Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triche....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Triche.... Empty
MessageSujet: Triche....   Triche.... EmptyMar 8 Fév à 1:21

Ces derniers jours on été marque par des événements peu glorieux pour notre jeu favori.

Plusieurs méthode de triche on été constaté :
- Multi compte
- Piratage des comptes des autres joueurs

Apres analyse des connexions, recoupement avec les ips et les rapports, les fautifs ont été trouvés !

Une premier fois nous les avons averti et peu punie.

Ils ont continué !

La sanction a été plus sévère ce coups si : Reset des comptes.

Leurs biens ont été partagés aux victimes

Les joueurs Link et Po on vu supprimer leurs comptes.

A l'avenir tous joueurs pris a utiliser des actes de tricheries verra son (ses) compte(s) supprimé(s)

Pour limiter ce genre de risque, ne communiquez JAMAIS votre mot de passe et surtout ne mettait pas login = mot de passe.

Si cela est actuellement le cas demandé (en msg privé) le changement de votre mot de passe.

A bonne entendeur

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMar 8 Fév à 2:02

enfin une tres bonne nouvelle!!!!!

Heylon
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMar 8 Fév à 11:43

Je tiens à dire qu'il n'y aura aucune pitié et aucune sympathie pour les gens qui tricheront ainsi, et je tiens à ce que les autres joueurs fassent de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMar 8 Fév à 12:05

Je tiens a vous signaler que moi Link est tricher qu'une seul est unique fois lors de mon multi compte dont j'ai subi une punition puis est été piraté tout comme po je supose car pour me doner des vaisseaux de joueurs puissants il ne faut pas être inconscient alors celui qui a piraté le compte de Po et le mien n'est pas très intelligent mais s'il voulez m'éliminer il a gagné car je n'est plus mon pseudo au bout d'un mois de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMar 8 Fév à 12:50

Nous considérons ce précédent post comme ton seul droit de réponse. L'affaire est close et n'aura pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyLun 28 Fév à 21:57

Bon, puis qu'il faut vraiment le faire...je vais assumer mes actes j'usqu'au bout. Sad .Alors voilà :
Moi, Linkin-biip, j'avoue avoir eu en ma possession plusieurs comptes dont Quadwan. J'ai triché, ezt aujourd'hui je m'en mord les doigt, dans ces temps où la réputation est plus importante que tout. OK, j'ai fait une bêtise, j'espère ne plus avoir d'embrouilles car maintenant, je suis tout propre, tout blanc comme un linge...C'est vrai que finalement, un jeu où l'on triche n'est plus drôle et je pense que je vais apprécier beaucoup plus ce jeu "libéré" de mes autres compte et malgré une réputation maintenant salie..!! Voilà, j'ai supprimé tous mes autres comptes ; il ne me rste plus donc qu'à ...jouer !!!

J'encourage les tricheurs de mon genre (il n'y a pas d'autre terme et poutant j'essaie maintenant de chasser cette image que l'on a de moi..) à avouer au lieu de perdre leur compte..!

Je jure solenellement de ne plus essayer de contourner les règles et tout le reste..

Commandant Linkin-biip, qui tiens à, maintenant, se racheter...
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyLun 28 Fév à 22:32

je trouve ton acte brave car il falait avoir le courage de se denoncer et je pensse que pas bocoup de monde arai pu le faire tu merite je pensse que on te blanchisse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyLun 28 Fév à 22:35

Je pense que grace a cet acte de bravoure de sa part Biip peut etre acquité. Je ne pense pas que punir quelqu'un qui c'est dénoncé servent bien a quelque chose car a mon humble avis il a compris.

Modérateurs entendez ce messages et jugez.
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyLun 28 Fév à 22:48

je sui tout a fait daccord avec toi goku je pense qu'il a pri conscience de ses acte et qu'il pe maintenant pouvoir jouer normalement

cher moderateur je vous prie d'etre indulgent ( je sais pa si ca s'ecrit comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyLun 28 Fév à 22:55

Moi je voudrai juste signaler que en réalité je dois avoir 3 comtes mais j'ai un alibi:

Au moment de ma premiere inscription, je pouvait jouer normalement jusqu'au jour ou plus rien impossible de me connecter j'ai donc du recommencer mon inscription et cette fois rien donc mon comte Goku est apparu et depuis il fonctionne tres bien.
Normalement mes 2 autres contes sont detruits depuis un bon bout de temps.
Les nom de mes comtes etaient rakotozanany et Colonel Scheaffer.

Si arnold ou un autre modérateur voit un de ces comtes je lui serais reconnaisant de les detruire.

Goku
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMar 1 Mar à 1:40

Link-biip a été averti, il a accepté de rentrer dans le droit chemin du RP. Il est donc blanchi.

Je souhaite ne plus entendre parler de ce genre d'histoire.

J'avertie également tous les possesseur de multi compte ou autre : Envoyez moi (ou a Admin.) l'ensemble de vos comptes détruisez tous ceux que vous ne souhaitez plus utiliser.

Dans le cas contraire le reset sera sans avertissement.


Je tiens également a vous informez qu'un nouvel outil de surveillance du piratage de compte est à notre disposition. Et la AUCUNE clémence ne sera accordée.



L'Equipe d'Administration Gestion
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 19:05

Bon j'avoue j'ai voulu tricher en essayant de me connecter avec d'autres comptes mais je ny suis pas parvenu , escusez moi , j'ai fait cet acte car je commençait a en avoir marre que hober mallow ce foute de moi en me disant qu'il fallait que mon organisation soit connu pour pouvoir avoir un salon dans le forum , il me dit ça depuis que j'ai essayer de former une organisation et dieux seul sait combien de fois j'ai essayer , et au moment ou j'ai fait cet acte je ne sait pas , mais maintenant tout ça est passé et je suis chef d'une organisation et je comptais pouvoir me developpé alors pardonné moi , si je recommence a triché vous n'aurez qu'a me reseter (se qui n'arrivera pas) alors éparnié moi et vous verez comment je guiderai mon organisation, EXCUSEZ moi
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 19:23

Aujourd'hui je suis gestionnaire de conquesty, du jeu et je passe 80% mon temps a m'occuper de personnes qui trichent ou qui cherchent à detourner les fonctions du Jeu. 10% a régler les bug qui apparaissent et 10% a jouer (j'en profite pour m'excuser auprès de mon organisation pour le manque de temps que je leur accorde)

Et franchement j'en ai MARRE de devoir jouer les policiers

Cybnol passe un temps fou a coder le jeu, tous les MJ essayent de créer animations et autres et voir ce genre de sabotage me rends fou de rage.
Car je trouve personnellement que c'est un sabotage.

On est tous la pour s'amuser et profiter d'un RP vraiment interessant grace a bon nombre d'entre vous.

Alors Merci a tous les saboteurs.

Le cas de Ganondorf va être vu entre MJ

J'ai également détecté d'autres saboteurs que je ne citerai pas.
Si d'ici demain 12h il ne se déclare pas ici leurs comptes seront supprimés.

Desolé pour tous les innocents qui viennent de me voir pour la premier fois en colére.

Bonne continuation a tous

Hober Mallow

et n'oubliez pas faute avouée faute a moitié pardonnée, faute recommencée et ca sera sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 19:34

C'est vrai lol! Hober a raison on n'est ici pour jouer pas pour tester nos aptitudes de hackers. A quoi ca sert de pirater un conte lol a avoir des vaisseaux plus puissants et encore. Si vous avez besoin de cr ou de vaisseaux il suffit de demander.

Je suis a 100% avec toi Hober
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 19:46

moi aussi mai je pe te dire que je pensse pa que ganondorf ai fait ca
(je le sai ) alors je voudrai que tu m'expliquee sur quoi tu te base pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 20:13

Un admin furax a écrit:
je passe 80% mon temps a m'occuper de personne qui triche ou qui cherche à detourner les fonction du Jeu. 10% a regler les bug qui apparaissent et 10% a jouer

Ca fait peu de temps restant pour développer de nouvelles possibilités Neutral
Vraiment, tant de temps à chasser la triche, alors que le jeu n'en est encore qu'à sa bêta? Il faut croire que programmer sans blinder relève de l'utopie... Bon courage, avec la pensée que ces 80% baisseront à mesure que le jeu deviendra plus robuste!
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 21:00

bang a écrit:
moi aussi mai je pe te dire que je pensse pa que ganondorf ai fait ca
(je le sai ) alors je voudrai que tu m'expliquee sur quoi tu te base pour dire ca
Tu veux quoi ? qu'on t'explique comment pas te faire détecter la prochaine fois ?... Excuse moi je vais essayer de m'empécher de rire...
A moins que tu considères que Hober fait de la diffamation sur de pauvres petits joueurs innocents ?
La justice doit régner.... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 21:15

On a pas besoin de tricheurs sur Conquesty, encore moins de récidivistes.


Je plaide pour le delete de compte pur et simple.

On ne doit pas se laisser marcher dessus par des joueurs incapable de respecter Cybnol, son jeu et ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 21:17

Je suis d'accord mais il faudrait aussi un peu de respect envers les joueurs, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 21:20

et bien vas y, on t ecoute
a quel moment avons nous manque de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 21:28

Tout d'abord cela fait un bon moment que j'essaie d'obtenir un salon dans le forum mais l'on me dit qu'il faut que j'attende de me faire connaitre , puis des gens me jugent sur mon passé( mes anciens pseudo, mes erreurs,...),mais le mieux que je puisse faire c'est de mieux me comporter. Et surtout quand quelqu'un ne connait pas très bien les règles , il faut lui expliquer avant de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 22:20

Je ne vois pas ou est le manque de respect dans tout ca.

Je pourrais te donner des exemples plus parlant mais ca ne ferait que te desservir.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMer 9 Mar à 23:02

Merci pour la confiance que me porte bon nombre d'entre vous

pour bang

y a pas de souci je te transmet si tu le veut l'enesmbles des geste qu'il a fait sur la page internet...... Evil or Very Mad
A mes au fait avant d'allé juste la j'ai oublié de te dire qu'il a avoué !
Evil or Very Mad


Demain en debut d'apres midi les sanction decidé seront appliquée

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMar 15 Mar à 18:40

ok il a accepter mai apparament il m'a dit que il avait bien voulu car sinon tu lui resseter son compte alors si il m'a dit vrai et je pensse que oui je ne comprend pas pourquoi mai si tu a des preuve irrefutable alors je me la ferme direct
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... EmptyMar 15 Mar à 19:14

vous voulez pas laisser vos gamineries de coté pendant que vous vous disputer des hommes meurent partout dans le mond ou devrais je dire des poridiens meurent partout dans la galaxie.
moi je pukel sur vos disputes inutiles Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche.... Empty
MessageSujet: Re: Triche....   Triche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: