Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deplacement d'un groupe en hyper

Aller en bas 
AuteurMessage
section_
Invité




deplacement d'un groupe en hyper Empty
MessageSujet: deplacement d'un groupe en hyper   deplacement d'un groupe en hyper EmptyLun 10 Oct à 22:07

quand je veus faire partir un groupe (important) en hyper vers le haut j'ai ce message :

Citation :
erreur dans une requéte sql :
UPDATE vaisseaux SET destx=coordx,desty=coordy,destz=coordz,coordsysteme='hyper',hyperespace=1000/vitesse,destsysteme='x269g1',action='deplacement',actioncible='systeme x269g1' groupe='5' AND proprietaire='pirates' AND vitesse>0
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'groupe='5' AND proprietaire='pirates' AND vitesse>0' at line 1

je constate que le système de destination du message d'erreur ne correspond pas a la destination rèelle d'ou peut être l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

deplacement d'un groupe en hyper Empty
MessageSujet: Re: deplacement d'un groupe en hyper   deplacement d'un groupe en hyper EmptyMar 11 Oct à 8:51

connu si on deplace le groupe via haut bas droite gauche....
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




deplacement d'un groupe en hyper Empty
MessageSujet: Re: deplacement d'un groupe en hyper   deplacement d'un groupe en hyper EmptyMar 11 Oct à 12:34

en fait le deplacement d'un groupe vers la droite ne pose pas de problème ( bas et gauche je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

deplacement d'un groupe en hyper Empty
MessageSujet: Re: deplacement d'un groupe en hyper   deplacement d'un groupe en hyper EmptyMar 11 Oct à 15:03

Je réparerai ca sesoir dans le new conquesty (peut etre dans l'actuel) lors de l'ouverture aux beta testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




deplacement d'un groupe en hyper Empty
MessageSujet: Re: deplacement d'un groupe en hyper   deplacement d'un groupe en hyper EmptyMar 11 Oct à 18:07

/HORD sujet: on comprend pourquoi il y a autant de casse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplacement d'un groupe en hyper Empty
MessageSujet: Re: deplacement d'un groupe en hyper   deplacement d'un groupe en hyper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacement d'un groupe en hyper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de deplacement
» hyper bloque
» Bug : Déplacement.
» Navigation en hyper-espace.
» hyper et combats bloques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: