Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Multiple détection de vaisseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Invité




Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux EmptyDim 6 Fév à 17:45

Un vaisseau étranger est en orbite autour d'une de mes planètes, autour de laquelle se trouve aussi un de mes vaisseaux. Ainsi, dans le "bilan du système" (en cliquant sur son étoile - d'ailleurs on pourrait ajouter un titre) j'ai :

Ennemi - détecté par
vaisseauXXX - vaisseauZZZ
vaisseauXXX - p1xYYYg1

Le vaisseau étranger est listé deux fois. Ou bien a-t-il développé une techologie de "mirage" niveau "F1"? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux EmptyDim 6 Fév à 18:30

mais non tout ce qui ce passe c'est que le vaisseau est a la foi détectépar la planette et ton vaisseau, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux EmptyDim 6 Fév à 18:33

...

Je l'avais pas compris, tiens ^^
Ma question, pour la poser plus directement, est la suivante : doit-on voir affiché plusieurs fois un meme vaisseau sous pretexte qu'il est detecté par plusieurs entités? Je n'ose imaginer les affrontements de flottes entières...
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux EmptyDim 6 Fév à 19:33

avant que le bot soit mis en place et que les vaisseaux pirates étaient présent par centaine dasns certain système c'etait tres drole de voir ces rapport de presence ^^

surtout quand vous avez vous même dix vaisseaux qui detectent tous les pirates ^^

mais d'un autre coté il est utile d'avoir toutes ces infos ça permet de savoir ou est exactement le vaisseau étranger qui se trouve parfois caché par vos propre vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux EmptyDim 6 Fév à 19:34

C'est vrai que d'un point de vue cela peut etre genant mais dans un autre tres utile tout ca pour dire que ce n'est pas un bug
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux EmptyMar 8 Fév à 18:10

ce n'est pas un bug

c'est codé comme ca pour permettre d'itentifier les vaisseau qui voit ou ne vois pas la cible (alliance) et on ne sais jamais il peut y avoir des vaisseau ayant une capacité d'occultation.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Invité




Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux EmptyMar 8 Fév à 19:00

Lol vive les vaisseaux klingons et romulanés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiple détection de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Multiple détection de vaisseaux   Multiple détection de vaisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiple détection de vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detection autour du soleil...
» Bilan des vaisseaux en hyper-espace
» Les vaisseaux
» Groupes de vaisseaux
» Je ne peut plus commander mes vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: