Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre série de science-fiction préférée

Aller en bas 

Quelle est votre série de sf préférée?
Stargate (SG-1 ou Atlantis)
Votre série de science-fiction préférée Vote_lcap74%Votre série de science-fiction préférée Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Star Trek (TOS, DS9, Enterprise, TNG...)
Votre série de science-fiction préférée Vote_lcap5%Votre série de science-fiction préférée Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Babylon 5
Votre série de science-fiction préférée Vote_lcap11%Votre série de science-fiction préférée Vote_rcap
 11% [ 2 ]
LA SF j'aime pas ca
Votre série de science-fiction préférée Vote_lcap10%Votre série de science-fiction préférée Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Legato
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 20:50

Voilà je post pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 20:52

Stargate of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 21:01

connais tu seulement Babylon 5 ?

le choix est restrein et comme je n ai jamais vu Star Trek je vote blanc albino
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 21:15

Moi je dis la SF télévisée c'est bien...
Mais les bouquins, et surtt ceux de SF c'est mieux!
INSTRUISEZ VOUS BANDES D'ANTICULTURISTES!! (ce qui ne veut rien dire entre autre ^^)
Mais bon j'ai voté pour Star Gate... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 21:17

C'est claire que les livre c'est mieux, exemple la série Dune de Frank herbert, une pure oeuvre d'art. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 21:43

Mdr et le reste écrit par son fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 21:45

Seul Hober connait ma réponse, il répondra pareil Wink
Ceci dit moi je prefere les bouquins, du style:
Phillip K Dick
Isaac Asimov
Zelazny
Dan Simmons
(liste non exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 22:00

Citation :
Phillip K Dick
Isaac Asimov
Zelazny
Dan Simmons
c'est qui eux Very Happy , jamais entendu parler dwarf , oui je sais j'adore lire des bouquins c'est ma passion , tellement que je ne lis que ceux qu'on m'oblige a lire, j'adore lire c'est pour ca que je lis le moins possible, pour en profiter un maximum ^^. mais cette règle ne s'applique qu'aux bouquins (remarque , avec ce qu'il nous font lire au lycée tu m'etonnes que jaime pas lire..., essayer voir thérèse Raquin de E. Zola , c'est trippant I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 23:27

Hé ho j'ai fait ce vote pour connaitre votre série télévisée préférée; Et puis je lis des bouquins de SF aussi, j'ai lu le cycle Fondation, le cycle Dune (me reste à lire les bouquins aprés le tome 4), des bouquins de l'édition Anticipation (d'excellent bouquins peu chére) et j'en passe.

Oui j'ai vu Babylon 5 mais peu d'épisodes, quasiment toutes les séries Star Trek (saus TOS et Enterprise) et quasiment vu tous les épisodes sorti de Stargate (SG-1 et Atlantis) ^^

krius> teste le horla de Maupasssant ou encore Phédre de Racine ^^


Tout ca pour dire que j'ai fait ce vote pour les séries de SF et non les bouquins de SF lol
Si y'en a qui aimerait d'autres séries dans ce vote, qu'ils le disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 23:35

bof Racine je vais avoir un avant gout, va falloir que je lise Britannicus tôt ou tard pour cette année.
Cette année en exclusivité aussi Bel-ami de notre cher ami Maupassant.
Ainsi que Tartuffe de Molière.
la suite de cette année promet d'être folle I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyLun 14 Fév à 23:36

Moi, ma serie préféré, c'est Stargate
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyMar 15 Fév à 0:53

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyMar 15 Fév à 11:35

Si je puis me permettre une petite reflexion au vu des sondages...
c'est qu'en recoupant avec les moyennes d'age... c'est normal que ce soit Stargate qui gagne, puisque la majorité est trop jeune pour avoir vu autre chose... (je généralise pas hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyMar 15 Fév à 11:38

c possible car moi je connait que clle la bien les otre j'en ai juste entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyMar 15 Fév à 12:18

Hey les mecs Asimov vous devez connaitre c'est interdit d'ignorer ça...
Bon à part que la fin de Fondation est pourrie (qui aurait cru qu'un robot viendrait se méler de tout)!
Et Dune je vous conseille sacrément "La Guerre des Machines" de Brian Herbert, vive les surprises!
Et, pour les séries de Sf, j'aime aussi X-files (pas le même genre!)
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyMar 15 Fév à 13:16

Malheureusement, je ne connais pas Asimov. Et pour Dune je suis d'accors que brian Herbert est très bon mais, je trouve le travail de son père meilleur, normal c'est lui le maitre le créateur du l'univer de Dune.

Pour les série de SF je connais toute celle proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 17:58

Je suis comme Jarek et Hober je prefere les bouquins car l'imagination et sans limite a toi de te faire tes films ou tes series.
Et d'ailleurs j'adore Le cycle de Fondation de Isaac Asimov d'ou mon pseudo.
ainsi que Starcraft (et oui y'a les livres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 18:25

De starcraft, je ne penssais qu'il n'y avais qu'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 19:48

et si je dis LEXX et Invasion planete terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 20:53

En fait il y a trois livres de Starcraft attend que je me souvienne des titre...
Il y a La Bataille de Liberty...
puis Retour a Bountiful et La Tempete
tiens l'adresse avec tout le descriptif des livres :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/external-search/171-6483293-4487453?tag=scifiuniver00-21&keyword=Starcraft&mode=books-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 20:58

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 21:00

Un autre conseil va a la FNAC c'est pas pour faire de la pub mais c'est moins cher la haut, 5.5 euros le livre
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 21:04

bonne idée si ce n'est que le billet de train me coutera plus chers que la différence, mais au passage pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée EmptyVen 25 Fév à 21:17

Bon je pensais que tu pouvais y aller plus facilement a la FNAC
sinon fait une commande a ton libraire du coin je pense que se sera aussi moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série de science-fiction préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de science-fiction préférée   Votre série de science-fiction préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série de science-fiction préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu PC prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Divers HRP :: IRL-
Sauter vers: