Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TITAN en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




TITAN en danger Empty
MessageSujet: TITAN en danger   TITAN en danger EmptySam 27 Nov à 2:58

Les pillage n'arreté plus la section 28 regretté deja de s'étre enrichi en nous volant.

Les vaisseau avais de faible contenance mais faisait des navette entre ces coffre et les mien dans lequel il dechargé les richesse gagné.

J'était dans ma cabine penché sur les cours de pilotage de vaisseau que je voulais faire partagé a la belle Thana.

Quand soudin mon intercom interne sonna.
Ce n'est rien d'important me dit-je on est a la maison le Titan veille je n'ai pas a repondre.

Quelque minute plus tard on frapper a la porte de ma cabine un soldat je reconnu l'uniforme d'operateur.

-Qui a t'il
-Une flotille d'une dizaine d'apareil ennemi reperé capitaine il faut .....
-La station TITAN s'en chargera ne me derangé pas pour ca retourné au travail.
-Mais commandant
-QUOI ENCORE
-Commandant le message vien du TITAN une flotille d'une dizaine d'apareil a atteind le station.

Le baron n'en cru pas un mot c'était impossible d'abord glacé sur place puis rapidement remis de ces emotion par une commande vocal il activa le canal direct avec la passerelle.

-Preparé une liaison direct avec le commandant Sam sur le titan
-Les liaison son brouiller
-J'arrive si quand je suis dans la piece la liaison n'est pas établi tu peu faire tes priére.

L'operateur qui avais prevenu le commandant l'attendé toujours
-Commandant le krieg expresse pour la passerelle est pret.

Le vaisseau était immense et s'y deplacé était lent a une epoque on utilisé des voiturette mais le systéme était peu pratique de nos jours un reseau de tapis toulan equipé tout le vaisseau il avais differente capacité et differente vitesse.

Un reseau le plus rapide de l'apareil permeté en quelque minute de ce rendre au endroit vitaux du vaisseau en cas d'alerte une clefs que seul les plus haut officier possede permet son activation mais peu ose l'utilisé et comme seul le commandant Von Krieg l'utilisé les homme on fini par l'apelé les Krieg express.

En route l'operateur fourni quelque renseignement au commandant.

A l'aproche de la passerelle on pouvais entendre une grande agitation le tapis ralentit jusqu'a stoppé devant la porte de la salle le commandant avanca rapidement jusqu'a sont siége qui était le poste commandement de l'apareil ou d'ou il pouvais tout géré ici et ailleur.

A peine assi le silence ce fit et une voix anonca communication avec la station TITAN retablie (certain avais eu chaud).

-Sam que ce passe t'il.
-Val j'ai besoin de ton aide une flotille d'une dizaine d'apareil est arrivé d'on ne sait ou au premiére estimation leur vortex de sorti d'hyper espace s'est ouver dans l'ombre du soleil ce qui les a rendu indetactable.
-MAIS ! aucun bouclier ne permet de resisté au soleil et jamais un vortex généré a l'ombre d'un soleil n'a était stabilisé il y a eu temps de perte humaine et materiel que tout le monde y a renoncé.
-Je ne sait pas quel est leur technologie mais il on reussi.
Les apareil ce sont arrimé a des point strategique et les communication on vite était coupé il avais des plan c'est sur mais il ne semble pas connaitre la voix alpha zero.
-Ca pourais étre utile les apareil sont loin du secteur nous avons tout misé sur le titan 2 transport qui servais a des marchand on était requisitionné il permetrons de transporté des homme il sont en route avec nos meilleur homme de la forteresse mais malheureusement il y a aussi de nombreuse recru.

J'ai ma garde personel au complet et nous avons chargé des troupe de debarquement nous arrivons mais nous ne pourons jamais aprocher si vous ne maitrisé pas les armes les transporteur sont deja a proximité pleine puissance nous arriverons en même temps qu'eu nos moteur sont plus puissant.

Dans 1h38 selon les estimation nous serons a porté des des armes courte porté.
-Les longue porté sont neutralisé les courte porté était fait pour resté operationel en tout cas.
-J'ai dessiné les plan moi même je pense qu'il y aurais un moyen
-Lequel
-On est bien d'accord qu'on a jamais poussé la station a plus de 60%
-Non les systéme avais du mal a suporté temps d'énergie et pour nous la maintenir était impossible.
-Ou en sont les stock
-On venez d'étre livré avant l'attaque.
-Alors il ne te reste qu'a
-J'ai compris je vais prendre quelque homme avec moi les autre vont gardé le poste de commandement et le noyau nous on va fournir pendant quelque seconde la pleine puissance et si tout ce passe bien les systéme devrais surchauffé car les armes courte porté sont incompatible avec les longue porté.
-Ok il te reste 1h37 bonne chance on compte sur toi toute communication off.

Les gars cette bataille va étre difficile mais le titan ne doit pas tombé entre leur main et il est hors de question d'ouvrir le feu depuis l'exterieur les degat serais minime et inutile.

-Preparé le contact que les transport ce mette en formation seré 10 métre de la poussé des reacteur de l'apreil qu'il reste cote a cote et active leur bouclier.

Vous derivé l'energei des armes sur les bouclier il faut qu'il tienne le plus longtemps possible preparé vous a alligné le vaisseau pour que seul l'avant soit menacé les bouclier devrons suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




TITAN en danger Empty
MessageSujet: Pendant ce temps sur la station Titan   TITAN en danger EmptySam 27 Nov à 3:20

-Commandant Sam voici les 40 hommes les plus experimenté de la station il sont entrainé a la vieille ecole.

-Bien dix qui dirigerons la resistance du poste de commandement ce sera l'equipe Alpha

dix autre au noyau equipe Charlie

Prenez en dix equipe Delta

Dix avec moi equipe Bravo

Les equipe Alpha et Charlie on pour objectif la defence de leur position il supervise les autre homme de leur secteur verouiille les accés et laisse libre des accés qu'il pourons maitrisé qu'il veille et ne pas manqué de munition les deux equipe serons probablement isolé et aucun renfort n'est envisagé avant l'arrivé du commandant Von Krieg.

Si vous gardé vos position tout ce passera bien prenez les bonne position visé au niveau du torse vous economiserai les balle.

Utilisé les grenade efficacement je vous fait confiance

GO GO GO GO !!!!!!!!!!!

*Les 2 premiére equipe Alpha et Charlie partir ce positionné au pas de course*

Delta operation guerrila vous les ralentisé et vous esseyer de faire le plus de victime possible avec des attaque eclaire j'ai confiance en vos talent de commandos prenez les groupe isolé l'equipe Alpha vous les indiquera esseyer de soudé le maximum de passage pour le conduire de facon discrette dans un entonoire.

Faites leur croire a des poche de resistance qu'il pourais contourné pour les mené petit a petit mais avec le plus de detours possible au equipe Alpha et Charlie

Si vous epuisé vos ressource replié vous vers une des deux equipe si il y arrive rejoigné mon groupe.

Maintenant allez y je compte sur vous.

*En quelque seconde ces expert du combat et de l'infiltration avais disparu sans un bruit c'est certainement leur groupe qui causeré le plus de degat a l'ennemi.*

-Messieurs ecouté moi notre mission est simple traversé la station passé derriére les ligne ennemi remonté l'Alpha Zero accedé a l'entrepot et envoyer toute les ressource dans la generatrice pour la faire fonctionné a 100%

-Commandant traversé les ligne ennemi est difficile mais faisable remonté l'Alpha Zero de même surchargé la generatrice a onze egalement mais tout ca a la chaine c'est du suicide.

-Pourtant on va le faire pas vrai les gars j'irai avec ou sans vous si vous voulez rejoindre un autre groupe il et encore temps

-Et perdre tout le merite l'alcool et les femmes jamais de la vie je vien entre resté enfermé a attendre l'ennemi et devenir un homme adminré par les femmes mon choix et vite fait

-Ouai il a raison a nous la gloire l'argent et les femme reprirent les homme.

Ils étaient gonflés a bloque et en aparence pret a relevé tout les dangé mais il savais bien que c'était une mission quasi impossible.

-J'oublié il nous reste 1:00:00 a compté de ............ top.

La deception ce faisait sentir chez les homme si en plus d'un effort surhumain il fallais la vitesse mais mourir pour mourir il ce mirent a rire et un lancé même un : En 0:45:00 c'est plié y nous restera 1/4 d'heure pour boir un coup et attendre les renfort.

Aprés avoir rit pour ce cacher leur peur les homme ce mirent en route mais deja a bout de 5minute le premier obstacle et pas des moindre les attenté au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




TITAN en danger Empty
MessageSujet: Re: TITAN en danger   TITAN en danger EmptyVen 17 Déc à 4:19

L'habitude de ce deplacé sur la station ne laissé pas plané une forte tention les homme était plutot decontracté et finalement pas au mieu de leur forme l'équipe avancé bien Bravo 1 en tête faisait des reconnaisance rapide peut étre trop rapide.

Bravo 3 soudé la porte aussi vite que possible il fallais s'assuré que le passage serai impraticable faire un bon travail les avais laissé quelque peu en retrait.

Bravo 2 quand a elle coordiné tout ca il n'y avais plus aucune liaison autre qu'inter-equipe et encore elle n'était pas necesaire.

Parfois l'equipe Bravo capté l'equipe Delta et vice versa.

Enfin l'equipe arrivé au niveau de la coque qui donné sur l'exterieur il avais marché totu droit pour s'eloigné du centre de commandement.

Maintenant il devais avancé de 5 secteur dans le large couloir eclairé ou ce depalce habituelement les vehicule la il y avais un accés secret pour decendre de 6 niveau et une fois ici il accederai enfin a l'alpha zero.

L'heure tourné et l'equipe avancé bien mais pas assez au gout du commandant Sam il pris ca radio.

-"Bravo 3 magné vous on va vous perdre.
Bravo 1 ou vous en étes ?
Tout l'equipe doit avoir le même rythme 1 vous étes trop rapide et 3 trop lent compact le groupe compris."
-"Bravo 3 affirmatif les porte suivante serons plus facile a verouillé ca ira"
Le commandant Sam attendé la confirmation de Bravo 1 il repris la radio
-"Bravo 1 avaais vous compris ?" rien aucune reponse "Bravo 1 vous me recevez ?" toujours rien "Bravo 1 repondez je repéte Bravo 1 repondez".

Il ce passé quelque chose de louche et on est jamais trop prudent Sam lancé l'ordre "Position de Combat" dans la radio instantanément les hommes de Bravo 2 mou jusqu'a disparurent en quelque fraction de seconde plaqué dans les renforcement en position couché ou acroupie ce fondant dans le decord rien ne pouvais revélé leur position temps qu'il n'ouvrirai pas le feu il était au aguet tout les sens en eveille un silence lourd et pesant ce faisait sentir.

La tension l'adrénaline les hommes était fin pret.

Bravo 3 les avais rejoind et avais apliqué l'ordre les 9 homme était dans un état tel que quiconque aurais mis le pied dans ce couloirs se serai a coup sur retrouvé le crane criblé de balles.

-"On fait 3 groupe de 3 je serais dans le premier. On avance on stop sous la couverture des deux autre le 2éme suis puis le 3éme c'est parti les 2 premier avec moi les autre en couverture"

L'ordre fut executé rapidement et discretement le commandant Sam et deux de ces homme avancé dans le couloir puis il stopé et c'était au tours du 2éme groupe et lorsque ce dernier s'arrété le 3éme reprenné le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




TITAN en danger Empty
MessageSujet: Re: TITAN en danger   TITAN en danger EmptyVen 17 Déc à 5:02

Au bout du couloir le commandant Sam fit signe a ces 2 homme de l'attendre il ce plaqua contre la parois a ca droite un coup d'oeil a gauche le passage était verouillé il avancé trés lentement et dans un rapide mouvement lanca ca téte a droite et la remané aussitôt.

-"Bravo 1 en danger grave tout le monde s'aproche 5 seconde et on fait un carton. Faites trés attention je veut que celui qui soit juste derriére moi abatte le garde qui menace notre homme de droite je m'occupe de l'autre"

Les homme s'était positionné en 2 petite file 4 collé a la parois et 5 collé a ces dernier tous avais pris des silencieux avec un peu de chance les autre ennemi de la zone n'entendré pas leur comparse tombé.
1
-5
-4
-3
-2
-1
-GO

Les mouvement était milimétré.

Sam ce pencha a moitié tira une balle et plonga s'allongé en plein milieu du couloir l'homme qui le suivais tira une balle et le suivi , le 3éme foncé dans le mur oposé et ce mis en position allongé le dernier garda ca position d'angle.

En même temps les 5 autre avancérent 1 ce posta dans les renforcement du mur en face d'eux 2 prirent une position acroupis derriére les 2 tireur du milieu du couloir et les 2 dernier ce placerent egalement dans l'angle ou le dernier homme de la premiére file était.

Ce qui ressemblé a 2 garde menacent a une dizaine d'homme au repos s'était transformé en une 40éne d'homme qui allais prendre le couloir d'ou Sam et ces homme venez pour attaqué la passerelle.

Les 20 premier tombére rapidement mais l'effet de surprise passa rapidement et les autre se mirent rapidement en position.

Pendant ce temps Sam et l'autre tireur allongé avancére sous le couvert des 7 autre hommes pour secourir leur cammarade.

Les balles fusait mais les cible ne tombé pas.

Lorsque Bravo 1 fut en securité dans l'angle du couloir Sam donné l'ordre de repli.

Les 2 homme plaqué au mur ce placérent au milieu du couloir et d'un mouvement de groupe avec les 2 qui y était deja rejoignirent l'angle.

-"Division 26 perte de plus de 50% des effectif besoin de renfort" retenti dans le couloir. "Tenez 3 minute le PC envoye 2 Dvision en renfort" cria ce qui semblé étre le chef de ce qu'il resté du groupe.

Les pirate était en mauvaise posture les munition était deja faible mais le tir de couvertur en avais consomé en grande parti.
Les portes avais étes soudé et verouillé de facon a ce qu'aucune retours ne soit possible et l'ennemi tenez ces position et ne tarderais pas a donné l'assaut lorsqu'il aurais ses renfort.

Sam et ces homme aurais du étre decouragé mais en temps que pirate il aimais l'action et ce dire que tombé face a un ennemi 10 fois superieur en nombre en infligeant un maximum de perte ferais d'eux de veritable Legende.

Sam prie la parole a faible voix "Toi garde un oeil sur le couloir au moindre mouvement tu nous apel" il pris les autre homme a part et leur exposa son plan "Quelque grenade un peu de corde je veut que le couloir soit piégé" 3 homme prirent tout les grenade et autre explosif et les positionnaire de facon a ce que chaque explosion soit isolé. "Utilisez les sac comme protection et deployer 2 mitrailleuse au fond du couloir contre la porte qui a était soudé une de chaque coté assurez vous qu'il ne manque pas de munition" 2 autre hommes partirent ce metre en position "Le but est de les faire avancé dans les couloir puis de les prendre a revers il vont certainement verifié les angle mais ces plaque sont en contre plaqué 1 seul homme par trou si on en met un de chaque coté avec silencieu ca devrais pouvoir tenir . Utilisé vos couteau pour pouvoir deplacé les plaque" 2 homme partirent ce caché avec des armes silencieuse et leur couteau. "Vous deux vous reculerez en roulement avec moi , celui qui surveille et ce qui piége. On doit les faire rentré dans le piége plus il y en aura et mieu c'est les mitraileusse au fond du couloir attendrons qu'on soit a leur niveau et en securité pour ouvrir le feu on les acompagnera"

Tout le monde était pret la quasi totalité des explosif avais était utilisé pour piégé la zone mais une explosion en chaine aurais tout fait foiré les piége était isolé pour explosé l'un aprés l'autre.

Les mitrailleuse au fond dans leur angle derriére leur sac quasi invisible ne devais pas reagire même si on leur tiré dessu.

2 Homme était dans le contreplaqué craingant de ce faire reperé.

Les 7 restant sous la houlette de Sam allais livré une lutte acharné a l'ennemi c'était probablement le seul gros obstacle.
Ils s'était allegé au maximum et la directive était une position un chargeur il avais deposé des chargeur dans chaque recoin qui allais les protégé.

Ils devais vidé un chargeur reculé chargé et recommencé avec un decalage entre les homme pour que le tir ne cesse jamais.

La tension était la et deja il entendé ressoné au bout du couloir le bruit des pas de 2 division qui causerai leur perte.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN en danger Empty
MessageSujet: Re: TITAN en danger   TITAN en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITAN
» Pseudo controle du Titan
» La destruction définitive du Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: