Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bot pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
section_
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: bot pirate   bot pirate EmptyDim 12 Déc à 19:49

Voila plusieurs jours que je suis la cible des pirates ( bot ) et bien que ce soit pas un problème pour moi je trouve regrettable d’en être le seul a en profiter …

En fait j’en viens à croire que le jeu n’apporte de l’occupation aléatoire que pour un seul joueur .

Je pense que les attaques pirates devraient logiquement ne pas viser qu’une seule cible en permanence … Rp parlant il me parait évident que des pirates agissent de façon a ne pas être attendu ce qui est le cas avec une seule cible

Il faudrait qu’ils agissent par rotation sur au moins 5 cibles ( joueurs ) . Je sais bien que le but de ces attaques est de réduire l’avancé du camp visé mais il faut bien le reconnaître ce n’est pas le cas et hors action visant a détruire la population ou a prendre le pouvoir sur une planète ce ne sera jamais le cas .

Attention ! Il ne faut pas que le bot fasse comme il a fait pendant un temps : bombarder jusqu'à ce que la planète se révolte .

Une telle action ne ferait que rabaisser le niveau global du jeu allant jusqu'à interdire toutes idées de développement des camps
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptyLun 13 Déc à 0:13

En fait pour tapé fort je doit venir en renfort au bot mais j'était quelque peu indisponible en plus j'ai pas les info sur le pillage donc je vais devoir experimenté a moin qu'un genereux cyb passe par la.

Quoi qu'il en soit je pense a toi et merci pour les revenu suplementaire. (et oui un pirate c'est poli)
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptyVen 31 Déc à 18:16

La section dédiée aux pirates étant deja créée voici mes questions/ idées:

1/
Constat: Val a perdu le titan désormais aux mains d'une organisation pseudo-neutre (LMNA)

Question: Yaura t il toujours un joueur humain pour gérer une partie des pirates ?

Idée: Val revient a ses sources pour cultiver ses légumes congelés comme tout bon poridiens et cède la place de chef des pirates au bot (réactions a améliorer dans ce cas)

2/
Constat: La LMNA possède désormais l'arme prek-absolue

Question: Déséquilibre du gameplay ?

Idée: Possible reconversion (partielle) du titan en vaisseau de colonisation super balèze. Toujours armé, défense blindage et radar moindre (entre 30 et 60%) et capacité supplémentaire comme moral de + 20 (ou plus) pour la planète en dessous et une capacité de 1000)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptyVen 31 Déc à 19:15

le titan n'a jamais été controlé par un humain, et ne le sera jamais, donc oui il faut faire quelque chose, mais je sais pas quoi

val n'a jamais été le chef des pirate, il est juste UN pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptyVen 31 Déc à 21:03

Je pense comme Mortis baisser armement et blindage et mettre 1000 en capacité mais que la vitesse reste la meme
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 1:27

M'enterez pas tout de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 13:41

un point important je pense au sujet du bot ...

un joueur avec peu en sécurité peu voler un vaisseau en plus de 100 heures rp sans risque contrairement a une tentative contre un autre joueur et ce n'est pas logique ...

si lors d'un vol de vaisseau le voleur risque d'être capturé s'il est découvert alors le risque doit exister avec le bot


ces observations me viennent du fait du vol du Titan par Hober ( beau travail soit dit en passant ) pour autant que je sache le niveau de sécurité d'Hober n'est pas très élevé donc logiquement le vol n'aurait pas du être réussi car le bot controlant le Titan aurait du réagir a cette tentative
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 16:12

Si Hober a était repéré mais n'aillant pus me connecté de la journé je pouvais pas l'arreté.
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 16:14

il ne s'agit pas seulement d'Hober ...

perso j'ai volé suffisament de vaisseaux pirates pour savoir que peu import que l'on soit repéré on peu continuer d'agir sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 17:09

OUi on peux mais si par val setai connecter il aurai pu emprissoné hober
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 17:38

Val Von Krieg a écrit:
M'enterez pas tout de suite merci
On peut po t'enterrer vivant ? (tu le mériterais vu les fautes d'orthographe de ton dernier post dans "Légendes")

Val Von Krieg a écrit:
Si Hober a était repéré mais n'aillant pus me connecté de la journé je pouvais pas l'arreté.
Excuse moi, mais j'ai des souvenirs ou la LMNA c'est fait attaquée et s'est retrouvée en situation de crise a 1h du matin, alors tes excuses 'j'était pas connécté' très peu pour moi...
Pour ceux qui n'était pas la, ou qui ont la mémoire courte: la chute d'Hober avait été calculé avec une attaque simultané de la fédération puis une attaque surprise dans les systèmes de la LMNA. Faisant partie de la section sécurité de la LMNA a l'époque, j'avais eu la bonne idée de garder 3 vaisseaux au cas ou... je n'ai pas été déçu, l'attaque de la fédération a eu lieu entre 21 et 23h, et Val a débarqué ses vaisseux sur la LMNA vers minuit 1h du mat'.
Et certaines personnes ont une vie a coté de Conquesty (pas tous...) et etre connecté entre 1h et 6h du mat' et entre 8h et 18h c vrai que c pas évident.
N'empeche qu'on va pas attendre que tu sois connecté pour jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 18:09

Je pense également que le bot pirates doit evoluer et qu'il doit pouvoir donner l'ordre d'arrestation si nécessaires...

Je pense également que le temps de vol d'un vaisseau doit etre revu a la hausse (tous le monde ne peut guerre se connecter 4 a 5 fois par jours pour surveiller) si ce temps est revue a la hausse, il faudra egalement revoir la probalité que l'on ce fasse reperer pour qu'elle soit toujours proportionnel a son niveau de securité en fonction du nouveau temps de vol...

Hober Mallow

PS : mon niveau de sécurité est top secret !
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 18:18

Je ne voudrais pas me mèler des affaires propre aux pirates, mais j'ai un peu l'imprétion que l'on fais un procès a Val Von Krieg. Pourtant le mot jouer a souvent été utilisé dans c'est discution. Ce n'est qu'un jeu, certe un jeu très amusant, passionant et très bien fais, mais un jeu quand même. Oui Val Von Krieg a perdu le TiTan, oui il aurais pus empécher ce vol si il s'était connecté, oui il a participer a des attaques a des heure tardive, Mais c'est dernières était surement prévue vu la coordination dévelopée. Nous avons tous une vie en dehors du jeu et celle-ci, je le crois est prioritére à un jeu.
Pour ce qui est du changement de main du Titan cela ne déséquilibre pas la balance des change cela ne fais que changer la donne. Le TiTan a toujours été une menasse pour l'un ou l'autre clan, tout ce qui change c'est le clan qui est menasé. A vous de retrouver le Titan et de tenté de le voler a ces nouveau propriétaire.
En ce qui conserne les modification a apporté au Titan je n'en vois pas l'intérrais sauf peut être cet histoire de "bot" qui le control car cela ne feras que remetre du pimant au jeu.

voila désoler pour ce message un peu long mais j'estimet devoir dire ma façons de penser.

Bourguignon
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 19:11

Bourguignon a écrit:
[...]
+1 bot pirate Icon_mrgreen

ps: ma remarque était pour montrer que tout cela faisait partie du jeu et n'était pas une traitrise vis a vis des règles (du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 19:18

je ne l'avais pas compris comme tel. Désolé pour ma mauvaise interprétation ( et les faute d'orthographe :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 19:40

pour mémoire ...

le Titan était sous controle du Bot et non de Val !

alors , que Val est pu oui ou non intervenir ... ce n'est pas le sujet . d'autant qu'il me semble me rappeler que Val se plaignait de ne pouvoir controler le Titan
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate EmptySam 1 Jan à 20:40

Bourguignon +1

Section 28

Oui d'accord également avec toi mais val avait le pouvoir d'empecher le vol (malheureusement il n'a pu se connecter.)
Il faut aussi rappeller que le titan defendai son systemes de toutes attques ou visites.... alors même si le contrôle n'est pas direct....

Personnelement si on me donne une station de defense tel que le titan a mettre dans chacun de mes systemes même si je ne le controle pas directement.... Je ne me plandrai pas. avec ce vaisseau il était a l'abrit de toutes attaques direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bot pirate Empty
MessageSujet: Re: bot pirate   bot pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bot pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdote de pirate
» Expansion pirate
» G2: Raid Pirate
» anecdote pirate
» Invasion du système Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: