Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connus Conquesty?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goku
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 0:30

Tout est dans le titre.

Moi j'ai trouvé ce site en cherchant des sites de jeux en-ligne.D'abord je suis tombé sur le site Fondation.com qui est tres bien et j'ai cliqué sur une pancarte avec Conquesty et je m'y suis inscrit (j'ai du m'inscrire 3 fois car je ne pouvais pas me connecter et finalement 1 seul comte fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 1:10

Par un ami qui jouait deja a Conquesty... je ne sais pas si je peux donner son nom ^^...
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 1:12

moi ossi c comme mortis
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 1:16

moi c'est comme Goku
je jouais à Fondation, j'ai trouvé un lien, et me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 1:37

http://www.tourdejeu.net/index.php

Notes données par les joueurs :
Richesse (qualité de l'univers, nombre d'options de jeu, originalité) : 4.29 / 5
Jouabilité (prise en main, apprentissage, fiabilité, organisation, outils) : 4 / 5
Ambiance (roleplay, animation, interactions) : 4.43 / 5
pour 7 votes

Pas mal non!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 2:06

moi c'est LINK qui ma fait découvrire le site
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 2:12

moi aussi comme mavado!!


Heylon
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 2:18

Moi par le réseau clicjeux en cherchant des jeux de stratégie spatiale. Mais je joue aussi à Fondation^^
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 2:44

Une baniére clic jeu sur la V2 d'empirium
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 4:08

Moi aussi c'est par fondation
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 12:36

Moi je cherchais un site de jeu où je pourrais filer un coup de main, et chui tombé sur une annonce sur Tour de Jeu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 12:54

je fesait partie de l'alpha test puis du beta test donc dans ca version "definitive" j'y suis tjrs !

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 14:16

j etais sur le chan irc d un autre jeu quand cybnol a voulu qu on teste une url pour qu il configure le serveur

et hop me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 30 Jan à 14:51

Moi pas un forum d'un autre jeu.
Y'avait l'url avec un tit commentaire, j'ai fait un tit tour du forum et des regles et me vla !
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyMer 2 Fév à 18:27

par le réseau clicjeux ;) , j'ai penser que ca serait pas mal alors je suis venu et je suis toujours la :)
je suis arriver vers fin septembre début octobre :), et j'ai recommencer plusieurs fois a cause de vilains pirates qui voulaient pas me fouttre la paix :D, ( et même a cause de moi un système entier était devenu pirate : MON SYSTEME , une tite révolte et ca y'est en 3-4 jours y'avait environ 150 vaisseaux pirates présents :D )
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyMer 2 Fév à 19:38

je recherché un wargame sur Tour de Jeu, (je les ai tous visité) et j'en ai choisi plusieurs dont conquesty :)
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyMer 2 Fév à 21:00

krius a écrit:
par le réseau clicjeux ;) , j'ai penser que ca serait pas mal alors je suis venu et je suis toujours la :)
je suis arriver vers fin septembre début octobre :), et j'ai recommencer plusieurs fois a cause de vilains pirates qui voulaient pas me fouttre la paix :D, ( et même a cause de moi un système entier était devenu pirate : MON SYSTEME , une tite révolte et ca y'est en 3-4 jours y'avait environ 150 vaisseaux pirates présents :D )

Toi t'a connu ma grande epoque quand tu pense que c'était même pas 10% de mes force merci le bot a gerré c'était humainement impossible les groupe existé pas
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyDim 6 Fév à 15:17

Via le forum d'Adept. Le jeu me lourdant, je cherchait un autre truc sympa, et j'ai trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas
Booba92i
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyLun 14 Fév à 22:26

moi c'est Link qui ma fait découvir ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyMar 15 Fév à 13:44

moi, c'est aussi un copain...
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? EmptyVen 25 Fév à 17:54

Je peux remercier Xan de m'avoir fait decouvrir Conquesty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connus Conquesty? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connus Conquesty?   Comment avez-vous connus Conquesty? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connus Conquesty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous une console ?
» Conquesty
» Conquesty XP
» Arret de conquesty
» Trombinoscope Conquesty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Divers HRP :: IRL-
Sauter vers: