Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Val Krieg & Thana

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




Val Krieg & Thana Empty
MessageSujet: Val Krieg & Thana   Val Krieg & Thana EmptyLun 6 Déc à 1:12

Ravisante Thana on me raporte que de nombreux commandant laisse plané de rumeur sur mon compte.

Comme je vous l'ai expliqué je ne suis pas un saint mais je ne suis pas non plus un monstre.

Je ne vous raconterai pas l'histoire habituel du j'ai eu une enfance difficile c'est pour ca que je suis comme ca.

Je suis un pirate chose certaine mais je suis avant tout un homme.

Je commande a mes pirates temps bien que mal ces dernier temps j'ai d'ailleur de nombreuse defection dans mes rang.

Les pirate on ne les controle pas par gentillesse ni par politesse , les pirates ce n'est pas avec des mot ou de l'argent que l'on peut les controlé il sont pret a trahir pére et mére (je parle bien entendu du pirate de bas étage).

Les pirates il faut qu'il me crainge pour que je les contrôles.

La vie est dur mais je doit parfois lancé moi même de raid comme derniéérement avec le pavillon noir pour affirmé mon autorité.

Maintenant que notre secteur est protégé et que je pretexte d'oeuvré a son developement en construisant centre de loisir et autre dome pour le confort des population les pirates doute.

Il voyent des milliard de "victime" quitté les planette devasté par mes homme pour s'installé sur les notre dans des installation flambant neuf.

Je ne me resigne pas a les tué et je leur offre de ce metre a notre service et cela deplait.

Ma flotte personel est composé d'un seul vaisseau de combat le pavillon noir et de plusieur vaisseau de transport cela deplait egalement.

Je craind malheureusment que vous me detestiez pour ces paroles mais il faut faire des sacrifice pour maintenir un equilibre.

A une époque j'était LE chef pirate aujourd'hui je suis un important chef pirates parmis temps d'autre.

Cela a trop duré je doit regagné l'estime des pirates je doit leur inspiré la crainte.

Pour cela la solution simple était un bombardement massif d'une planette et la destruction de toute forme de vie procédé a mon gout inutile et officielement trop couteux rien n'est recupérable.

J'ai donc decidé de lancé une attaque ciblé sur une planette qui compte parmis les plus grand depos de la galaxie.

Mes vaisseau sortirons bientot des chantier j'ai fait les plan moi même leur conception permetra une rafle de contenaire rapide et efficace et limitera les victimes.

Cette acte va vour repugné mais je suis Val Von Krieg LE pirate et je doit faire entendre ma voix je doit regagné du pouvoir avant qu'il ne soit trop tard.

Belle Thana je réve depuis que je vous ai rencontré du jours ou je vous donnerais des cours de pilotage particulier et d'un diné en téte a téte mais cela est difficilement organisable nombreux sont ceux qui me veulent mort et ma perte de pouvoir ne fait qu'accentué le phénoméne je ne peut plus me deplacé sans ma garde personelle sur toute les planette ou je me rend on tente de m'assasiné je suis ..... je .... je suis faible voila tout.

Aujourd'hui je suis un faible homme sans defence et cela n'a que trop duré.

Je me doit de m'affirmé pour finir mes projet pas plus tard qu'hier 5 vaisseau pirates sont rentré dans le systéme et on bombardé des planette en bordure causant des dizaine de millier de mort les pirate on tous les même apareil et on ne pouvais deviné qu'il était dicident sur mon ordre la station TITAN les a abattu 5 vaisseau avec des equipage complet et des perte civil enorme.

Aprés enquéte la plus part des homme avais servis sous mes ordre et n'était pas pour attaqué leur commandant a decidé pour eux.

C'est quasiment l'anarchi dans nos rang les homme n'on plus confience entre eux et pire en leur officier les mutinerie ce multiplie l'equilibre change.

Nombreux nouveau pirate pense que la puissance de feu de la station TITAN doit étre utilisé de maniére offensive que nous devons vivre sur des vaisseau qui resterons a permanence a proximité piller systéme aprés systéme.

Pire encore sur mon propre vaisseau ou seul les plus fidéle pirates servent une dizaine de recru a tenté un sabotage.

Les temps heureux sont terminé je vais devoir me faire craindre et reprimé.

Vous allez rapidement entendre parlé de moi en mal et je suis au regret de vous dire que ce ne sera pas pour rien.

Belle Thana je suis un homme je ne pensé plus avoir de coeurs mais malheureusement pour moi je vous ai vus et la verité est qu'en chacun de nous il y a toujours un coeurs mais je suis un pirate je suis même LE pirate avant tout et je me doit pour le bien de la galaxie et sont equilibre de faire des degat ciblé et limité maintenant plutot que d'attendre une apocalypse general.

Je suis peu charsimatique et mauvais politicen je ne peut commandé que par la force comme l'exige le systéme pirate et c'est ce que je vais faire.

Mille fois pardon , me pardonnerais vous un jours belle Thana rien n'est moin sur mais quoi qu'il arrive sachez qu'en mon coeur et en mon esprit vous aurez a jamais une place.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Val Krieg & Thana Empty
MessageSujet: Re: Val Krieg & Thana   Val Krieg & Thana EmptyLun 6 Déc à 23:30

Précision HRP: Les lettres que Thana à écrites ou reçues de Val von Krieg n'ont été lues que par elle et par elle seule. Aucune indiscrètions ne peuvent donc avoir eu lieu de son côté. En gros, votre leader ne peut avoir eu vent de ces lettre, sauf si indiscretions de la part de Val ;-)








Thana était encore sous le choc des révélations que Clara, sa ministre des renseignements , lui avait faites. Elle s’était enfermée dans son bureau, à l’abris des regards indiscret, là où personne ne remarquerait les traces que les larmes avaient laissées, là où personne ne remarquerait la tristesse qui l’avait envahie.

Les heures passaient sans que Thana ne pu, ou ne voulut, se ressaisir. Une partie d’elle se refusait encore à croire ce que Clara lui avait montré.

Bien qu’elle avait exigé qu’on en ne la dérange sous aucun prétextes, un bruit sec la tira de sa tristesse. Quelqu’un frappait à la porte. Quelqu’un de décidé.

« J’ai demandé qu’on me laisse tranquille » souffla Thana entre deux sanglots.

La porte s’ouvrit, sans ménagement. Ariane entra sans se laisser impressionner par l’interdiction de sa présidente.

« Thana, une lettre vient d’arriver pour toi. Elle vient du baron Von Krieg. Est-ce à cause de cet homme que tu te mets dans un état pareil ? »

« Donne la moi, s’il te plait. »

« Thana, tu veux que je reste avec toi ? »

« Non…laisse moi… »


Ariane ressortit, laissant son amie seule, conformément à ses souhaits. Elle attendrait que celle-ci la rappelle devant les portes de son bureau.


Dernière édition par le Lun 6 Déc à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Val Krieg & Thana Empty
MessageSujet: Re: Val Krieg & Thana   Val Krieg & Thana EmptyLun 6 Déc à 23:31

Lorsqu’elle fut seule, Thana ouvrit la lettre de Val. Elle la lu, la relu et la relu encore une fois. Cette fois, le doute n’était plus permis. L’homme qu’elle aimait n’était pas l’homme qui avait rédigé cette lettre. Quoique. Certain passages lui rappelait le baron Von Krieg, l’homme charmant qu’elle avait rencontré sur l’holo-channel.

A son tour, elle prit la plume, un vieux stylo enfouit sous une tonne de poussière plutôt. Elle écrivit ce qui lui passait par la tête. Peu car elle n’était pas sur de s’adresser à la bonne personne.





Mon cher Val,


La peine m'a envahie lorsque j'ai lu le dossier que Clara a rassemblé sur votre personne. Je ne voulais y croire! Mais les sources étaient trop nombreuses.

Vous m'aviez paru tellement gentil et bien élevé. Je m’étais fait une haute opinion de vous et vous ne sembliez pas prêt de me décevoir.

Pourtant, vous dites devoir réaliser des abominations pour conserver votre pouvoir. Ce pouvoir en vaut-il la peine ? Abandonnez votre poste et venez me rejoindre sur Flora, en tant que premier homme ! Je convaincrai mon conseil.

Cette proposition ne doit pas vous paraître envisageable. Je sais ce qu’un leader doit faire pour son peuple. Mais j’ai longtemps espéré que vous n’en arriviez pas là.

Je n’oublierai jamais le Val que j’ai connu !

Adieu.


Thana.

*une larme étale l’encre de la signature*





Lorsqu’elle eu terminé, elle appela Clara. Celle-ci répondu promptement.

« Oui Thana ? »

« Clara, renvoie ceci au Baron von Krieg s’il te plait. N’envoie pas un de nos hommes. Essaye de rappeler celui qui nous a apporté la lettre de Val. »

« Es tu sur que ce soit une bonne idée de répondre à cet homme ? »

« Clara, ma belle, je ne peux être présidente à plein temps. Je suis une femme, avec ses qualités et ses faiblesses. Je dois aller au bout de cette affaire sinon, je n’en serrai jamais guérie. Envoie cette lettre, fait le au nom de notre amitié. »

« Bien, comme tu voudras. Mais je ne te laisse plus seule, je reviens te tenir compagnie. Attends moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Val Krieg & Thana Empty
MessageSujet: Re: Val Krieg & Thana   Val Krieg & Thana EmptyMar 7 Déc à 2:22

Val venez de sortir d'une reunion d'état majors il avais debloqué des credité pour l'amelioration des vaisseau le moin ancien et egalement de quoi en payer de nouveau.

Ces dernier temps les credit était concentré sur la creation de transport et il était difficile de faire construire ce genre de vaisseau a ces homme sans faire passé l'information a la maniére pirate.

Mais cette fois si les homme s'était mis au travail dés les ordre donné une fois la reunion levé les officier avant fait transmetre a toute la population de toute les planette pirate des ordre simple sur des frequence claire pour étre sur que tout le monde soit au courant les ordre tenez et 3 ligne

A tout les homme valide STOP
Mobilisation immediate STOP
Prendre navette pour forteresse STOP

Tous avais compris que les pirates parté en guerre et même les personne a qui ce message n'était pas destiné ce changement de comportement aussi brutal que celui qui avais rendu Val plus clement se rependit comme une trainé de poudre et les systéme proche qui avais pus recevoir ce message le retransmetté des planette enitére était evacué dans l'urgence.

Chez les pirates le Baron avais perdu de la force mais qui que ce soit savais que si il parté en guerre il ne reviendré pas les main vide.

Val s'occupa de quelque papier dans ca cabine et partai galvanisé les troupe lorqu'en ouvrant ca porte il tombé nez a nez sur un homme qu'il avais envoyer porté un lettre plus tot.

-Qu'est ce que c'est que ca elle n'en a pas voulu ?
-Non chef c'est une reponse
-Donne la moi
Val pris la lettre elle senté le parfum de Thana il allez l'ouvrir et la lire lorsque l'homme l'interonpis
-Chef puis-je disposé j'aimerais allez sur le chantier spatial
-Va y

Val retourna dans ca cabine lire la lettre de Thana elle était claire et pendant quelque minute sema le doute en lui ca bonne personalité reprené le dessu au bout de quelque seconde il ce repris posa la lettre sur le bureau et s'en alla pour sortir mais finalement il decida d'ecrire une reponse a la belle Thana

Citation :
Premier homme de Flora cela signifi t'il que vous erpouviez pour moi plus que de l'amitié ?

Je vie sur mon vaisseau c'est mon chez moi et pour rien je ne le quitterai.

J'ai apris que vous aviez rejoin la LMNA et donc les rang d'hober et cela est plus que genant pour moi.

Cette ligue qui ce dit neutre est la branche commercial de la fédération.

Je ne vous ai pas mentit je vous ai ouvert mon coeurs.

Rien ne me sert de mentir mais ce n'est pas le cas de tous toulement n'est pas blanc ou noir enquété sur n'importe quel seigneur et vous l'aprendrez.

Je sait ou je vais mais je ne sait pas si un jours je reviendré avant par presque tout la galaxie j'était destésté je vous ai connu et j'ai construit quelque chose pour mon peuple des planette propspére equipé de nombreux dome et centre de loisir cela m'a rendu aimé par mon peuple mais m'a causé des probléme au sein de pirates.

Je suis le Baron Von Krieg commandant des pirates un homme juste mais sévére un homme qui n'a qu'une parole.

Certain gagne de l'argent en colonisant des planette et en asservisant le peuple moi je les pille et les raport ne raporte pas de mort peut étre sont il incomplet.

Regardé autours de vous comment sont traité les peuple et regardé sur une de mes planette comment est traité mon peuple.

Je ns suis ni ange ni demon mais j'ai pour mission de maintenir un juste equilibre sans mal le bien ne peut existé et un monde sans mal finira par ce detruire de lui même.

Thana belle Thana vous étes arrivé au pouvoir vous avez renversé vos opereseur moi je n'en ai ni la force ni la capacité je me suis moi même lancé dans la piraterie et on ne sort de cela que mort je ne souhaite pas mourir et donc pas en sortir.

Cela me chagrine de vous faire de la peine mais tel est la vie.

Je n'ai pas de coeurs , pas de sentiment je suis un pirate.

Ne vous ecartez pas trop de Flora j'ai toujours assez d'influence pour faire qu'aucun vaisseau ne s'en aproche mais ailleur je susi depassé par les événement.

Entre l'anarchie pour mon bonheure et votre peine pour l'equilibre j'ai choisi la seconde solution.

Thana j'éspére un jours pouvoir visité Flora , vous invité sur mon vaisseau et vous aprendre a piloté avec vous livré un duel dans les regle de l'art tant de réve un jours se realiserons t'il il y a peu de chance mais il reste un éspoir.

L'éspoire fait vivre gardé le a l'esprit votre espoire et votre force c'est la seul chose qu'on ne peut pas vous enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Val Krieg & Thana Empty
MessageSujet: Re: Val Krieg & Thana   Val Krieg & Thana EmptyMar 7 Déc à 21:39

TocTocToc…

« Qui est-ce ? »

« Lucie. J’ai une lettre pour vous madame la présidente. Une lettre urgente. »


Val von Krieg avait répondu. Thana attendait cette réponse depuis maintenant 6 heures. Six heures durant lesquelles, malgré toute son ingéniosité, Clara n’avait pas réussi à dérider sa présidente qui replongeait souvent dans des crises de larmes.

Clara saisit la lettre.

« Merci Lucie. Vous pouvez me laisser cette lettre. »

Lucie jeta un regard étonné vers sa patronne dont le visage était emprunt d’une profonde tristesse mais ne posa aucune question. Ce n’était pas son job. Au moment ou elle quitta la pièce, elle oublia tout ce qu’elle y avait vu. Une bonne secrétaire ne sais rien, ne dit rien, ne vois rien. Son précédent patron le lui avait bien appris et même si la présidente était un tout autre caractère, elle lui en serrais certainement gré.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Val Krieg & Thana Empty
MessageSujet: Re: Val Krieg & Thana   Val Krieg & Thana EmptyMar 7 Déc à 21:42

Toujours tournée vers la porte à double battants, Clara hésitait à donner la lettre à son amie. Cependant, une voix sourde se fit entendre dans son dos :


« Donne la moi. »

Clara se retourna. Thana s’était levée et une farouche détermination se lisait dans ses yeux. Mieux valait ne pas discuter lorsque on amie prenait cet air la. La vice présidente tendit la lettre à sa supérieure.

Thana l’ouvrit fébrilement. La parcourut. Une seule fois. Mais ce fut suffisant.

Elle reprit sa plume et écrivit d’une main tremblante l’épilogue d’une histoire qui n’avait pas réellement commencé.







Mon cher Val,

J'étais toute prête d'aimer un homme charmant, charismatique poli et bien élevé. Un homme juste et intelligent. Un baron que j'avais rencontré sur l'holo-channel, un homme qui ne se laissait pas démonter par une opposition jalouse et manquant cruellement de classe.

Si vous inviter à venir vivre avec moi me permettait de passer le reste de ma vie avec cet homme, j'aurais convaincu mon peuple et abandonné ceux qui me refusaient ce bonheur.

Mais aimer un homme cruel et sanguinaire est au delà de ce que peut accepter ma conscience.


Acceptez, mon ami, que je ne pourrais dormir tranquille tout en sachant que mon mari passe ses journées à tuer et piller des planètes dont je m'efforce de garantir la liberté.




Vous dites choisir l'équilibre de l'Univers, je vous comprends. Sans doutes plus que vous n'osez le penser mais ne peut croire que vous n'avez point de sentiments.



Val, nous ne pouvons vivre ensemble à cause de nos postes respectifs mais restons d'excellents amis et venez, de temps en temps me rendre visite sur Flora ou sur une autre de mes planètes. Je vous offrirai le gîte et le couvert et nous partagerons un repas, une soirée, un week-end, ensemble, à discuter de tout et de rien.


Mon ami, mon aimé, j'espère vous revoir au jour!




Thana.




Sa lettre terminée, Thana tendit la lettre à Clara.



« Renvoie la lui, je t’en prie. »


« Pourquoi ? A quoi cela va t’il te servir hormis à te faire du mal ? »


« Je lui ai dis ce que je ressentais pour l’homme que j’avais connu mais qu’il n’est pas vraiment. Je lui ai demandé une dernière fois d’abandonner sa mauvaise partie et son rôle de brute sanguinaire. Mais il ne répondra pas. Je sais autant que lui qu’il ne peut abandonner ses fonctions. Va, je t’attends. »




Clara partit en courant, terrifiée à l’idée de laisser son amie seule, consciente des absurdités que peut réaliser un être affaiblit par une blessure morale.


Pourtant, lorsqu’elle revint, la vice-présidente retrouva la Thana qu’elle avait toujours connu. Une femme déterminée, sur d’elle et dont l’aura rassurait ceux qui se trouvaient auprès d’elle. La présidente avait profité de l’absence de son amie pour ranger son bureau et jeter son stylo. Lorsqu’elle l’aperçu, elle lui prouva qu’elle avait tourné la page.


« Alors, quand est-ce que l’on se met au boulot ? »


Un sourire naquit sur les lèvres de Clara.


« Viens, nous allons t’expliquer notre nouvel objectif. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val Krieg & Thana Empty
MessageSujet: Re: Val Krieg & Thana   Val Krieg & Thana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val Krieg & Thana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: