Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lexique

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




Lexique Empty
MessageSujet: Lexique   Lexique EmptyJeu 20 Jan à 23:34

Ca merite quelque petite explication tout ca un debutant dans le milieu de JDR ne sait pas ce que veulent dire toute ces abreviation que sont RP , HRP , IRL et autre donc je me propose de metre en place un petit lexique completé si vous en avez d'autre je metré a jours mon poste pour que tout ce trouve sur la premiére page du sujet qui je l'éspére en comptera de nombreuse.

J'explique celle qui me passe par la téte et si vous n'en comprenez pas une ou que vous ne utilisé une qui n'y est pas metez la je parle des abreviation en general allez pas non plus me faire les traduction de la langue natal de votre perso.

Citation :

    RP = Role Play : terme utilisé pour parlé en jeu de personnage a personnage en jouant une role et en utilisant donc une orthographe correcte et en tenant des propos correct ici vous joué un dirigant qui commande plusieur planette et des millier de gens joué le bien

    HRP = Hors Role Play : le contraire de RP vous parlé en temps que joueur de votre perso et non en temps que perso une orthographe correct est demande même si on sera moin sévére sur du HRP parlé en temps que joueur ne dispence pas de faire preuve de politesse et courtoisie

    IRL = In Real Life : Dans la vrai vie terme utilisé pour designé les rencontre de joueurs et parfois en substitue a HRP

Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Lexique Empty
MessageSujet: Re: Lexique   Lexique EmptyJeu 10 Fév à 14:49

En surfant je suis tombé sur une super définition du terme RolePlay
Allez y faire un tour, ceux pour qui le terme ne parait pas très parlant.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Legariennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: