Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prise d'une planette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise d'une planette Empty
MessageSujet: Prise d'une planette   Prise d'une planette EmptyJeu 21 Oct à 21:00

Nos radar indiqué une planette vivable qui était inhabité.

Une simple collonie ne sufisait plus il fallais plus de terres le conseil decida donc d'envahir cette planette.

Je me portait volontaire pour cette nouvelle experience , le bombardier rester en defence de notre capital et notre chasseur venez d'étre detruit il était tomber dans une embuscade a la sortie de l'hyper-espace.

J'embarquer donc a bord du transporteur avec les 500 000 colon qui s'était portait volontaire.

Aprés quelque heure la planette était en vus je decendit le premier sur la planette , aprés quelque reperage l'emplacement de la base planetaire fus choisi.

Les nacelles de debarquement sortir du transporteur avec a leur bord colon et autre prefabriquer pour la base. Tout les materiaux furent rapidement debarquer et les colon s'installére.

A peine la manoeuvre fut elle terminer et notre raport fait que le conseil demanda l'envoie de 500 000autre colon.

Je fut de la derniére nacelle pour rejoindre le vaisseau de transport a peine a bord les reacteur pleine puissance cap sur la capital.

Pourquoi le conseil voulais t'il depeuplé la capital ce fut la question que je me posé et je n'avais aucune reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise d'une planette Empty
MessageSujet: La capital a feux et a sang   Prise d'une planette EmptyVen 22 Oct à 15:44

A 2H de la capital je partais me reposer dans ma cabine a bord du transporteur.

A peine les yeux fermer que l'allerte rouge était decreter les alarme resonner dans le transporteur les homme couraient de tout part a bord du vaisseau.

2Hommes frappere a ma porte et me dire que le capitaine du transporteur m'apeller sur le pont , j'accouru.

Les ecran montaient la capital en feux 2 bombardier pirates s'était positionner au dessu et ouvrer le feux l'un dans une orbite proche et l'autre legerement eloigné.

Le capitaine me demander que faire les pirates ne nous laisserais pas passé.

Il decidat de rebrousser chemin un message fut envoyer a la planette nouvellement collonisé.

La reponse ne ce fit pas attendre la planette était elle aussi a feu et a sang un croiseurs pirates s'était stationner au dessu de la planette et avais envoyer des troupe de combat lourde.

Les colon s'était refugier dans les bunler et les force de securtier que nous avions laisser sur place ne tiendrais pas longtemps.

Un dur choix ce posser a nous notre transport n'était pas aptes au combat et nous devions choisir entre debarquer et reprendre le controle d'une planette totalement sous controle ennemi ou alors forcer le passage face a 2 bombardier et lutter contre cez dernier.

Nous nous sommez concerté et finalement decision fut prise de forcer le passage la capital était plus importante et les colon mourais sous les bombes.

Toute l'energie fut donner sur la propulsion la bombardier etant lent aucun tire ne nous atteind toute les nacelle furent rapidement lancer je prix 50 soldat avec moi et nous nous dirigames vers la salle du grand conseil ces traitre avais negocier avec les pirates pour la redition de la planetes et le partage du pouvoir.

Ils ordonnére a mes hommes de m'arreté mais il était trop fidele et voyait bien que je les defendé il prirent donc mon parti.

Maintenant une guerre civile entre nous et les fidel du grand conseil avais lieu et ceux sous les bombardement des pirates amis du conseil.

Nous avons apeler le bombardier mais il était bien trop loin pour revenir nous decidames d'envahir une planette pirates a proximiter du bombardier.

Moi et mes hommes allions monté a bord du transporteur avec le maximum de colon pour nous rendre sur cette planette.

Le transporteur paraissait fort petit pour tout notre peuple mais nombreux croyez toujours au grand conseil et lui obeisais.

Ne pouvant me resigner a les tuer je preféré fuir.

Les responsable devais payer le grand conseil allais regretter d'avoir pactiser avec les pirates par soif de pouvoir.

J'était simple lieutenant et en quelque jours je devenais le chez de la revolte la derniére marche j'était veneré et aduler par les dicident du conseil et mepriser par ce dernier.

Nous avions de faible moyen et comparer au quelque 5 bombardier que nous avons pus apercevoir un bombardier et un transporteur ne faisait pas le poid.

De plus les ressource necesaire a la construction de nouveau vaisseau on était abandonner nous avons preféré sauver des vie c'est un choix maintenant le destin nous dira si le juste triompherons dans tout les cas si l'on doit mourir ce sera avec honneur et avec de nombreuse perte pour l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'une planette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT (prise en main)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: