Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IMPORTANT (prise en main)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) EmptyMer 3 Nov à 21:28

maintenant vous savez tous controler le jeu (j'espére)

mais vous avouerez que ça n'a pas été chose facile ! j'ai modifier les régles selon vos conseils, et il est temps de faire parler un peu du jeux pour avoir plus de joueurs.

PROBLEME : je doute que le prise en main soit facile
vue le mombre de compte inactif, je pense que le conplexité du jeux est repoussante

Alors j'attend toutes vos idées/conseils sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) EmptyJeu 4 Nov à 10:59

En fait je pense pas que sa soit la difficulté des règles meme si, comme elles sont inédites (on les a contruites avec toi) parfois je pense que l'assimilation des règles demande un peu de temps. Hors les nouveaux devraient oser parler sur le forum, on est une petite communauté il faut en profiter.
Sinon, la deuxième chose repoussante c d'arriver en cours de jeu et on peu pas rattraper étant donner que le commerce de technologie n'existe pas.
Donc il faut voir...
Je vais demander a des amis de s'inscrire pour me dire ce qu'ils en pensent...

testement votre
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) EmptyVen 5 Nov à 20:17

oui , la chose qui repousse le plus doit etre la lenteur a laquelle demarre le jeu, ca doit faire une semaine et quelque pour moi ( fichu pirate ) que j'ai recommencé, et ma planete mère affiche maintenant 2 milliard et quelque de pop, ce qui ne fournit pas assez de fric pour les recherches :( , recherches , qui rapellont le , sont un des premiers objectif, les joueurs sont peut etre rebuté par cet objectif, car dans l'incapacité de les remplir.

Sinon j'ai trouvé la prise en main facile :) , et justement grace au objectif, je recherche un peu dans l'interface et les menu :) , et ca y est je sais faire les principales manip :) , ( pour info au début :p , j'avais un peu sauté le chapitre des regles :D )

Mais sinon, il faudrait envoyé un message au nouveaux joueurs, leur disant qu'il y a le forum, et de cette manière peut etre, ils viendront y participer et demander de l'aide, et ca leur donnera peut etre envie de rester dans le jeu :) .

Citation :
De même j'ai pas trop compris le systéme contacté ce vaisseau ou cette planette quelqu'un peu m'expliqué ?

Au fait Val, c'est parce qu'on suppose que tu ne dois pas connaitre le dirigeant de la planete ou du vaisseau, tu t'imagine connaitre qui posséde tel vaisseau dans toute la galaxie :), mais sinon c'est vrai que pour les planetes...

Hep val, j'ai vu que j'était le moins bon en ce qui concerne les vaisseaux abbatus :'( , tu pourrais pas m'envoyer des vaisseaux pirates déglingué que je les détruisent et que j'améliore mon score :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) EmptyLun 15 Nov à 20:39

Les regles meritent d'etre eclaircies, c'est certain, en particulier avec l'aide des nouveaux venus. Peut-etre devrions-nous attendre, pour les reprendre, que le fonctionnement du jeu ait ete parachevé? Ou bien devons-nous les modifier au fur et a mesure, quitte a les revoir integralement plus tard pour les harmoniser?

Quoi qu'il en soit, il serait bien qu'elles gardent une part de mystere, qu'elles ne devoilent pas tout (toujours cette idée de decouvrir la richesse du jeu peu a peu ^^). Aussi, je propose de supprimer les details suivants, etant donné qu'ils ne sont pas necessaires a la prise en main :
La page Regles a écrit:
planète glaciére : gyridiump
planète océanique : hydromore
planète tempérée : nacosphere
planète désertique : sibonate
planète volcanique : proglyon
Revenir en haut Aller en bas
vega
Invité




IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) EmptySam 27 Nov à 11:45

je ne trouve pas le jeu trop complexe pour un debutant , faut juste etre patient au depart , j'ai eu des problemes avec la recherche parce pour armement , blindage etc il n'etait pas precisé cout par heure

Vega
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) EmptyMer 13 Avr à 23:16

Bonjour
Le facteur le plus rebutant dans le jeu est l'impossibilite de donner des ordres multiple a ces vaisseaux (va sur p1 decharge 200 population revient sur p4 ect ect)
puis la lenteur du jeu , on ne peu qu'attendre d'avoir des richesses pour commencer a decouvrir l'univers.

Puis on decouvre les Autres . He ! ! La grossses difference de puissance avec les joueurs dans le jeu depuis longtemp.

Voila sinon c'est un jeu passionnent

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) EmptyJeu 14 Avr à 13:46

Une reflection est en cours pour permettre au jeune joueur de rattrapper plus facilement les ancien (le don technologique est née de la) et pour ralentir la progression des ancien ! (malus moral des planétes est né de la aussi !)

Concernant les ordres multiple le sujet a dja de nombreuse fois ete abordé. Il est trop lourd a gérer pour le serveur ! Il n'en n'est donc pas question pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT (prise en main) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (prise en main)   IMPORTANT (prise en main) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT (prise en main)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d'une planette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: