Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où vivez vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tantugou
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 20:00

Vive le 46 !
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 23:15

vive le 46 46 en force
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 3:10

! 42 batman
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 18:33

Nan, nan, VIVE LE 46 !!!!!!!!
On est pleins de Lotois quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 18:41

vous en avez pas marre de sortir des numeraos de loterie
46_54_42_01 et le numero complementaire de le Quanrante-douze
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 19:20

hum je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais étant donné les antécédents des gens du 46 sur conquesty... avec hober, on a hésité a aller directement mettre une bombe chez les FAI locaux Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 19:26

ha ha super marent mai bon les 46 ou si vous preferez les lotois c les meillieur meme si yen a qui peuve aller ce cacher
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 22:48

je suis d'accord avec bang, on ne peux pas repprocher à tout les 46 ce q'un ou deux (je sais pas combien ils sont) ont fait.

Jekar a écrit:
la région 46
le Lot est est un département, mais tellement assimilable à une région.....du fait de la grandeur de ses occupants lol!


*En crise aigue d'égo*
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 23:10

quoi j'avait pa vu il a mit que le super lot le 46 etait une region non c pa vrai il orai pa oser alors revoit t'a geografie lol
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 2:09

Non, je ne vois pas de quoi vous parlez... moi par contre je pourrais faire des reproches sur d'autres choses.... comme au hasard, l'orthographe, l'utilité des posts...

C'est bon d'etre modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 13:11

Si on comprend bien, ton dernier message est une mise en garde discrète?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 19:41

jekar je te rappelle que c le forum irl alors steplai lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 20:57

au chiotte jekar
peut etre bon d'étre modaux mais il faut pas faire d'abut non plus je trouve innamissible que tu reproche que le jeu est domposé de 50% de lotois car le jeu et destiné a tous et non comme dans miss france c un par region alors qu'on soit 1 2 3 10% 50% 75% 100% c'estr la meme chose on est pas coupable que d'autre lotois sont enregistre par railleur il est reproché les fautes d'aurtographe sur les autre forum je veux bien que les remarque soit fête mais sur irl et tout et rien comme c'est a 75% du hors jeu il y a pas besoins de corrigé les fautes d'aurtographe ou dumoins les reprochet
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 21:23

ho yoyop un peu de calme, pour une foi que Jekar le disais +/- "en rigolent", tu vas lui tombezr dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:20

On va dire que par internet l'humour passe mal Rolling Eyes
A moins que les lotois en aie un différent Mr.Red
Allez sans rancune, c'était facile ....

Jekar, Modo pas si méchant quand on fait pas que l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:54

a dsl j'avais juste lu les deux message au dessu (je ne suis pas adepte de l'effort inutil)
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:57

yoyop si je t'avai pa vu ce matin je te dirait que t carement fou mai bon maintenant je comprend et pi quand meme on lui a deja fait son proces a jekar alors c bon maintenant attendait c'etai quoi le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 0:45

Et aller vive le flood!!! Oups j'ai merdé la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 12:15

Wasssuuuuuuup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 12:34

Si vous y tenez je peu créer un salon floooodddd.....
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 13:47

c'est se que j'ai fait mais on me le retirer donc maintenant je flood ailleur vous vous rappeller du forum <<atteindre le top 10>>mais si le sujet c'est le flood on pourra pas flooder car se sera le sujet du forum
MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 14:30

Je propose un truc... c'est que hober crèe une section flood ou je ne sois pas modo... comme sa tout le monde il sera content !
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 15:22

Be c'est une bonne idée, maintenant que tu n'en sois pas modo la cela les moins, parce que cette partie du forum atteindrais vite une grande taille. Alors il fauddrais la vider de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 17:12

mais si il la vide quand tes que je seai dans le top 10 des poster
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 19:20

tu fait chier yoyop mai sinon c une bonne idee mai bon jekar c vrai on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vivez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où vivez vous ?   Où vivez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vivez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ?
» Que mangez-vous ?
» Êtes vous marié ?
» Avez vous une console ?
» Comment avez-vous connus Conquesty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Divers HRP :: IRL-
Sauter vers: