujours était aux cotés de Ganondorf. Tous les rapports montrer que l’état de Ganondorf était critique, et même lui le savait, il ne pourrait plus résister longtemps.
Ganondorf décida donc d’appelai son fils, il ordonna :

« Comandant Zelda, allez chercher mon fils, ‘Link’, dans le secteur ***g*, il est temps pour lui d’apparaître. »

« A vos ordres ! Nous prenons le vaisseau le plus rapide que nous possédons. »


Le voyage fut très rapide, le commandant Zelda arriva sur Hyrule, une planète secrète, où Link a toujours vécu. Link avait commencé dès son plus jeune age à étudier les techniques militaires et politiques.
Quand il vit le vaisseau, l’un des plus rapide de Ganondorf arrivé avec Zelda à son bord, il se mit à penser qu’il était arrivé malheur à son père.
Le vaisseau atterrit et le commandant Zelda sortit.

« Link, le moment est enfin arrivé, ton père à besoin que tu vienne de toutes urgence. »

« Que se passe-t-il, il est trop tôt, je ne suis pas assez puissant et entraîné, et pourquoi maintenant ? Qu’arrive-t-il donc à mon père ? »

« Viens je ne peux rien te dire pour l’instant. »


Link parti donc avec le commandant Zelda.
Ils arrivèrent à la base, link fut conduit à son père immédiatement.

« Mon fils, …, Link, je connais déjà … mon sort, dans quelques temps,… je perdrai la vie …, et donc tu …. »

« Oui père, bien que je suis encore trop jeune, je prendrai ta place si c’est ce que tu désir et je te ferai honneur quoi qu’il arrive. »

« Tu es bra….ve et coura…geux …. mais méfie toi de l’ennemie ! »


Sur ces mots Ganondorf eut un dernier soupir …..
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptySam 30 Avr à 11:16

Link sortit de la salle et alla prendre l’air, le comandant Zelda vint le rejoindre et lui expliqua pourquoi son père venait de perdre la vie.

« Ton père était en mission, il avait décidé de voler les beaux vaisseaux que la starconquest utiliser sur ton oncle, Diablo, qui était parti peu de temps avant de la Corporation, comme prévu par le plan de Ganondorf. La seule chose qu’il n’avait pas prévu c’était que le deuxième vaisseau qu’il voulait voler passa en hyperespace et qu’il perdit tout contact avec moi. Et pendant qu’il essayait de nous joindre, il fut surpris par des soldats du vaisseau, et immédiatement conduit en prison, et au moment où il était seul avec deux gardes qui le conduisaient à sa cellule, il tenta de s’échapper, mais là un garde lui tira dessus, et ton père s’écroula. »

« Mais comment est-t-il arrivé ici ? »

« J’y arrive ! Les soldats de starconquest mirent son corps qu’ils croyaient mort dans une capsule spatiale, et peu de temps après nous reçûmes un message radio de Ganondorf, il avait atterri sur une petite planète tempérée où il avait reçu quelques soins. Et là nous l’avons transféré dans une base secrète, où toutes les meilleures techniques médical à notre disposition l’attendait, mais rien n’y fit ….. Et la suite tu la connaît. Et c’est donc comme ça que tu hérites de tous ses biens et de son pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptySam 30 Avr à 14:06

Sierra revenait de la planète Orion où elle avait été convoquée d'urgence par le Haut Conseil de l'Alliance. Suite à cette réunion de crise, Sierra venait d'être promue officier de l'Alliance et avait obtenu le grade de Commandante.

Une fois à bord du Calliope, elle alluma l'écran pricipal et contacta Wirbelwind.


<Bienvenue Commandante Sierra. Mes félicitations pour votre promotion.>

<Merci Wirbelwind. Trève de bavardage, une grande responsabilité nous incombe désormais. Quel est l'état de la production de nos vaisseaux ?>

<Production en cours commandante. Tout se déroule normalement, rien à signaler.>

<Très bien, rien à signaler ?>

<Si Commandante. Nos services secrets on détecté un vaisseau très rapide se dirigeant vers les systèmes de Ganondorf. D'après nos hommes sur place, celui-ci n'aurait pas succombé directement au tir du Lieutenant Ortega. Il serait plutot tombé dans un état de stase que les hommes sur place auraient confondu avec une mort réelle, c'est pourquoi ils ont éjecté son corps a bord d'une capsule. Il a été rapatrié sur une de ses planètes mais sa blessure était tellement grave que ses heures étaient comptées. Toujours d'après nos hommes, le vaisseau inconnu aurait transporté le fils caché de Ganondorf. Il serait devenu le nouveau leader de la Corporation suite à la mort de son père.>

<COMMENT ?!? Tu veux donc dire que Ganondorf n'était pas mort ? Quand la Générale Kara l'apprendra, je n'aimerais pas etre à la place des hommes qui étaient sur place. Mais le plus important est de savoir ce que veut le fils de Ganondorf. Va-t-il vouloir continuer cette guerre ou préfèrera t il essayer de faire la paix ?>

<Données insuffisante. Je ne peux répondre à cette question.>

<Je ne m'adressais pas à toi Wirbelwind, désolée. Je sais que nos relations avec la Corporation ne seront plus jamais les mêmes, mais cette lutte a déjà fait trop de victimes... le peuple du 9.., les pilotes des vaisseaux, le Général Zoltis... Et même Ganondorf... Jusqu'où l'huntekité devra t elle aller pour comprendre que ces tueries sont inutiles ? Raaaaaah, que faire...>

<En attente d'instruction commandante>

<Continue la production de vaisseaux, tant que la situation de la corporation et ses objectifs ne sont pas clairement établis, nous devons nous attendre au pire.>
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyDim 1 Mai à 16:31

Mon frère... Tu es mort, et moi, je me lamente. Je laisse notre oeuvre se désagréger, notre Alliance perdre des plumes. Toi, là haut, tu doit bien te marrer. A moins que toi aussi, tu pleures. Tu aimais tant la vie, et respectant tant celle des autres. Tout ces mort, aujourd’hui, demain, après demain. Et toi, là haut, impuissant. Oui, tu dois pleurer...
Mais je vais t’ôter un sujet de préoccupation, frère, je vais me reprendre et conduire l’Alliance d’une manière exemplaire !
Pardonne moi pour ce que je vais faire, mais tu le sais aussi bien que moi, il en va de l’avenir de l’Alliance.



Kara essuya d’un revers de manche les larmes qui coulaient encore le long de ses joues.

Ensuite, la jeune femme se leva et se dirigea vers la salle de bain. Trois jours qu’elle n’avait pas bougé de son lit, trois jours qu’elle ne s’était ni lavée ni sustentée. Elle prit une longue douche brûlante puis mit son uniforme des Section d’Assaut.

Elle ouvrit lentement la porte, jeta un oeil par la fente. Personne, pas un journaliste, sa garde personnelle avait bien fait son boulot. Elle passa devant les cinq gardes en leur adressant un petit sourire. D’un pas lent mais déterminé, elle se dirigea vers le centre Stratégique.







Le Colonel Mike Curtis, qui était en train de se rendre compte des dégâts de la nuit ne la reconnu pas lorsqu’elle pénétra dans la pièce. Ses traits étaient tirés, son teint pâle, ses yeux rouges et des cernes défiguraient son visage.



« Bonjour messieurs. Restez assit. Vous avez une demi-heure pour me dire ce qui s’est passé depuis la mort de...Zoltis... »



Un sanglot avait faillit interrompre sa phrase mais elle avait réussi à le retenir. Personne ne pensait qu’elle avait autant d’affection pour son frère, au vu de la manière dont elle le traitait. Mais Kara était surprenante et imprévisible.


Curtis s’attendait à une tempête de rage après l’annonce des pertes de la nuit. Mais Kara s’en moquait éperdûment. Tout ce qu’il comptait maintenant, c’était la mort de Ganondorf, sa famille et tout ses descendants.



« Armez le Vehementer. Prenez quelques vaisseaux de la flotte SC.
Je ne viens pas, je ne suis pas en état. Si vous continuez à aller d ‘échecs en échecs, je vous fait pendre par les pieds jusqu’à ce que le sang fasse exploser votre boîte crânienne. Mon frère doit être vengé. Rompez. »





Elle avait dit cela d’une voix si calme et si douce. Kara avait changé, dans la manière plus que dans le fond. Serrait-ce pour le bien de Starconquest ?
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyLun 2 Mai à 13:11

Assise dans son grand fauteuil de cuir noir, Kara observait l’écran qui occupait l’entièreté du mur Est du centre stratégique. Les victoires s’inscrivaient les unes après les autres. Mais Kara ne ressentait pas la moindre émotion.

Quand le Colonel Mike Curtis lui annonça que la dernière planète de Link était tombée, Kara ne sourit pas.



« Bien. On passe à la suite. »



Kara avait parlé d’une voix neutre. Cette absence de sensation commençait à amoindrir la joie que Curtis avait éprouvée en voyant Kara se reprendre.




« Que faisons nous ma Générale ? »

« Ne m’avez vous pas dit que Ganondorf avait protègé Diablo parce qu’il était son oncle ? »

« Si Madame »

« Ne m’avez vous pas dit que Diablo n’avait pas satisfait à nos exigences ? »

« Si madame. »

« Ne pensez vous aps que Diablo aie une responsabilité dans le meurtre du Général Zoltis ? »

« Si Madame. »

« Bien. Exterminez le. »






Kara se leva et se dirigea vers le centre d’entraînement des Sections d’Assaut. Le lendemain, plus personne n’entendrait parler de Diablo. Ni de Link d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyVen 6 Mai à 14:15

Une pointe de soulagement envahissait la jeune leader de l'Alliance Starconquest.

Tous les rapports concordaient : Link avait disparut.


Il n'ya avait plus aucuns doutes là dessu car quand bien même il aurait échappé aux bombardements de l'Alliance, il n'aurait pu se réimplanter dans la galaxie.

En effet, Ganondorf avant Link avait bâtit son Empire sur la peur et son omnipuissance. Quand ses membres avaient sentit le vent tourner et la puissance du tyran diminuer, il l'avaient laissé tombé. Pas par lâcheté mais par opportunisme. Link ne pourrait plus les réprimer.
Kara était heureuse d'avoir bâtit Starconquest sur des relations d'entraide, de solidarité et de confiance, plutôt que sur la crainte. Si la galaxie se révoltaient contre Starconquest, ses membres se défendraient jusqu'à la mort mais n'abandoneraient pas l'Alliance.



A présent, Picaut avait repris la Corporation et Starconquest essayait laborieusement d'établir des relations amicales avec la nouvelle organisation. Il lui fallait pour ce faire s'immiscer dans l'intimité des membres de Picaut mais la confiance que Kara avait accordée à ses alliers avait été trahie et elle n'était pas prête de l'accorder à nouveau.



Diablo, dernier représentant de la race hylienne, était un fugitif. Tous els membres de l'Alliance avaient reçu l'ordre d'abattre tout vaisseau lui appartenant et de bombarder toute planète étant sa propriété. Une annonce avait même étée faite, offrant 50 millions pour la tête de l'oncle de Ganondorf.

Mais la fin de Diablo n'était plus qu'une qestion de temps. Toute ses palnètes avaient été envahies, libèrée de la vermine hylienne, puis rendue à la libertée. Trop content d'échapper à la tyrannie de l'Hylien, la plupart des planètes libèrées demandèrent à appartenir à l'Alliance Starconquest. Ce qui leur fut accordé de bon coeur. A présent, un régime démocratique y avait été instauré et leur reconstruction était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. EmptyVen 6 Mai à 14:20

Mais l'affaire n'était pas terminée : les télétranscripteurs du centre d'espionnage et de contre-espionnage s'affolèrent.


Une rumeurs courait : Le clan Mylorks avait accordé sa protection à Diablo.



Kara laissa transparaître une moue de dégoût : ce s*l*ud s'en sortirait encore...


Mais, la jeune femme n'avait pas le temps de s'en occuper pour l'instant.

Le corps de Zoltis avait été découvert dans une cache située sur une ancienne planète de Ganondorf. L'Alliance allait enfin pouvoir enterrer un de ses fondateur, avec tous les honneurs qui lui étaient du.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty
MessageSujet: Re: G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.   G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G2 : On ne se moque pas impunément de Starconquest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starconquest risposte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: