Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triche....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jekar
Invité




Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 13:21

Bon, dernière mise au point...

Cyb est le PROPRIETAIRE du jeu, il le code, l'entretient et l'héberge.
Hober et moi meme avons été nommé afin de co-gérer l'ensemble de la structure du jeu et forum. Si nous avons ces responsabilités c'est qu'il nous fait confiance et que ces droits ne sont pas usurpés !
Vous n'avez aucun droit de remettre en cause cette autorité. Si vous n'êtes pas content, la porte est ouverte. On est pas la pour se battre...

Dernière chose, certains ont triché on le sait... Ils se sont fait piéger, punir, ont parfois recommencé. D'autres ont avoué et cessé... (il y en a !) j'aimerai donc qu'on cesse de leur parler comme si ils étaient des pestiférés... Un peu de tolérance ! tout le monde n'a pas la meme maturité, la meme autonomie... Maintenant que tout est clair, je pense que nous pouvons les reconsidérer comme des joueurs normaux. Je ne veut donc plus de remarques désobligeantes. Si il doit y avoir des sanctions, les admins s'en chargeront, mais ce n'est pas a vous de les juger.

Bon jeu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 15:51

ke sa soit bien clair je ne juge aucun joueur je ne me le permetrai pa .
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:20

Les MJ m'on fait part d'un certain nombre d'éléments grave qui se sont produit dans le jeu.

J'ai du prendre des mesures desagreables mais nécessaires.

Le joueur Orion / Link / Ganondorf avait triché a plusieurs reprise, le trop tolérant Gestionnaire du jeu lui a laissé de multiple chance.

A nouveau ce joueur c'est rendu coupable de tricherie pour le non-respect de régles fixer par les MJ mais en plus d'un nouveau Multicompte. En effet les inscriptions était impossible et ce joueur est revenu avec un compte 730 Millions de credits et une considérable flote.

Son compte a donc était supprimé Et il a été banni du forum c'est la premier fois depuis la création de conquesty que je suis obligé d'en arriver la. Et j'espére que cela ne se reproduira plus.

Un certain nombre de sanction (en fonction de leurs implication) vont également tomber concernant les joueurs ayant volontairement participé a ces evenements.

Je renouvelle ma pleine confiance en la gestion des MJ et les remercie pour leurs travail.

Je vous rappelle qui ne sont pas la pour vous "detruire" comme je l'ai entendu mais la pour animer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 21:30

animer et aider contre des gens indesirable ce que l'ont pourrait appeller des "cheater" qui ne font que de profiter de libertes d'un jeu franchement c'est degueux et je suis content de voir que des gens de se genre ont etait virés. Merci les MJ et Admin ne soyaient pas desole de vos actes c'est normal et justifies continuez ainsi.
Beaucoup de problemes surgissent de partout.
C'est dans le desordre le plus total que l'on peut voir la lumiere.

Une chose pour ceux qui serait tentés de tricher la triche rapporte au debut on se dit chouette j'ai reussi a cheater mais en fait ca rapporte pas et c'est totalement anti-jeu.

Et merci a ceux qui respect le jeu vous respectaient aussi les concepteurs et les animateurs avant le jeu.

Voila vous pouvez pensez que je devrait fermer ma bouche mais quand je vois des trucs comme ca, ca me revolte.


La violence est le dernier recours a l'incompetence.

SH
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 8:00

Chouette, sa fait longtemps qu'on avait pas posté ici... et sa ne me manquait pas DU TOUT !
Alors, je voudrais signifier a l'ensemble des joueurs, un ras le bol assez global de l'équipe MJ de conquesty...
Je pense que pour ma part, au prochain problème de multicompte, de triche, de bazar quelconque du a un, ou plusieurs joueurs, j'arrete de jouer...
Starconquest est aussi de mon avis... le peu de temps qu'il nous reste en dehors des révisions, des cours... on le passe sur conquesty pour notre amusement MAIS SURTOUT POUR LE VOTRE !
Alors ce manque de respect pour les efforts de l'équipe Mjs, me parait completement abberant, mais cela n'a pas l'air de géner qui que ce soit...
Alors voila, voici ma lettre de démission ainsi que celle de Starconquest...
Nous espérons ne pas a avoir a la signer.

Jekar
Revenir en haut Aller en bas
Tar'Cht'
Invité




Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 2:39

Vous y allez peut étre un peut fort les gars la demission ce serais une victoire pour les tricheur et encore plus de boulot pour hober.

Pour ce que tu a dit plus haut jekar traiter les ancien tricheur comme des joueurs normaux on a beau esseyer le doute reignera toujours et je dit même temps mieu.

Il ne faut pas s'acharner sur eux mais il est normal qu'on ai du mal a accorder ca confiance a quelqu'un qui triche.

Quelqu'un qui part le multi compte a construit un empire en qq semaine c'est ragant pour le joueurs honnette qui ce démenne pendant des mois pour avancer et même si les compte sont suprimer on se dit qu'il peut toujours étre tenté de recommencer peut étre pas des truc aussi flagrant mais le fait est qu'on suspectera toujours quelqu'un qui a deja tricher de tricher plutot que quelqu'un qui ne l'a encore jamais fait c'est dans la nature de l'homme.

Maintenant Conquesty est un JEUX il est jouer par de nombreux JOUEURS qui sont EGAUX tout les joueurs commence au même niveau et les nouveau peuvent sans trop de diffculuté et avec quelque contact dans la galaxie monter rapidement en puissance.

le but d'un JEUX c'est de s'ammuser tout ensemble c'est un plaisir.

Si malheureusement vous ne trouvez votre plaisir que dans la triche alors je vais reprendre ce qui a était dit par un animateur d'un autre jeux mais qui me sembler parfait
Citation :

IDDAD Invulnérabilité (God Mode).
IDDT Rend toute la carte visible. En tapant le code une seconde fois, tous les éléments
apparaissent (y compris les monstres)
IDSPISPOPD Permet de passer à travers les murs et les portes.
IDKFQ Donne le plein de munitions, toutes les armes, 200% d'armure et toutes les clés.
IDFQ Donne le plein de munitions, toutes les armes et 200% d'armure (v1.666 ou +).
IDBEHOLD Suivi par :
S Mode berserk (folie furieuse)
V Invulnérabilité temporaire
I Invisibilité partielle
R Combinaison anti-radiations
Q Carte du tableau en cours
L Lunettes infragrouges
IDCLEVxy Permet de changer de niveau pendant le jeu : x correspond à un numéro d'épisode et
y correspond à un numéro de niveau. Pour chaque épisode, il existe un niveau caché
qu'il est possible d'atteindre avec y = 9.
IDCHOPPERS Vous donne la tronçonneuse
ID,YPOS Coordonnées
Les codes pour doom avec ca tricher a tours de bras personne ne vous en voudra
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 7:41

Tar'Cht'Zig a écrit:
Vous y allez peut étre un peut fort les gars la demission ce serais une victoire pour les tricheur et encore plus de boulot pour hober.
Oui, je sais sa, mais t'inquietes, je ne laisserai pas tomber conquesty... Juste mon role de Mj/joueur.... Et si les tricheurs ne se rendent pas compte que plus ils trichent moins les autres on envie de jouer, alors je ne sais pas quoi faire...

Tar'Cht'Zig a écrit:

Pour ce que tu a dit plus haut jekar traiter les ancien tricheur comme des joueurs normaux on a beau esseyer le doute reignera toujours et je dit même temps mieu.
on suspectera toujours quelqu'un qui a deja tricher de tricher plutot que quelqu'un qui ne l'a encore jamais fait
Peut etre, mais c'est aux Mjs de les suspecter et de vérifier leurs actes, vous, joueurs, concentrez vous sur votre RP, votre dévellopement.... et il y a tellement a faire...

Voila, sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: