Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bug : Déplacement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Starconq
Invité




Bug : Déplacement. Empty
MessageSujet: Bug : Déplacement.   Bug : Déplacement. EmptyMer 30 Mar à 2:31

Enfin, si on veut.

J'ai placé une sonde à une de mes (nombreuses (propagande, on est beaucoup( et des filles en plus) chez Starconquest, venez vite nous rejoindre!)) membres.

J'ai placé ce vaisseau (vaisseau502 ) à une place bien connue, x=0; y=0 ; z=-120.

Alors quand il est placé, je quitte ce vaisseau pour un de mes nombreux vaisseaux de combat lvl 10 et je fait mon business puis, vient le moment ou je veux rentrer chez moi. Je quitte donc mon vaisseaux lvl 10 et je veux remonter sur la sonde.

Dès que je suis dedans, ma sonde se retrouve en un instant téléportée en x=150. y= -163.z = -2, soit en orbite de la planète la plus proche.

C'est pas gênant à la base mais c'es un bug et je le signale, surtout que c'est la seconde fois que cela arrive..


Ce qui ne va pas :

- transportation non voulue du vaisseau 502 lorsque l'on monte dedans.


-vous ne m'avez pas lu entièrement, vilains va.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Bug : Déplacement. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Déplacement.   Bug : Déplacement. EmptyMer 30 Mar à 9:37

Vous avez vraiment de super tecnologie en G2 ! avé plain de fille !!!!!! (=>ca causera votre perte ! lol! )

faut que j'arrive a reproduire pour retrouver.... (Question ton super vaisseau LVL10 avait il un ordre de deplacement vers cette super planétes ou un de tes vaisseau en question avait il t'elle ordre de deplacement ???)

HM
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Bug : Déplacement. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Déplacement.   Bug : Déplacement. EmptyMer 30 Mar à 9:58

Oui, le vaisseau qui m'a amené vers la sonde avaitr un ordre de déplacement vers la sonde. La sonde en elle même n'en avait pas. Les autres étaient en protection, je pense...

Si tu veux tester, tous mes vaisseaux lvl 12 (upgrade de nuit) et ma sonde sont en pas con, je vous le dirai pas (mp hober).
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Bug : Déplacement. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Déplacement.   Bug : Déplacement. EmptyMer 30 Mar à 10:08

Le pb c qu'avec tes petit vaisseaux de b... ca va être long a tester ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Bug : Déplacement. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Déplacement.   Bug : Déplacement. EmptyLun 4 Avr à 13:12

J'ai eu le meme bug, je voulais le reporter mais comme je suis tomber sur ce sujet, je vais expliquer comment cela s'est passé.

Tout d'abord je trouve une sonde dans mon système, je la vole et me rends compte qu'elle peut pas bouger à cause du moteur, alors je monte a bord pour la réparer et me deplace vers une planète proche. La je descends sur la planète et tente un coup d'état. Pendant ce temps je voulais que la sonde se place en 0,0,-120.

J'avais pas encore compris que les sondes avaient pas de moteur et que les leaders devaient pédaler pour les faire avancer, enfin bref, j'avais envoyer un autre vaisseau en 0,0,-120 pour me récupérer lorsque j'aurais amené la sonde la bas.

Un coup d'état plus tard, je monte dans ma sonde me préparant à pédaler jusqu'aux coordonées prévues, et bien non, je me retrouvé téléporté à destination.

De la je monte dans le vaisseau que j'avais préparé pour mon retour et voila mon histoire.

J'espère avoir aider à la compréhension de ce bug mais si ca ce trouve, j'ai encore plus embrouillé la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug : Déplacement. Empty
MessageSujet: Re: Bug : Déplacement.   Bug : Déplacement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug : Déplacement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deplacement nul
» pb de deplacement
» ATTENTION : Bug Deplacement
» Deplacement instantané
» deplacement d'un groupe en hyper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: