Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Procès de Australia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptySam 18 Déc à 3:03

Fait retenu contre Australia :

Tentative d'espionnage
Espionnage
Vol agraver de plan technologique

Estimation des dommage subit :

valeurs de la recheche voler : 60 millions de credits
Mobilisation de la flote : 38 millions de credits
Dommage subit par la flote : 13 millions de credits
Internement du prisonnier : 1 millions de credits
Prjudice Moral : 168 millions de credits

total : 280 millions de credits

Peine encouru : Reprogramation ADN

La parole est donnée aux differents partie :
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptySam 18 Déc à 3:23

Comment peux-tu juger Australia, tu n'es pas neutre dans l'histoire, de plus tes acts d'auto-justice sont inabmissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seul des leaders libres d'alliance ou les pirates peuvent donner un sens à se tribunal!!!

Australia ne faisait que son devoir de soldat, c'est à dire rendre a la confrérie ce qui appartient à la confrérie!
( c'est à dire tous) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptySam 18 Déc à 4:21

J'apel ca une histoire peu claire un procés si procés il y a ne ce presente pas comme ca.

Quel sont les fait reel les tenant et les aboutisant de l'histoire et d'abord qui est Australia.

Pour ce qui est de la neutralité les pirates ne croie qu'en 2 chose la parole d'un homme et l'argent et malheureusement si un pirate peu gagné de l'argent a ne pas étre neutre il ne jurera jamais qu'il restera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptySam 18 Déc à 11:41

Qu'a a dire l'interressé, j'aimerai avoir son opinion...
Australia, tu as la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptySam 18 Déc à 13:52

Avant de donner la parole à Australia je tiens à dire qu'en tant que représentant de la Fédération ce procès est tout à fait équitable!
Nous sommes sur le territoire de la LMNA, un partisan de la Confrérie n'avait aucun droits d'y pénetrer, par conséquent la Confrérie ne peut pas invoquer l'argument du procès non-équitable.
Aucune faveur ne sera accordée à aucune partie!
Maintenant en tant que second juge je demande à chacun de faire silence, aucune répartie déplacée ne sera accordée, les partis parlerons un à un!
Je demande donc au partie de la Confrérie de parler comme l'avait si justement demandé Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptySam 18 Déc à 16:22

Haquantarès étudiait les rapports concernant les actes d'Australia. Les initiatives de ce membre étaient interressantes mais jamais courronées de succés.
Plus ridicule encore, la déclaration de jugement par Hober Mallow et cela avec la participation de la Federation.



- Ils ont organisé une bien belle mascarade on dirait.

- Oui messire, ils demandent aussi votre présence pour défendre la cause d'Australia.

- Ils ne se privent pas pour nommer en public le nom d'un de nos membres. Leurs erreurs s'accumulent lamentablement.

- Quels sont vos ordres ?

- Envoyons Vamaün s'occuper de cette affaire. Je sent que nous allons rire pendant encore longtemps.


Le serviteur s'éloigna pour transmettre les ordres et Haquantraès murmura ... Hober Mallow, présomptueux marchand, vous pensez pouvoir faire trembler la Confrerie ? La seule question qui merite d'être posée dans votre tribunal est qui de la Federation ou de la LMNA dirige l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptySam 18 Déc à 20:58

Aelith Praetorian épuisé venait juste de retourner à ses appartements, ce procès était rude...
- Activation du visiophone...
- Visiophone programmé... A qui souhaitez vous parler?
- Passe moi la Chambre des Fédérateurs droïde...

Aelith se devait de faire le point, il savait qu'une guerre psychologique allait avoir lieu, ils allaient passer à un échelon supérieur...
- Ahh! Vous voilà! Ambassadeur, nous sommes sûr que la Confrérie ne prend pas ce procès à la hauteur!
- Oui, je sais.. ils tentent de faire passer ce procès pour une mascarade... Il est vrai que la LMNA est en son droit, mais ce fait de l'avoir rendu publique...
Je ne sais commenter ce choix d'Hober Mallow..
- Vous connaissez ses méthodes mieux que personne. Mais, nous pensons qu'il faut placer des enjeux pour intéresser la Confrérie. La Chambre propose que les biens de l'accusé soient donnés à la LMNA et que la Confrérie pait le prix fort en vue de représailles! Nous devons rallier des Dirigeants à notre cause!

C'est alors qu'Aelith vit soudain une opportunité s'ouvrir à lui...
- J'ai trouvé!! Je dois absolument parler à la Comission...

Visioconférence activée Comission des Ambassadeurs...

Messieurs, La Fédération a déjà changé le destin de milliards de poridiens, et elle ne s'arrêtera pas de sitôt....
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyDim 19 Déc à 12:28

Nouvelle charge retenu :

Le Prisonnier Australia s'est evadé. En s'évadant il a tué 2 gardes et blesser 5 autres.
Les forces d'intervention on retrouvé ca piste, il sera bientot a nouveau sous les verrou.

de nouvelle charge sont donc retenu contre lui :

Meurte avec premeditation
tentative de meurtre avec premeditation.


Je me permet également de rappeller que les charges retenu contre le dirigeant Australia ne sont pas des charges contre"l'humanité" mais des charges suivantles lois de la LMNA. Tous les crimes se sont produit sur le teritoire de la LMNA.

Je ne suis donc pas juge et partie.

Le procés est donc équitable (dou l'interet qu'il soit public).

Si la confrerie ne souhaiter pas voir un de ces menbres devoilé au grand jours, elle devait se preocuper de leurs actions.

La confrerie ne peut pas nier cette responsabilité, car une missive leurs a ete envoyé concernant l'arrivée dans notre systemes et sur notre planéte de leurs vaisseau (missive de bienvenue d' d'eventuel assistance).

Je souhaite vivement que la confrerie (ou son representant) arrete de ce defiler et prennent enfin leurs responsabilité dans cette affaires.

Si ni Australia ni un representant de la confrerie ne souhaite participer aux debats, c'est leurs droits de garder le silence, mais le procés continuera.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyDim 19 Déc à 13:19

Message initial de Barbiche:

Les espions de Barbiche00, venaient de lui informer les nouvelles ambitions de la campagne politique de la fédération.
Barbiche00 ne pu avoir qu'un sentiment de dégout.

.La premiere chose l'ennuyant était le fait de dire que la confrérie semait la peur. Quelle peur?
Barbiche00 se souvenait maintenant que seul la fédération vendait des vaisseaux de guerre (voir le post salle de ventes ) par l'intermédiaire de la section_28.
Un monde de paix et pourtant on se permet de vendre des vaisseaux quel paradoxe non!
On peut légitiment se poser la question à qui profite la guerre alors?

.Le deuxieme point faisant beaucoup rire Barbiche00, le recrutement que la fédération essayait de faire. La peur sans aucun doute!!
En effet les derniers engagement d'hober, l'avait mit dans une facheuse position. La fédération était viellissante et elle le savait.

.le troisieme point choquant se etre sur le partage des pouvoirs.
Qu'elle partage, quand on voit la tournure et l'organisation du procés d'australia. L'équitabilité, la fédération semblait ne connaitre ce mot qu'au moment voulu!
Toutes bonnes organisations se doivent d'avoir un systeme judiciaire non-corompue, pour justifier la séparation des pouvoir non?

-------------------------------------------------------------------------------------

Aussi Poridiens ne sombraient pas dans l'utopie de la Fédération car sous ces airs bien-veillante se cache une politique économique autoritaire ou pour faire de l'argent on tuerait pere et mere!

Oui poridien nous sommes à une bien triste époque, loin de notre ancien passé commun.
Aujourd'hui seul une alliance semble assez forte, pour vous défendre des dangers qui nous guettes.

Et cette alliance c'est la confrérie, amis poridiens n'hésitaient plus la fédération nous à trop longtemps trompé, maintenat c'est fini!!!
Vive la confrérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyDim 19 Déc à 13:25

Messieurs, ceci n'est ps une compétition, nous tenons à faire respecter à chacun les limites qui lui sont imposées.
La LMNA et la Fédération n'ont jamais posé le doigt sur un seul des moindre poridien appartenant à la Confrérie.
Au contraire, nous avons respecté ces limites, et même lorsque la Confrérie est passée par nos systèmes avec ses vaisseaux, nous avons retenus nos troupes contre l'affront auquel elle voulait répondre....
Mais ceci est trop important pour qu'on puisse l'oublier dans les Archives de notre vieille Galaxie, Australia a déshonoré la Confrérie en s'en prenant à la LMNA, et si la Confrérie ne se plie pas aux termes ce ce procès, cela veut dire qu'elle cautionne ce genre d'attitude, et que donc plus acun poridiens n'est à l'abri de la traitrise d'une Confrérie passive devant les actes de ses dirigeants.
Non, membres de la Confrérie, ne cautionnez pas cet acte, ne nous conduisez pas à une course aux armements qui conduirait à un désastre poridien, jugeons Australia afin d'en faire un exemple pour qu'aucun autre Poridien n'ose troubler la paix entre nos mondes!
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyLun 20 Déc à 1:42

Les chefs d'accusation ne lui suffise plus !

Australia tente d'assassiner un de nos dirigeants !

Le procés si ca continu va vite etre ecourter !


Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyLun 20 Déc à 2:29

Suite à sa tentative d'assassinat, Thana à envoyé la milice à la poursuite d'Australia.
Il a été arrété et enfermé sur une planète controlée pas la LMNA.
Le procès peut reprendre...


Seigneur Mavado
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyLun 20 Déc à 13:45

En tant que représentant de la Fédération et second juge de ce procès, mon impartialité ne peut pas être mise en doute!
Que par ces paroles les gens de la Confrérie approche et m'écoute!
Australia a violé une loi fondamentale, le droit de propriété.
Au lieu de l'éxecuter comme un chien, la LMNA lui a accordé ce procès!
Dès lors, Australia s'est enfui et a réitéré ses actes!
Si, la Confrérie ne se plie pas aux règles et ne fixe pas une solde de libération et de dédommagement qui ne saurait être inférieure à 50M de crédits, Australia sera executé et ses biens partagés entre les membres de la LMNA selon leur volonté.
Vous n'aurez que 3 jour (IRL)!
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 3:06

Le prisonnier tente a nouveau de s'echapper

Si c'est action ne s'arréte pas immediatement, le délai avant execution sera raccourcie a aujourdhuie 17h IRL

Au vu des non réponse de la confrerie et de l'accusée, au vu des preuve irrefutable nous le declarons coupable.

Australia doit donc immediatement racheter sa dette ou il mourra !


Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 13:16

Je pense que nos devrions garder l'ultimatum de trois jours....
Australia sera rattrapé de toute façon... J'aimerai d'ailleurs préciser que même en tant que juge, un ultimatum a été fixé, et donc sans vouloir manquer de respect, je pense que la LMNA ne devrait pas avancer l'ultimatum...
De plus, j'aimerai que tout le monde soit fixé pour l'amende actuelle à payer.
J'ai proposé 50M minimum, et cette somme pourrait être changée par toute action de la Confrérie, c'est pourquoi il est primordial qu'elle participe au procès!
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 14:56

Apparement, la Confrérie souhaiterai s'exprimer.
Que tout le monde se taise, nous laissons la parole à la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 16:02

Vamaün etait arrive depuis peu de temps sur la planete et n avait pu y voir que sa residence temporaire et la salle du tribunal. Il faillit même repartir aussitot quand il vit la mediocrite du batiment ou voulait le loger la LMNA.

- Est ce une punition ou une plaisanterie d'Haquantarès ce voyage dans ce trou ?

- C'est une mission importante, il en va de la reputation de la Confrerie.


Son second jetta un oeil par la fenetre et s empressa de tirer les rideaux de celle ci par peur de voir son maître refaire ses bagages.


- Il y a une audience aujourd huis et je dois m y preparer.


Vamaün resta donc dans son bureau pour etudier l affaire et se presenta a l heure au proces pour y exposer son point de vue.

- Je vous salue messieurs mais ne vous remercie pas pour le logis et l absence de comite d accueil a mon arrivee. Vos relations avec la Confrerie ne sont pas pretes de s ameliorer.
De plus je regrette le fait de n avoir pu rencontrer l accuse avant. Comment pensez vous construire une defense sans en parler avec le principal interresse ?

Vamaün fit une pause pour observer l ensemble des personnes presentes puis reprit.

- Parlons avant tout de la validite de ce tribunal. Vous declarez ce proces impartial et j avoue que la presence de la Federation, aussi absurde soit elle, ne me derange pas.

L'erreur est que la victime est aussi le juge est cela est tout simplement partial.

Le plus drôle est que la Federation cautionne cette mascarade. Australia doit etre juge pour son acte nous l entendons. Mais le jugement qui sera pri ici ne pourra etre valide par la Confrerie ou toute autre organisation avec des dirigeants sains d esprit.

Par consequent nous proposons que l accuse soit remis aux mains de la Confrerie. Il sera ainsi juge par ses pairs et subira son juste chatiment.
Pour ceux qui doutent de notre bonne foi, je peu deja vous assurer qu il encoure une peine de prison qui vous mettra a l abri de ses actes pendant un temps qui reste a definir.

Ne connaissant pas vos methodes j en resterais la pour l instant. Si vous souhaitez debattre de cela, je suis a votre disposition.

Vamaün se rassit et un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 17:40

Le procés était commencé mais son lieu n'avais pas était tenu trés secret un oubli ou un acte volontaire je ne le savais pas.

Ce terme m'intrigué comment des gens avec des mode de fonctionnement totalement oposé pouvais t'il ce jugé c'était une chose étrange et je souhaité y assisté.

Je m'était donc mis en route pour la planette ou ce deroulé ce procés en aillant pris soin d'envoyer prealablement des agent sur la planette.

A la vus du pavillon noir et des 10 vaisseau qui l'acompagné sur le radar l'operateur de la planette fit un bon il cru tout d'abord a une attaque de la confrérie les force de defence était en effervence les leader étant dans la salle du procés avec interdiction de les derangé il n'était au courant de rien et les garde de chacune des faction ce refusé a laissé entré quiconque dans la salle.

A la moitié du chemain 5 vaisseua ce sont arreté les 5 autre on continué jusqu'a une orbite proche de la planette la 3 sont resté et le pavillon noir et un autre apareil ce sont possé.

Les homme de la planette n'en croyez pas leur yeux j'avais mobilisé une veritable armée d'invasion par crainte des represaille.

En quelque minute les alentours des lieu d'atterisage furent securisé par des millier d'homme.

C'est alors qu'une coallition des force de securité aprocha leur vehicule s'arreta et quelque centain de métre aprés quelque minute un representant de chacune des 3 faction et des garde armé s'aprochére.

Je fit signe a ma garde personelle d'une centaine d'homme de me suivre arrivé nez a nez arrivé a proximité le representant de la LMNA pris la parole "Cette affaire ne vous concerne pas." je lui jeté un regard noir et il ne dit plus mot le representant de la fédération pris la parole et dit "Pourquoi un tel deployment de force vous comptez peut étre prendre la controle de la planette" aprés un rapide face a face je lui repondi "Ma foi ce serai avec une grande facilité que je pourais abattre tout vos representant ici present" il s'en retourna vers ces homme et leur demanda de redoublé de vigilance.

Je me mis en route a pied avec ma garde pour me rendre a la salle du procer lorsque le representant de la confrérie inetrompis ma marche "Vous n'étes pas le bienvenu ici vous feriez mieu de remonté dans vos vaisseau avec vos homme si vous ne voulez pas ...." je repris immediatement en le coupant "Si je ne veut pas que la confrérie me fasse bobo , je vien voir des homme et je n'ai pas demandé a étre interompu par des petit garcon. Les menace c'est bien mais seulement quand on peut les metre a execution" Je repris ma route en lancant "Prend bien soin de ta petite fille" l'homme resta figé sur place.

Je reparti donc les homme avais debarqué les vehicule tout terrain qui servais habituelement a l'exploration il arrivére rapidement a notre niveau je pris place a bord de l'engin de téte "En avant" le cortége traversa la ville assez lentement je voulais que tous sache que j'était la sur notre passage les gens fuyez les porte , les fenétre et les volet claqué.

Le rue avais l'air deserte quelque homme s'occupérent des vehicule ma garde me suivi lorsque pendant que je monté les marche du batiment ou avais lieu le procés arrivé a leur sommet je fit halte une armada composé des homme des trois grande faction et des plusieur moin importante venu assisté au procés ce tenez devant moi le responsable local qui semblé dirigé tout ce beau monde pris la parole et me dit "Monsieur Von Krieg je ne peut vous laissé rentré les ordre sont claire ne pas laissé rentré les gens qui ne ce trouve pas sur la liste"
-"Qui a fait cette liste"
-"Hober Mallow" repondi t'il avec un doute
-"Est-t"il dans la salle"
-"Oui avec les autre representant mais vous ne pouvez pas ..."
-"SUFFI ! personne n'a d'interdiction a me donné si vous tenez a votre vie et a celle de tout ces homme laissé moi passé, mes hommes sont moin nombreux mais ma garde est assez performente pour tous vous tué ou du moin tenir assez longtemps pour que des millier d'homme arrivent en renfort, mais je ne vais pas vous dictez votre travail c'est vous le chef decidé"
L'homme hesita puis me laissa passé j'ordonné au gros de ma garde de resté a l'exterieur et je pris une quatre d'homme armé avec moi.

Lorsque j'ouvris la porte je les interompis Hober Mallow qui siégé comme juge ce leva et s'aprocha la ou j'était placé avec la lumiére dans le dos on ne pouvais que deviné que j'était un pirate mais pas lequel il s'arreta a quelque métre de moi une main devant le visage ébloui par la lumiére exterieur la salle était vaste mais peu éclairé Hober Mallow était énérvé de cette interpution et dit "Qui ose interompre ce procés j'avais donné l'interdiction d'entré" lorsque le porte ce refermére il fut surpris et eu un legé sursot acompagné d'un pas en arriére mais il ce repris rapidement ce redressa et attendi ca reponse.
-"Hober comment va-tu ta flotte c'est remise de la derniére bataille moi j'ai remplacé tout les apareil en une semaine mais nous ne somme pas la pour ca je vien assisté a ce procés si on peut apelé cela ainsi je vois que personne n'est assis par la je vais donc prendre place. QUELQU'UN Y VOIS UNE OBJECTIN ?" personne ne repondi mais le visage d'Hober Mallow s'était assombris ma presence et ma facon de lui parlé l'énérvé au plus au point mais un homme comme lui n'aurais pour rien au monde montré ca colére dans de tel circonstance.

Je pris place aprés quelque minute ou tout le monde discuta en s'interogant sur ma presence Hober repris la parole et dit "Que le procés continu"
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 19:32

Bien, en tant que second juge, j'admet que la présence d'Hober Mallow en tant que juge est un tant soit peu délicate.
Mais, Monsieur Vamaün, votre requête semble juste et je n'ai aucun réserve à faire à ce sujet.
Ma seule demande sera qu'Australia ou la Confrérie verse une compensation à la LMNA.
J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 19:58

La LMMNA tiens a rappeller que les crimes sont toujours juger avec les loi du lieu ou ils ont ete comis

Si un menbres de la federation souhaite rencontrer le prisonniers il suffit qu'il en fasse une simple demande.

Pour troisieme element : je rappelle que ces une agression de la LMNA mais que la victime de cette agression est Han Prittcher. Je ne vois donc pas en quoi cela pose probléme que moi Hober Mallow en soit juge.

Mais je prend note de cette remarque et ferai alors intervenir un troisieme juge.

Je tiens a preciser également que Australia sera liberer est confié a la securité de la confrerie si il s'est rendu coupable chez vous d'action particulier !
Mais ca liberation ne sera effective que lorqu'il aura payé ca dette pour ces crimes dont il est question.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 21:25

Vamaün s insurgea apres la reaction d Hober Mallow.


- Dans quel genre de tribunal est on ?

Des elements importants sont ajoutes au dossier au compte goutte selon votre bon vouloir et le jury est modifie a votre guise ?

Ce simulacre de justice est pathetique. Rien n est fait pour exposer les evenements tels qu ils se sont produits et pour en decider la peine a adopter.

Tant que vous n aurez pas defini des regles strictes pour ce jugement je resterais dans mes quartiers. Je ne suis pas la pour perdre mon temps alors agissez comme des responsables a moins que ce concept vous soit inconnu.


Vamaün se retira de la salle pour rejoindre sa residence.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMar 21 Déc à 22:45

Il est vrai que ce procès est mal structuré....
Si vous le voulez bien, et sans offense particulière à la LMNA, j'aimerai être nommé Premier juge.
La LMNA désignera un procureur, et Mr Vamaün sera avocat de la Défense.
Nous statueront sur la remise du procès aux mains de la Confrérie ou non en opposant les arguments de chacun.
Le sduex partis l'acceptent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMer 22 Déc à 1:18

Puis je me proposer en temps que médiateur neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMer 22 Déc à 2:44

Une MASCARADE !!!

La confrerie intervient quatre jours aprés le debut du procés et aprés l'ultimatum ! et Crie à la mascarade !

Australia n'a toujours pas daigner intervenir !
Et vous crier a la Mascarade !

Toujours aucun argument expliquant vos fait et gestes !
Et vous crier a la mascarade

Maintenant c'est finis ou vous expliquez vos actions (celle de Australia precisement !)et en assumiez les consequences Ou le procés ce terminera avec les consequence que cela implique.

Dans tous les cas, ce procés a pleine autorités sur le teritoire de la LMNA ou les crimes se sont produits.

Desormais, toutes demandes devra ce faire devant la cour et devraont porter sur le fond et plus la forme.

Je suis dans l'obligation de rejeter la demande de la federation, en effet son pouvoir ne fait pas autorité sur les teritoires de la LMNA.
Par contre j'accepte la demande Aelith Praetorian pour mener les debats !

J'accepte également que Brius deviennent médiateur.

Pour finir ce procés et peine devront être executer avant le 26 décemebre Minuits IRL.
Ceci a condition que Australia n'engage plus AUCUNE action contre les menbres de la LMNA et assume ces responsabilités definis a l'issue de ce procés.
Si celui ci tente a nouveau de s'evader de voler ou autre, je vous avertis que j'ai autoriser la milice a ouvrir le Feu.

J'espere sincerement que tous se terminera dans les meilleurs délai avec la meilleur issue possible.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia EmptyMer 22 Déc à 12:11

Bien, il est vrai que ceci n'est pas à l'honneur de la LMNA qui subit toujours les actions de l'accusé....
Je laisse la parole à la LMNA pour qu'elle donne les chefs d'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Procès de Australia Empty
MessageSujet: Re: Le Procès de Australia   Le Procès de Australia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Procès de Australia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON
» Procès à la LMNA: Résumé:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: