Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu PC prefere ?

Aller en bas 
4 participants

quel est votre jeu PC preferé ?
Serie des Warcraft
Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_lcap53%Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Starcaft
Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_lcap27%Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Un jeu de conquete spatial : lequel ?
Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_lcap13%Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Freelancer
Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_lcap7%Quel est votre jeu PC prefere ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Salvor H
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 16:54

je sais que beaucoup de gens ici jouent au Pc mais je voulais savoir a quoi jouent il le plus et leur jeu du moment.
Personnellement mon jeu prefere c'est Starcraft et un jeu que je viens de decouvrir grace a Khaélyor : FreeLancer
c'est trop delire c'est jeu de guerre dans un futur pas si loin que ca en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 17:36

Bien qu'il soit un peu vieux... voir depacé (et que je sois nul d'ailleurs) Starcraft reste pour moi une référence !

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 17:51

Je joue à des jeux assez variés:
-Warcraft
-Warlords Battlecry
-Conquest
-Starcraft
et plusieurs autres.

Mais je pencherai plutôt pour la séries des Warcraft. C'est au jeu que je joue le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 18:13

Ah ! War lord Battlecry, je connais j'y est joue, pas mal aussi mais n'arrive plus a la cheville de Warcraft. mais c'est pareil pour Starcraft mais au moins Starcraft aura peut etre un fils d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 18:46

Normalement une suite de starcraft arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 18:55

masi il existe deja une suite mais en shoot espionnage a la James Bond avec des super gadget :
Starcraft Ghost sortie recemment d'ailleurs mais moi je me fous de cette suite je veux Starcraft 2 qu'adviendra t il des zergs est ce que les xel Naga's vont rapliquer avec une force considerable.
Et qui est Duran ?
Je peux pas rester sans savoir avant de mourir ou je me pend... Hum paradoxe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 19:17

j'aime bien tout ces jeux mai moi je prefere Le Seigneur Des Anneaux la bataille pour la terre du millieu
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 19:19

Moi mon préféré c'est Dune Empereur
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 19:24

Pour ce qui connaisse, mon jeu préféré est Colonization, attention pas Civilization (même si c'est mon deuxième jeu Culte).
C'est un peu vieux maintenant, genre les personnages sont des gros pixel de couleur, mais c'était le premier du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 19:26

peut etre resortirons t il un jeu plus remasteriser pour chacun de vous regarder Settlers il vienne de sortir un nouvelle episode superbe de la 3D comme si il en pleuvait d'ailleurs il en pleut
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 19:33

tres bonne idee d'avoir lancer cette discution moi j'aime bien age of mytology ossi
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 19:38

pas mal ce jeu j'aime bien aussi ce jeu, en fait je suis pas chiant avec les jeux j'aime la strategie, les Rp, les gestion (Roller Coaster tycoon, Sim city, les Smeux),et les bons shoot ( mon prefere : Call Of Duty Extension)
masi aussi en ce moment au club ou je joue en reseau on delire avec Flat Out du Stock Car d'habitude les bagnioles c'est sans plus mais la c'est vraiment delire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 19:56

Pour ma part j'aime tout ce qui est RPG et FPS mes mes preferences en RPG c'est: Warhammer 40000 Dawn of War et LSDA battle for middle heart et en FPS c'est l'incontournable Counter-Strike et bien sur la saga des WORMS
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 20:17

Goku a écrit:
mes preferences en RPG c'est: Warhammer 40000 Dawn of War et LSDA battle for middle heart

C'est des RTS

Perso je préfère starcraft qui reste quand même LA référence même s'il a des graphismes dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 20:19

a oui pardon en RPG j'aime bien Morrowind.
J'aime bien aussi les jeux de simulatins ex:les sims
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 20:59

En RPG moi c'est le Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 21:05

D'accord avec toi Bourguignon, ils sont trop forts les Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 21:16

Moi, j'aime bien Imperium Galactica!
Il y a 8 races différentes, on peut terraformer, coloniser, aller sur les planètes et y construire de nombreux batiments divers, faire des batailles (stellaires et au sol).
On peut faire de la recherche technologique (militaire et civile) et améliorer nos vaisseaux.
Il y a de nombreux aspects : économie, technologie, commerce, espionnage, politique, diplomatie, ...
Il y a aussi des pirates et des évènements aléatoires.
Le but : conquérir la galaxie.
Le tout en 3D.
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 21:35

euu... non

Vous savez quand sort le XII en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 22:11

Si cela devait etre un seul mot: WoW
sinon j'ai joué anachronologiquement a:
Premier Worms (tournoi de Armaguedon Mr.Red), Tetris, Gorilla.bas, Nibbles.bas, Wolfenstein (3D et Return to...) Starcraft, Command & Conquer (tous sauf Tiberium et Red Alert II), Civilization II, Warcraft depuis le II, Total Annihilation, Battle Realms, Dawn Of War (WH40k), QuakeII, Unreal Tournament, Half-life 1 et 2, Counter Strike et Source, Need For Speed (tous les volets), Black and White, Splinter Cell, Battlefield 1942...
Bon je les ai pas tous mis... Quoi ? nan j'aime pas jouer sur pc du tout...
ah oui: Conquesty drunken

Darkrider, Jekar, Armaguedin, Gargamel, DarkMoule


Dernière édition par le Lun 28 Fév à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 22:20

je suis aussi pour le FF d'ailleur j'ai du 7 au x-2
et sur pc je suis plu strategique ex:sim city(2 au 4)civilisation
alerte rouge2+yuri les warcraft que ce soit sur pc ou ps2 etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 22:36

Mirana> Je ne connaissais pas Imperium Galactica, mais après quelques images je suis concquis! C'est le jeu dont je rêve depuis quelques temps, on dirait drunken Conquesty apporte le côté relationnel qui lui manque peut-etre Wink

À part ca, je suis adepte de la série des Civilization, bien entendu, et divers jeux en tous genres lorsque le temps se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 22:38

Bourguignon a écrit:
En RPG moi c'est le Final Fantasy.

Moi aussi c'est vrai que j'aime bien la saga des final fantasy surtout le X-2
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyLun 28 Fév à 22:38

J'ai Imperium Galactica 2 , bon je peux pas trop développer la je dois bouffer ^^

EDIT POWER ^^ : bah je trouve que c'est un super jeu et j'ai déja fait une paire de partie online ^^ , et online c'est vraiment super même si je me fais démonter ( avec l'annéantisseur des kra'hen et d'une autre race impossible quasiment pale ,j'ai bien essayer avec les manipulateur de vaisseau shinari/cheblon/... mais rien n'y fais.... seule solution... LE BUZZEUR Cool , qui permet de rendre inutilisable toutes technologies de pointes la c'est super tu massacre tout avec ca Cool )
d'ailleur j'aurais même pus croire que imperium galactica eusse été une source d'inspiration a conquesty du fais de quelque similitude, colonisation de l'univers, tu customise tes vaisseaux comme tu veux Cool terraformation....

BREF un jeu culte qui est passé a la trappe comme tant d'autre bon jeu , achetez le il doit pas être cher a acheté online ^^

RE-EDIT : sinon en ce moment je me suis mis a CS : Condition Zero (étant donné que le moyen le plus simple actuel de jouer online a IG2 ne marche plus pour le moment Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? EmptyMar 1 Mar à 12:14

mon fianl prefere c'est le 7 la meilleur histoire a mon avis et la moins romanesque.
Jarek je connais beaucoup de jeux auquel tu as joué c'est une bonne selection

Edit Modo:
Ecorche encore une fois mon nom petit poridien, et je te tond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu PC prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu PC prefere ?   Quel est votre jeu PC prefere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu PC prefere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age avez_vous?
» Votre série de science-fiction préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Divers HRP :: IRL-
Sauter vers: