Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jekar
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 10:49

hum.... goku... TA SIGNATURE !

hum désolé, c'était pour clore le débat, il fallait que je passe Wink
je suis admin forum qd meme hein ^^

Jekar copain de hober
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 0:08

Je suis désolé mais se débat n'est pas fini et voila les points que je voudrai aborder :

il y a quelque temps j'ai surpris hober mallow passer quelque vaisseaux ghosts à la starconquest ,mais là j'ai pas fait de probs car je pensais que c'était pour le rp futur mais peu de temps après la starconquest commença a utiliser ces vaisseaux sur des hunteks donc nous hunteks hors de la starconquest ne pouvons rien faire , même avec la startégie on en peux rien faire contre la starconquest qui possèdent des ghosts mais aussi mais aussi des vaisseaux pirates , j'en ai aperçu un pendant leur attaque.

Et la mort bizarre de Ganondorf ;bizarre car je me suis retrouver emprisonné dans un vaisseau de starconquest que j'avais infiltrer puis que j'essayai de volait mais après une echec de connection , mon vol fut arréter mais ce n'est pas a cause du passage en hiperespace carle vol continua 20 min après que le vaisseau soit passer en hiperespace , et il ny avait aucun leader dedans car je n'aurai pas pu le voler si un leader sy trouvé , et puis après mon premier echec de connection qui arrèta mon vol , j'ai eu un autre echec de connection et puis je me suis retrouvé emprisonner dans le vaisseau de starconquest puis tuer .

Je voudrais donc que l'on m'explique tous ces évènements bizarre et comment pouvoir faire pour résister dans la g2 contre la starconquest ayant des au moins 8 vaisseaux ghosts .
Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 10:01

Link a écrit:
Je voudrais donc que l'on m'explique tous ces évènements bizarre et comment pouvoir faire pour résister dans la g2 contre la starconquest ayant des au moins 8 vaisseaux ghosts .

Ne pas attaquez ou voler la Starconquest ou affilié Starconquest
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:32

Alors voilà, j'avais écrit un petit truc pour te répondre, Ganon. Mais voilà, à la relecture, il s'avère que je peux pas le poster sans que la police des forum ne vienne m'accuser d'irrespect. Pourtant, ça valait la peine.


Enfin, ça m'a, un peu calmé (mais un peu hein) et je vais pas le poster.


Je t'ignore en HRP et je t'ignore en RP parce que je ne veux pas jouer avec des joueurs incompétents, comme toi et ton multicompte Diablo.

Alors, pas la peine de m'écrire sur le forum (surtout dans une partie divers, t'as vraiment rien capté toi) et pas la peine non plus sur le jeu, parce que comme tu vois, je te lis plus.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 18:17

Je tiens à signaler que je ne suis pas un multicompte de mon frère Link.



Ni une ordure comme vous le prètendez et je n'ai jamais manqué de respect a personne moi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 18:28

Pour starconquest se sujet n'est pas fait pour les réglements de compte , j'aimerai juste que l'on réponde et que l'on m'explique les points que j'ai demandé que l'on aborde , merci de ne plus parler des querelles entre hunteks et starconquest.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 18:39

Si ce sujet n'est pas fait pour les règlements de compte,n'y demande qu'on t'en rende.

Et ce n'est pas une querelle entre hunteks et Starconquest, c'est une querelle entre toi, toi et Starconquest.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:48

mon probleme principal dans Conquesty c'est que les deux grande organistion de depart sont devenus trop grandes et que pour l'instant tout le jeu et figés parce qu'elle controle les trois quart de la g1.
Etant trop puissante c'est pour ca que personne n'ose vraiment attenté a ces grandes puissance. je comprend les grandes puissance qui ne touche pas aux nouveau mechament mais les oppresses afin d'agrandir leur rangs.
Du coup pour le moment tout le monde reste dans son coin et rien ne se passe donc il serait temps de soit diminuer les avantage des deux grandes puissance, je parle bien sur de la Federation et de la Confrerie ou du moins trouver un moyen pour donner plus de place aux autres joueurs.
Voila les deux grandes puissance ne doit pas prendre cela comme une attaque mais une constatation.

SH
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 19:12

pour te répondre Salvor je ne dirais qu'une chose : le but de ces deux grande puissance est qu'elle se fasse la guerre

la dessu c'est greffé quelque soucis ....

1/ il falait que la Fédération ( plus jeune que la Confrérie) gagne rapidement en puissance pour que ça vale le coup

2/ les examems et autre activité externe au jeu ont limité la fréquentation d'un grand nombre de joueurs ( dont le chef de la Fédération)


3/ le départ d'aelith qui stoppe toute actions entre les deux grande puissance ( un remplaçant devrait êtr erapidement trouvé)

4/ l'existence de la g2 qui a occupé une partie des énergies car cette galaxie doit avoir une existence importante pour la g1 ... et là aussi ils sont trop faible pour la g1 donc ....


maintenant vous pouvez m'indiquer en privé vos système et vous aurez droit a une visite annoncé des pirates ( pas trop puissante rassurez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Booba92i
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:35

S.Hardin n'oublie pas aussi que la LMNA est puissante donc parle aussi d'elle car La LMNA controle aussi plusieur systemes de plus nous menbre de la federation nous sommes limiter au nombre de systeme nous devons possede qu'un systeme donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:36

cela fait deux jours que je bosse sur les evenement de la semaine passé et du WE.

Je n'avait pas vu la reprise de debat sur ce sujet d'ou mon retard a répondre...


je vais donc reprendre un a un les points abordées.


Link a écrit:
Je suis désolé mais se débat n'est pas fini et voila les points que je voudrai aborder :

Bien sur tu es libre de venir t'exprimer ce sujet est la pour. Je sais que tu est banni du forum mais ton frére et ton pére pourront librement te laissea lire nos réponses et répondre.


Link a écrit:
il y a quelque temps j'ai surpris hober mallow passer quelque vaisseaux ghosts à la starconquest ,mais là j'ai pas fait de probs car je pensais que c'était pour le rp futur

Au minimum tu devrai dire toutes la vérité :
Il y a quelque temps tu a volé des vaisseau a la starconquest en utilisant un bug. je te les ai gentillement retiré et interdit de les voler a nouveau car ils étaient dedié a un scenario (tu savait d'ailleurs que tu utilisai un bug pour voler ces vaisseaux => c'etait de la triche mais j'ai laissé passé.)

Link a écrit:
mais peu de temps après la starconquest commença a utiliser ces vaisseaux sur des hunteks donc nous hunteks hors de la starconquest ne pouvons rien faire , même avec la startégie on en peux rien faire contre la starconquest qui possèdent des ghosts mais aussi mais aussi des vaisseaux pirates , j'en ai aperçu un pendant leur attaque.


La starconquest avait pour ordre de consever ces vaisseaux pour un scenario ecrit par les MJ mais elle devait aussi les depoyer (pour le scenario) et ne pas les cacher a ces menbres.
La starconquest a utilisé ces vaisseaux avec mon autorisation qu'a partir du moment ou tu en avait volé un. En effet l'interdiction porté sur le principe d'égalité dans le jeu : les force en presence devait etre similaire. A partir du moment ou tu vole des vaisseaux que vous appeller "ghost" la starconquest avait le droit d'utiliser les siens.



Link a écrit:
Et la mort bizarre de Ganondorf

La Mort bizarre n'a rien de bizarre => tu as ete executer par un menbre de la starconquest.

Link a écrit:
bizarre car je me suis retrouver emprisonné dans un vaisseau de starconquest que j'avais infiltrer puis que j'essayai de volait

On en a déjà discuter, tu n'a même pas regarder si un leader etait present dans le vaisseau. tu t'est fait arreter puis executer y a rien de secret ni bizarre, tu n'as juste pas envisagé toutes les solutions.

Link a écrit:
mais après une echec de connection , mon vol fut arréter mais ce n'est pas a cause du passage en hiperespace carle vol continua 20 min après que le vaisseau soit passer en hiperespace , et il ny avait aucun leader dedans car je n'aurai pas pu le voler si un leader sy trouvé , et puis après mon premier echec de connection qui arrèta mon vol , j'ai eu un autre echec de connection et puis je me suis retrouvé emprisonner dans le vaisseau de starconquest puis tuer .

c'est une version ma fois tres aléatoire.... voici un copier coller des log de connections du jours en questions :

diablo 28/04/2005 16:16:29 213.36.226.40 oui
tar 28/04/2005 16:15:52 81.57.213.7
Starconquest 28/04/2005 16:11:33 81.247.181.170 oui
Gareth 28/04/2005 16:06:35 213.31.226.166 oui
guiral 28/04/2005 15:55:26 83.193.120.231 oui
hober 28/04/2005 15:50:43 192.54.193.24 oui
admin 28/04/2005 15:46:10 192.54.193.24 oui
Starconquest 28/04/2005 15:44:42 81.247.181.170 oui
guiral 28/04/2005 15:40:55 83.193.120.231 oui
Altaïr 28/04/2005 15:34:08 163.173.203.235 oui
hober 28/04/2005 15:31:52 192.54.193.24 oui
Legato 28/04/2005 15:30:02 172.206.17.229 oui
hober 28/04/2005 15:26:15 192.54.193.24 oui
Ganondorf 28/04/2005 15:20:44 213.36.226.40 oui
Ganondorf 28/04/2005 15:19:25 213.36.226.40 oui
diablo 28/04/2005 15:15:59 213.36.226.40 oui
bourguignon 28/04/2005 15:15:10 213.213.212.149 oui
hober 28/04/2005 15:10:39 192.54.193.24 oui
Ganondorf 28/04/2005 15:10:12 213.36.226.40 oui
Linkin-biip 28/04/2005 15:08:42 213.36.163.212 oui
admin 28/04/2005 15:07:09 192.54.193.24 oui
mavado 28/04/2005 15:04:44 82.66.239.159 oui
mavado 28/04/2005 15:04:39 82.66.239.159 non
Starconquest 28/04/2005 15:04:33 81.247.179.121 oui
Mirana 28/04/2005 15:04:03 83.177.153.216 oui
starconquest 28/04/2005 15:03:13 192.54.193.24 oui
shyriu 28/04/2005 15:01:53 198.165.94.204 oui
guiral 28/04/2005 14:56:24 83.193.120.231 oui
Starconquest 28/04/2005 14:53:41 81.247.179.121 oui
section 28/04/2005 14:52:40 172.210.75.129 oui
Gareth 28/04/2005 14:51:40 213.31.226.166 oui
Ganondorf 28/04/2005 14:46:33 213.36.226.40 oui



Les evenements en question ce déroule entre 15h19 et 15h21
on vois bien le fait que tu te reconnecte....
=> c'est le moment ou tu t'est fait emprisonnée : une reconnections est forcée afin que les boite de dialogue action soit bien supprimées => sinon même prisonnié tu serai toujours en mesure de lancé des actions.

Je ne vois pas tes multiple connections... par contre on vois que Diablo (ton frére se connecte juste avant What the fuck ?!? )

Link a écrit:
Je voudrais donc que l'on m'explique tous ces évènements bizarre et comment pouvoir faire pour résister dans la g2 contre la starconquest ayant des au moins 8 vaisseaux ghosts.

Les vaisseaux appeller Ghost tu n'avait pas a leurs resistai.... tu n'était pas enemie de la starconquest et vous aviez même un pacte de non-agression. => tu as decidé de les voler et les attaquer... c'est de ta responsabilité propre et non la starconquest que vous êtes entrer en guerre. La starconquest n'avit donc pas decidé de te détruiire puisque c toi qui l'attaque......

Je veut revenir sur un détail : Les vaisseaux "ghots" sont des vaisseaux qui sont passé par les mains du compte admin et donc du camps gardien. Ces vaisseaux sont normaux techniquement seul l'image change quand il pass par le compte admin. Ces même vaisseaux on ete pris a un joueurs fort de la G1 afin de renforcer la G2 pour l'ouverture G1/G2.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:47

Gyfarno a écrit:
Link a écrit:
Je voudrais donc que l'on m'explique tous ces évènements bizarre et comment pouvoir faire pour résister dans la g2 contre la starconquest ayant des au moins 8 vaisseaux ghosts .

Ne pas attaquez ou voler la Starconquest ou affilié Starconquest

Link aurait pu voler la starconquest et l'attaqué, j'aurai interdit l'usage des ghost.... mais la starconquest n'a pas que cette flotte.... (et heureusement pour elle)

J'ai autorisai l'utilisation des ghost puisque tu en avait volé malgré mon indication (et interdiction) que c'était pour un scenario.


Je tiens aussi a rappeller que 1 ou deux jours avant Link avait volé des vaisseaux aux pirates.... on ne t'a rien dit rien fait.... tu avait agit RP et tu n'avait bravé aucune interdiction...


Voici mon avis personnel : Link a attaque presque simultanément La starconquest ET les pirates, la dernier fois que les pirates sont venu m'attaquer, j'ai immediatement réagit et je les ai attquer (5ieme poste : https://conquesty.forumactif.com/viewtopic.forum?t=758)

A quoi s'attendait link ? a une oisiveté de la Starconquest et des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 18:15

Diablo a écrit:
Je tiens à signaler que je ne suis pas un multicompte de mon frère Link.

Effectivement on a jamais interdit de jouer en famille et donc on a jamais deleter les comptes Goldorak et Diablo



Diablo a écrit:
Ni une ordure comme vous le prètendez et je n'ai jamais manqué de respect a personne moi

1° Ca ne sert a rien de s'enerver
2° Personne ne t'as manquée de respect
3° Je ne sait pas ou mettre exactement la limite du multicompte mais deux joueurs fréres qui se donne tous et ne créait pas de Rp personnel ce n'est pas interdit mais la difference avec le multicomte est tres faible... Maintenant c'est votre probléme si vous n'avez pas envie de jouer un scenario personnel. Mais ne repprocher pas aux autres de trouver des choses bizarres.

A minimu decrivait dans votre Rp que vous êtes des jumeaux...




link a écrit:
Pour starconquest se sujet n'est pas fait pour les réglements de compte , j'aimerai juste que l'on réponde et que l'on m'explique les points que j'ai demandé que l'on aborde , merci de ne plus parler des querelles entre hunteks et starconquest.

sierra a écrit:
Si ce sujet n'est pas fait pour les règlements de compte,n'y demande qu'on t'en rende.

Merci j'allai le dire

sierra a écrit:
Et ce n'est pas une querelle entre hunteks et Starconquest, c'est une querelle entre toi, toi et Starconquest.

Je rajouterai que cette querelle a lieu entre Link et les MJ & Administrateur (+ les joueurs revoltés par ce que tu fait)

Au vu du passé de Link joueurs conquestien, je trouve comme même bizarre que Link se retrouve toujours au centre des débats. => 2 solution :

- Tous le monde est contre Link (ou au moins une bonne partie)=> Link agie pour enerver tous le monde.
- Tous le monde trouve que ce qui est fait est nul et mais link est le seul a réagir

Hummm.......




Salvor Hardin a écrit:
mon probleme principal dans Conquesty c'est que les deux grande organistion de depart sont devenus trop grandes et que pour l'instant tout le jeu et figés parce qu'elle controle les trois quart de la g1.
Etant trop puissante c'est pour ca que personne n'ose vraiment attenté a ces grandes puissance. je comprend les grandes puissance qui ne touche pas aux nouveau mechament mais les oppresses afin d'agrandir leur rangs.
Du coup pour le moment tout le monde reste dans son coin et rien ne se passe donc il serait temps de soit diminuer les avantage des deux grandes puissance, je parle bien sur de la Federation et de la Confrerie ou du moins trouver un moyen pour donner plus de place aux autres joueurs.
Voila les deux grandes puissance ne doit pas prendre cela comme une attaque mais une constatation.

SH

En complement de réponse de Section_28

C'est effectivement un probléme, les trois grandes organisation de la G1 sont figé par la peur de la contre réaction. Nous avons donc ré-introduit de nouveau élements en G1 (pirates par exemple) et nous alons essayer d'autres elements.

Mais c'est probléme concerne que la G1

La G2 doit se prepare a l'ouverture G1/G2 a l'unissons.... (j'en ai trop dit...)
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 18:57

Autre point que moi je voulai abordées :

certain joueurs m'ont menacé d'"abandonné avec tes mes copains". c'est arrivée une ou deux fois, sachez juste que conquesty est née est a murie avec une poignée d'entre nous, il a évolué avec nous tous, et il cherche encor a s'améliorer mais personne n'est indispensable. si vous voulez partir et arréter dommage mais partez. J'aurai le regret de voir partir certain mais c tous.

vous serez remplacé, les inscription sont fermé mais elle peuvent être ré-ouverte si il y a de la place....


Une autre personne m'a dit :

Citation :
pour l'instant j'éssaye de les controler un peu mais si je n'avez pas était la il y aurait eu une pagaille monstre que ce soit en g1 ou en g2 .

Merci, mais sachez que je n'esiterai pas a reseter les comptes qui provoquerai volontairement une pagaille en bravant les régles et interdiction.

Par contre rien ne sera fait si certain joueur decide de maniére RP d'attquer les grandes oirganisation ou quiconque si cela est RP et respecte régles et interdit.


Et pour finir ma longue intervention :
CertainS joueurS m'on contacté en signalant que ganondorf/Link disai un certain nombre de choses sur conquesty et les MJ parlant a la fois d'action contre lui et d'inégalité.

Je conseillerai simplement a chacun d'entre vous de ce mefiai de ces dires...

Et toutes les informations HRP Officiel ne peuvent être donné que par l'équipe de MJ et Cybnol.

Hober Mallow
Pour vous servir....
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 19:01

Ce soir je me connecterai a IRC afin de répondre a toutes vos questions.

Mais n'esitez pas a réagir "Intelligement" sur ce debat.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 20:33

Starconquest n'a jamais attaqué personne sans provocations de leur part.

Starconquest ne compte attaquer personne en G2.

Si vous voulez la peau de Starconquest pour des raisons RP ou HRP, attendez la fin du RP prévu, c'est dans votre intérêt à tous.

Je rapelle aux joueurs de la G2 que leur but est, pour l'instant, de se développer du mieux qu'ils peuvent sans se tapper dessus.

Le peuple huntek est sensé être unis...
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 7 Mai à 0:53

Je voudrais revenir sur les problèmes en G1:



1.Remarque
Je tiens à signalé aux organisations commerciales ( parce que j'ai entendu beaucoup de plainte, comme quoi la confrérie possédé trop de systèmes et leur empecher ainsi d'avoir des ressources), que leur but est de venir nous les acheter pour les revendres plus cher transformées ou non.
Je tiens aussi à signaler que je suis étonné du peu d'offre commerciale que ces organisations nous proposes, a croire que vous n'etes dans ces organisations que pour rechercher la paix.

Les produits que nous vendent les organisations commerciales:

A l'heure actuelle:
.Achat/vente de ressource
.Achat/vente de vaisseau
.Vente de batiment

Ce qui pourait être fait:
.Vente de système ou planéte (comme pour les agences immobilières), soit un système neutre ou déjà colonisé en demandant l'aide des pirates ou en passant derrière la confrérie.... Libre a vous de trouver vos méthodes.
Mais je suis sur que vendre des systèmes entiers peut rapporter gros.

.Vente de service d'espionnage...

.Vente d'aide, comme mécaniscien pour la réparation de vaisseau.
Ou encore comme politicien afin d'éffectuer des campagne plotique efficace sur d'importante planète.

.Location des vaisseaux, pour les batailles ou transport des ressources.

.Assurances. ( difficile de calculer les indices, mais il y a de l'avenir)

.Banque, (pas seulement preter de l'argent), mais pouvoir faire une épargne avec taux d'intéret.

.etc....



2.Remarques:

Le véritable problème en G1 ne vient pas du fait que la confrérie possede 50% des systèmes.
Mais plutôt du trop peu de différence entre les organisations. Je m'explique:

Nous sommes 35 joueurs en g1.
6 joueurs pour la confrérie.
8 joueurs pour la guilde.
7 joueurs pour la fédération.
1 pour les pirates.
1 indépendant encore connu.
Je ne sais pas pour la LMNA.

Mais, on peut voir avec ces chiffres que les organisations commerciales sont trop importante, neutralisant le système de l'offre à la demande.



En conclusion:

Trop de joueurs a vocation commercial, alors que la demande sur le marché n'est pas présente, donc pour moi ces joueurs recherches avant toutes choses la protection-->Ne doit-on pas fixer des cotas de joueurs pour toutes les alliances (Confrérie comprise)?
Car le problème vient surtout de là il n'y a pu qu'un seul joueur indépendant et de trop dans les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 7 Mai à 4:41

Le seul truc pourquoi les alliances commerciales se retrouvent si nombreuses, c'est parce que quand les joueurs ont débuté, ils ont eu l'aide d'un puissant, et ce puissant faisait parti d'une alliance commerciale.

Si ce puissant avait été TOI et que tu aurais eu pour but de m'aider à me développer quand j'ai commencé, je me serais très certainement tourné vers la Confrérie ; manque de chance c'était pas toi!!!

Il faut trouver ses recrues plus rapidement barbiche00. C'est tout!!


Un dernier truc, si tes comptes sur les membres des alliances sont correctes et que tu es sûre qu'il n'y a qu'un seul indépendant, c'est qu'il y a 12 membres dans la LMNA, ce qui m'étonnerait fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 7 Mai à 10:58

En tous cas, elles ont aide les nouveaux sans les faire payer.
Sympa mais si vous appellez ca du commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptySam 7 Mai à 11:06

Le problème aurait n'aurait pas changé si beaucoup d'entre vous, nous avez rejoins.

Je voulais dire qu'il manque une diversivication des alliances, je pense que pour 35 joueur en G1, il aurait fallu au moin 6 alliances de 5 jouuers. Ce qui pourrait donner:

2.alliances commerciales concurrentes
1.alliance scientifque( ou autes choses)
1.alliance d'espionnage(ou autres choses)
1.alliance agrésive, type Conférie
1allliance protectrice type Fédération
.Clan Pirate
.Des joueurs neutres indépandnats.

Le scénario gagnerais en complexité diplomatique, militaire et commerciale.

Je pousse encore plus loin m'a démarche d'hier soir, en pensant que tous les commerçants devrait avoir un système unique(pour les 5 membres), afin de voyager dans lagalaxie à la recherche de ressources pour s'enrichir. Elle assurerait leur défense à l'aide d'autre organisation, en achetant leurs services.


Donc pour moi, le vrai problème caussant l'inactivité des joueurs en G1, est que les organisation ne sont pas spécifiques. En faite elles sont toutes dévelloper au même point ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 11:45

Je suis entieremnt d'accord avec toi Barbiche, mais voici quelques eclaircicement ou du moins mon point de vu :

Barbiche00 a écrit:
1.Remarque
Je tiens à signalé aux organisations commerciales ( parce que j'ai entendu beaucoup de plainte, comme quoi la confrérie possédé trop de systèmes et leur empecher ainsi d'avoir des ressources), que leur but est de venir nous les acheter pour les revendres plus cher transformées ou non.
Je tiens aussi à signaler que je suis étonné du peu d'offre commerciale que ces organisations nous proposes, a croire que vous n'etes dans ces organisations que pour rechercher la paix.

La confrérie a une taille imposante mais ca taille est lié a son rôle aucun probléme pour moi.
Les commercant ne sont pas la pour créer leurs propre ressources, ils devrait effectivement les acheter et revendre mais aujourd 'huie la confrérie ne vends rien (elle a l'argent, la technologie, les ressources) La federation achéte trés peu on tente d'acheter mais bon.... (<=ne prenez pas ceci pour une critique ! c'est un constat. Arnold est moi avons mal semer les graines au départ mais vous en aurez l'explication plus bas...)


comment faire pour accélérer le commerce ?

L'evolutions Bonus/Malus camps devrait amener :
une limite monétaire de la confrérie, pour qu'elle soit obligé de vendre des ressources pour avoir de l'argent.
Augmenter les coût ressources des vaisseaux afin de créer un manque de ressources dans la galaxie (exemple un vaisseau lvl 15 coute 140 progylyon => une journée de production d'une planétes volcanique suffit => ce n'est plus une contraintes) La capacité des transport sera également revue afin de ne pas penaliser le jeu par cette action.

Nous esperons ainsi favoriser le commerce.


Hober Mallow a écrit:
En fonction de la réussite de ce codage et de l'imporatnce du commerce dans le jeu, le malus de la LMNA sera certainement allourdies (augmentation du nombre de station mais interdiction d'avoir des planétes ou augmentauion du malus moral etc...)

=> Si les éléments nouveau que l'on apportera favorise le commerce automatiquement la LMNA verra son teritoire diminuer en fonction du nombre de station etc...

Les produits que nous vendent les organisations commerciales:

A l'heure actuelle:
.Achat/vente de ressource
.Achat/vente de vaisseau
.Vente de batiment

Barbiche00 a écrit:
Ce qui pourait être fait:
.Vente de système ou planéte (comme pour les agences immobilières), soit un système neutre ou déjà colonisé en demandant l'aide des pirates ou en passant derrière la confrérie.... Libre a vous de trouver vos méthodes.
Mais je suis sur que vendre des systèmes entiers peut rapporter gros.

.Vente de service d'espionnage...

.Vente d'aide, comme mécaniscien pour la réparation de vaisseau.
Ou encore comme politicien afin d'éffectuer des campagne plotique efficace sur d'importante planète.

.Location des vaisseaux, pour les batailles ou transport des ressources.

.Assurances. ( difficile de calculer les indices, mais il y a de l'avenir)

.Banque, (pas seulement preter de l'argent), mais pouvoir faire une épargne avec taux d'intéret.

.etc....

J'ai eu de longue conversation avec Mavado au sujet de leurs ligues commercial au sujet de leurs offres commercial : Ils ne peuvent vendre de vaisseaux "top" si il n'atteigne pas (ou ne se rapproche pas) le niveau technologique vaisseaux de son concurent (LMNA).
Le commerce des batiments on essaye mais ca ne prends pas....
J'avait tenté de faire banque => Rebelotte personne n'a voulu...
Une agence d'espionage avait éta faites par Brius..... cela n'a rien donné....
Dans la version 1 des station (station ahangar) j'avait proposer mes services pour réparation de vaisseaux => aucun clients...
La LMNA avait vendu pendant un temps un service de protection de systémes.... Seul la federation y avait répondu.
Les pirates propose des services de mercenaires il me semble....

je crois avoir fait le tour de ce qui a déjà était fait (mais j'en oublie peut être...)

Y a d'autres éléments qui se prépare ou des idées qui fourmille dans certaine organisation => on va bien voir...


beaucoup de chose on tourner mais une seul marche pour le moment : La vente de vaisseau et ceci grace a la technologie acquise..... Et cette technologie n'a pu être possible que grace aux systémes des commercants.... Aujourd'huie j'encourage la mise en oeuvre de 2 gamme de vaisseau au sein de la LMNA (difference de bonus) a des prix différents. La guilde pourrai également le proposer mais a chaque un de ce positionner j'espére ne pas devoir donner toutes les solutions Shocked .

hober mallow a écrit:
Les station serve a produire "les nouvelles" ressources hydrium fugmat nosganis qui sont actuellemnt intransportable (non codé) et inutilisable (non codé)
Ces ressources ne seront produites que par la LMNA mais n'ont aucun caractéer "obligatoire".

Nous sommes en train de mettre ceci en place c'est dans loptique de créer un marché qui n'a jamais fonctionné seul...

Barbiche00 a écrit:
2.Remarques:

Le véritable problème en G1 ne vient pas du fait que la confrérie possede 50% des systèmes.
Entierement d'accord.

Barbiche00 a écrit:
Mais plutôt du trop peu de différence entre les organisations. Je m'explique:

Nous sommes 35 joueurs en g1.
6 joueurs pour la confrérie.
8 joueurs pour la guilde.
7 joueurs pour la fédération.
1 pour les pirates.
1 indépendant encore connu.
Je ne sais pas pour la LMNA.

LMNA => 7 menbres

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, puisque ce n'est pas le nombre de menbre qui a joué sur la taille de l'organisation :

35 joueurs en G1 et pourtant 6 seulement dirige 50% de la galaxie.

Haquantares a écrit:
En tous cas, elles ont aide les nouveaux sans les faire payer.
Sympa mais si vous appellez ca du commerce ...

Au depart, a la création du jeu il existait 2 MJ Confrerie et Federation => deux camps. Ma connaissance du jeu (compléte car je connait tous dessus) a fait que le perso que j'ai créer est vite devenu avec Mortis et Shirai la plus puissantes.
Création des pirates (en bot) puis aprés avec Val Von Krieg.
La LMNa est rester trop puissantes
On a remis a plat le LMNA et on en a fait une organisatioon d'aide au debutant on avait même dit : je créai des camps je les lance et je pars etc... Mais ce n'était ni viable ni interessants.... donc la LMNA est devenu commercial.... car on vendait quelques vaisseau....

Mais commercial alors que rien dans le jeu n'avait ete prevu pour !


barbiche00 a écrit:
Mais, on peut voir avec ces chiffres que les organisations commerciales sont trop importante, neutralisant le système de l'offre à la demande.

Je ne vois pas en quoi l'offre et la demande est neutraliser par les organisation dites commerciales !!! Ce n'est pas les organisation commercial qui créai l'offre et la demande.

On essaye naturellement d'augmenter la demande mais ce n'est pas evident...


Il faut aussi prendre en compte que les modification que l'on fera (cout en ressources etc...) affecterons aussi la G2 elle ne doit pas en être penaliser...


Barbiche00 a écrit:
Le problème aurait n'aurait pas changé si beaucoup d'entre vous, nous avez rejoins.

Je voulais dire qu'il manque une diversivication des alliances, je pense que pour 35 joueur en G1, il aurait fallu au moin 6 alliances de 5 jouuers. Ce qui pourrait donner:

2.alliances commerciales concurrentes
1.alliance scientifque( ou autes choses)
1.alliance d'espionnage(ou autres choses)
1.alliance agrésive, type Conférie
1allliance protectrice type Fédération
.Clan Pirate
.Des joueurs neutres indépandnats.

Le scénario gagnerais en complexité diplomatique, militaire et commerciale.

Je pousse encore plus loin m'a démarche d'hier soir, en pensant que tous les commerçants devrait avoir un système unique(pour les 5 membres), afin de voyager dans lagalaxie à la recherche de ressources pour s'enrichir. Elle assurerait leur défense à l'aide d'autre organisation, en achetant leurs services.


Donc pour moi, le vrai problème caussant l'inactivité des joueurs en G1, est que les organisation ne sont pas spécifiques. En faite elles sont toutes dévelloper au même point ou presque.


Pour moi il manque 70 independants en G1 et plus de possibilité d'alliance et d'échanges dinformation "automatique" sans faire partie du même camps. Les organistion sont bien et fonctionne en interne (si le commerce démarre avec les nouveaux elements)

On va essayer de doubler (apres toutes les modifications cité dans la totalité du post debat) le nombre de sytémes de la G1 (et G2) (pas facile car le codage des galaxie est fait sur 16 bits (bd) ce qui limite a 128 systémes par galaxie.... et cela impliquera de refaire tous les vol hyper espace....) On fera en sortes de mettre des freins au grandes organisation afin qu'elle ne prennet pas a nouveau toutes la place !.


J'espére avoir ete clair !

A votre service
Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 12:40

Mais je vend des ressources !

Mais qui va m acheter 100 000 proglyon ?

quantite necessaire pour les vaisseaux : ridicule
'clients interressés' : la g2 -_-'

sans le codage des nouvelles ressources, personne ne va m acheter des ressources

(je garde le gyridiump :p)


Et je ne traite pas avec n importe qui :

- la guilde, c est pas trop le bon moment pour vous et vous ne faites rien pour arranger les choses Wink

- la lmna, il y a 2-3 'maitres marchands' qui m ont fai des remarques comme quoi la confrerie avait trop de systemes et bla bla bla ...
ceux la peuvent aller se brosser tant qu ils ne feront pas preuve de diplomatie et les autres ne m ont jamais contacte


ps : ceci est une explication hrp d elements rp (oula ca fait bizarre)
ne prenez donc aucunes de ces remarques pour un rancune (de moi, le joueur)
mais comme un eclaircissement de la position de la confrerie (qui, comme vous pouvez le constater, ne se laisse jamais marcher sur les pieds Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 14:46

Haquantares a écrit:
- la lmna, il y a 2-3 'maitres marchands' qui m ont fai des remarques comme quoi la confrerie avait trop de systemes et bla bla bla ...
ceux la peuvent aller se brosser tant qu ils ne feront pas preuve de diplomatie et les autres ne m ont jamais contacte

Je suis decu de voir cela....
Je pensai que dans mon organistion il avait compris notre intéret Shit
=> j'ai encor mal fait mon boulot Shit

Haquantares a écrit:
quantite necessaire pour les vaisseaux : ridicule
'clients interressés' : la g2 -_-'

Je sais...

Mais en vendant du Gyridump tu aurai peut etre des clients... (tu n'en a pas assez avec toutes tes planées ??? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 15:12

ba autant que toi avec toutes tes planetes terraformees Wink

et puis la guerre, c est pas seulement de la fureur et du sang, c est surtout qu il faut reproduire des vaisseaux assez souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:39

Confrerie a écrit:
et puis la guerre, c est pas seulement de la fureur et du sang, c est surtout qu il faut reproduire des vaisseaux assez souvent ^^'
"Le gyridump est le nerf de la guerre" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Debat : les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: