Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Places libres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow W
Invité




Places libres? Empty
MessageSujet: Places libres?   Places libres? EmptyJeu 27 Oct à 8:06

Bonjour, j'espère que ce sujet est dans la bonne rubrique!
Je me demandais quand il y aurait des places libres?
Ce jeu a l'air plutôt bien monté!
J'ai envoyé un email à l'admin, mais, ayant vu qu'il était un peu surchargé de boulot, je me suis dit que qqn pourrait me répondre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? EmptyJeu 27 Oct à 12:00

Pas pour l instant, le jeu subit actuellement de grosses modifications ce qui fait que les inscriptions seront reouvertes qu a la fin de celles ci.
on se depeche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? EmptyJeu 27 Oct à 12:43

Youpiiiiiiiii un nouveau joueur Smile
Oui euh on bosse pas mal désolé en ce moment on tentera s'ouvrir le plus vite possible le nouveau Conquesty Smile

(oups j'ai toujours pas fait la preview...)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? EmptyJeu 27 Oct à 14:34

Il faudrait peut être prévenir les nouveaux joueurs sur la page d’accueil qu’une nouvelle version de Conquesty est en cours de développement, les inviter à visiter le forum et à laisser leur e-mail (dans un sujet prévu à cet effet) pour pouvoir les contacter et les prévenir lorsque la nouvelle version sera prête ? Je doute que quelqu’un vienne visiter pendant des semaines un forum pour savoir si la version du jeu auquel il n’a encore jamais joué et dont il ne connaît rien est enfin prête.

Ou alors libérer quelques places pour permettre aux nouveaux de se familiariser avec les principes du jeu ? Il doit bien y en avoir vu le nombre réduit de joueurs actifs. Tout en les informant bien que c’est le bordel et qu’ils n’attendent aucune aide des joueurs si ils se font attaquer dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? EmptyLun 7 Nov à 18:19

en parlant de preview vous savez comment inserer du flah dans un forum
parce que y'as du beau son mais ca marche avec du simple gif

edit : ah euh oui ... desole je suis un peu hors sujet mais c'est une question en va vite
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? EmptyMar 8 Nov à 23:53

bonne idee sierra !

Salvor, c'est possible d'insérer du flash, je l'avait fait (regarde sur le fofo lmna) par contre il faut activer le bbcode je crois et Jekar l'a desactivé il me semble

Hober
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? EmptyMer 9 Nov à 21:51

Sierra a écrit:
Il faudrait peut être prévenir les nouveaux joueurs sur la page d’accueil qu’une nouvelle version de Conquesty est en cours de développement, les inviter à visiter le forum et à laisser leur e-mail (dans un sujet prévu à cet effet) pour pouvoir les contacter et les prévenir lorsque la nouvelle version sera prête ? Je doute que quelqu’un vienne visiter pendant des semaines un forum pour savoir si la version du jeu auquel il n’a encore jamais joué et dont il ne connaît rien est enfin prête.

Ou alors libérer quelques places pour permettre aux nouveaux de se familiariser avec les principes du jeu ? Il doit bien y en avoir vu le nombre réduit de joueurs actifs. Tout en les informant bien que c’est le bordel et qu’ils n’attendent aucune aide des joueurs si ils se font attaquer dès le début.


Fait
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? EmptySam 19 Nov à 1:18

C'est pas plutot l'html qu'il faut activer pour cela?
On peut indiquer les balises que le forum doit accepter, mais je ne suis pas sur que cela marche pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places libres? Empty
MessageSujet: Re: Places libres?   Places libres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places libres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: