Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo controle du Titan

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




Pseudo controle du Titan Empty
MessageSujet: Pseudo controle du Titan   Pseudo controle du Titan EmptySam 1 Jan à 1:56

Un detachement d'homme en arme était devant la cabine du commandant Krieg l'un deux alla frappa a ca porte.

-Commandat.
-Le commandant sorti qui a t'il que fait tu avec de détachement.
-Commandant le Titan a sauté en hyper-espace.
-Comment ca je veut le contact avec le commandat Sam
-Nous l'avons perdu monsieur.

A peine arrivé au centre de commandement le Baron donnez ces ordre.

En route pour la zone du Titan

Alerte orange sur tout le secteur.

Cloué les vaisseau civil au sol requisisionné les homme valide et envoyer les recru don la formation n'est pas terminé.

Activé la 4éme phase du projet cerbére.

Il était rapidement arrivé sur la zone qui était a proximité de la Krieg fortresse.

-Faites moi un balayage des residu de saut je veut savoir quel vaisseau est venu ici
-Chef la LMNA a pris le controle du Titan
-Hober encore lui il ne me laisserai donc jamais en paix

Le chef de la garde personelle s'avanca "monsieur nous avons recu une transmision crypté du commandant Sam sur le reseau special.
-Faite moi voir ca
Val utilisa la clefs de cryptage n'existant qu'en deux exemplaire un a Sam et un a Val.

Trés bien les homme on laissé croire que la LMNA controlé le vaisseau le noyaux et le poste de commandement ne sont pas sous controle la LMNA a utilisé des systéme auxiliaire.

-"Je veut que tout les ingenieur qui on concu le Titan soit ammené a la forteresse et tu t'en charge." Ordonna Val au chef de ca garde personel
-"A vos ordre. Ce dernier s'executé sur le champs."
-"Mon vaisseau mére disent t'ils ,ils ne lisent jamais l'actualité." murmura Val

-Le commandant Sam et tout l'equipage lutte dans les moindre recoin du Titan au prix de nombreuse vie chez les notre mais bien plus nombreuse chez la LMNA.

Si il ne reprenne pas le controle Total du Titan ou si il vienne a perdre celui du noyaux il saboterons le noyaux et la LMNA ne ce retrouvera qu'avec un immense tas de feraille.

Mais je ne le souhaite pas dés que nous aurons localisé precisement le Titan je veut que tout nos homme reprenne ces coursive centimentre par centimétre si il le fallais.

Deja des millier d'hommes était tombé au combat a bord du titan et ce n'était qu'un avant gout.

Le commandat Sam et ca garde était expert de la guerrilla et du sabotage et il allais pouvoir deployer tout leur talent sur le Titan.


Val ce diriga vers l'une des nombreuse soute que comportait le pavillon noir mais contrairement au autre celle si était gardé par de nombreux systéme de securité et autre hommes en armes.

Un homme attendez Val dans l'un des coin les plus sombre du Pavillon Noir.
-Bonjours Baron j'ai respecté vos ordre a la lettre
-Laissez moi en étre seul juge.
-Avez-vous entrainé les homme a ce genre d'engin
-Nous avons adpaté les commande a seul des simulateur de l'ecole d'entrainement avec quelque difference qui font qu'aucune homme exterieur a notre faction ne pourais le pilloté pas même un pirate.
-Trés bien j'éspére ne pas avoir mobilisé 21 000 hommes pour rien.
-Ne vous inquitez pas monsieur leur formation est compléte vous ne risquez rien.
-La mission est simple impossible de localisé le Titan par transpondeur mais comme vous le savez son generateur étant unique en cette galaxie laisse une trace inoique unique a l'utilisation.
Cette derniére a était encodé dans des holodisc standard assuré vous qu'un soit distribué a chaque equipage, les 3 000 exemplaire vous on était livré.
-Il sera fait selon vos ordre monsieur
-Vous avez deux heure le temps que les technicien fassent les derniére verification ensuite vous lancé les Libellules.

Les Libellules était un projet developé juqsu'a l'or dans le plus grand secret même au sein des pirate du commandant Val ce dernier santé quelque tention lors du dernier conseil savais qu'il s'était fait inflitré mais l'enormité de son armée ne lui permetant pas de traqué les espion il avais opté pour des niveau de securité accesible seulement au plus ancien et plus fidéle de ces hommes.

Les Libellules était le fruit d'une ingenerie de pointe reprenant la production enrgetique du noyaux en plus petit et en moin evolué ces mini-noyaux était auto alimenté le combustible quasi illimité étant intégré dés leur création.

Les Libellules était de trés petit vaisseau sur le model des astronefs planetaire leur equipage était de 7 hommes les apareil n'était pas armée mais possedé un puissant bouclier , des systéme de camouflage hors pair , une vitesse hors du commun ainsi que des capteur derniers cris.

Il était a prorement parlé des vaisseau des trac avec ca impossible de perdre une cible mais il avais egalement pour but de servir de transport personel au officier et de vaisseau de transport pour les commandos speciaux.

Divers model sur cette base était deja a l'étude ou en prototype.

Quoi qu'il en soit le pavillon noir avais dans l'une de ces soute un centre d'entrainement pour les pillote de Libellules , 21 000 homme qui s'en servais et 3 000 de ces apareil totalement operationel.

Tous croyez que ce repis chez les pirate était une preuvent de faiblesse alors qu'il s'agisait d'un renouveau technologique et de divers projet top secret.

Val Von Krieg avais delaissé certain point et c'était fait des ennemi chez les pirates mais les divers projet qu'il avais developé lui permetré d'eliminé le moindre de ces ennemi ou qu'il soit et une fois ca faction lavé de tout les traitre et fidél comme a l'époque de 14 Ordre pirates il pourais assoir ca puissance au sein de pirate et sur tout la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo controle du Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITAN
» TITAN en danger
» La destruction définitive du Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: