Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptySam 24 Sep à 22:03

Communiqué de l'Empire de Junon, membre de l'Alliance Starconquest:

(Quelques temps après les attentats sur le Système Valhalla II)

Chers Frères et Soeurs Hunteks. Ce message s'adresse aux peuples encore libres de notre Galaxie.

L'Huntekité vit à nouveau des heures sombres, le fragile équilibre de paix est à nouveau menacé.

La personne à l'origine de cette menace n'est autre que Diablo, le traitre, le félon... Oui, ce même Diablo qui fut à l'origine des troubles qui secouèrent la Galaxie il y a plusieurs années d'ici. Lui et son frère, ainsi que son neveu attentèrent de s'emparer du pouvoir en attaquant notre Alliance.

Ces incidents conduisirent à la mort de notre Général respecté, Zoltis... Ne pouvant supporter le chagrain causé par la perte de son frère, notre Générale Kara perdit ses forces et finit par mourir... Quand à notre Colonel, le grand scientifique Jekar... Il ne pu supporter de vivre dans un monde où les êtres les plus chèrs à ses yeux avaient disparus...

Mais cette fois la menace n'est pas seulement Huntek. Une race inconnue s'est infiltrée dans notre Galaxie. Cette race se fait appeler "Poridiens".

Ne reculant devant aucune bassesse pour obtenir le pouvoir, l'infame Diablo s'est allié avec quelques uns de ces Poridiens, leur faisant miroiter pouvoir et richesse. L'esprit tout aussi vil et obsédé de pouvoir, ceux-ci sont désormais ses laquais et exécutent ses basses besognes.

Cependant, la technologie de ces poridiens dépasse largement la notre. Nous nous battons à 1 contre 100. Cette guerre sera dure, cette guerre sera cruelle... Cette querre ne sera peut etre pas notre... Beaucoup d'Hunteks innocents périront. Mais nous pouvons jurer de nous battre de toutes nos forces afin de préserver les droits et liberté de tout Huntek dans la Galaxie. Nous nous battrons pour repousser l'envahisseur et pour libérer le peuple Huntek sous le joug de l'ignoble Diablo et de ses sbires.

Peuple Huntek, en ces temps sombres, soyons plus unis que jamais et prions pour le salut de la Galaxie, que la tyrannie ne s'y installe jamais.

J'espère que ce communiqué ne sera pas le dernier que vous entendrez et que des nouvelles plus réjouissantes viendront soulager vos coeurs.

Fin du communiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Radio-Peuple Libre - rapport du front.   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptySam 24 Sep à 22:27

Peuple Huntek, voici un rapport des pertes huntek pour l'instant. Cette liste n'est pas exhaustive et les informations reçues du front ne sont pas encore confirmées.

Attaque ennemis sur les sytèmes: xxx, xxx, xxx, xxx et xxx.

Vaisseaux de l'armée abattus:

L'Artémis, le Vehementer, le Zoltis, l'Atlantis, l'Exodus, le Brynhild, le Gunn et le Hloth...

Pour toutes les familles qui avaient un être cher sur l'un de ces vaisseaux, sachez que ces Hunteks sont morts en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptyDim 25 Sep à 18:17

Voici les nouvelles du front:

Nous accusons la perte du Gaia, de l'Ondine et de l'Athéna. Gloire et paix aux valeureux équipages de ces vaisseaux.

Cotés systèmes, les systèmes xxx, xxx, xxx et xxx ont été attaqués. Aucun n'est tombé entièrementaux mains de l'ennemi et nous nous chargeons de les récupérer.

Pour les bonnes nouvelles:

Bien qu'ayant établit des nids un peu partout, nous procédons au nettoyage des systèmes occupés par les envahisseurs.

Les forces impériales de Junon ont réussi à s'infiltrer sur deux vaisseaux ennemis et à en prendre possession, faisant de leur puissance de feu la notre.

Peuple libre Huntek, continuez à prier! Nous devons obtenir la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptyLun 26 Sep à 18:23

*Flash Spécial*

Notre envoyé spécial dépêché sur Junon, capitale de l’Empire du même nom, vient de nous apprendre que la Haute Cour de Justice de l’Empire allait tenir une session spéciale pour statuer sur le sort des criminels qui ont attaqué les peuples libres Huntek.

A noter que la décision de la Haute Cour n’engagera en rien les autres empires de l’Alliance Starconquest mais que ceux-ci pourront, si ils le veulent, rejoindre la décision de la Haute Cour.

Nous en saurons plus lors de la fin de la session. A suivre donc…
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptyLun 26 Sep à 18:25

*Flash Spécial* (Quelques heures après le précédent)

La Haute Cour de Justice de l’Empire de Junon vient de terminer de statuer sur les chefs d’inculpation des criminels ayant attaqué les peuples libres Huntek.

Nous laissons la parole à notre envoyé spécial sur place.

>Bonjour chers téléspectateurs, ici Kent Brokemanne en direct du Palais de Justice Impérial de Junon.

>Pour le dénommé Diablo, les charges retenues sont les suivantes :

Escroquerie,
Abus de confiance,
Vandalisme,
Vol,
Destruction de bâtiments de l’Alliance,
Destruction de navires de l’Alliance,
Association de malfaiteurs,
Huntekicide au premier degré, avec préméditation, sur la personne du dirigeant Louiset,
Trahison du peuple Huntek,
Crime contre l’Huntekité.


>Pour les dénommés Booba et Bang, les charges suivantes sont retenues :

Vandalisme,
Destruction de bâtiments de l’Alliance,
Destruction de navires de l’Alliance,
Association de malfaiteurs,
Crime contre l’Huntekité.


>Les criminels ayant bafoués tous les droits du Huntek, ils sont destitués de leur droit à la défense. Rien n'est encore officiel sans jugement des criminels mais la peine capitale semble être la seule possibilité, pour le "cerveau" des malfaiteurs du moins.

C'était Kent Brokemanne en direct de Junon, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptyLun 26 Sep à 18:27

*Flash Spécial* (Quelques minutes après le précédent)

Un mandat d'amené intergalactique vient d'être émis. Si quelqu'un avait des informations à fournir quant à la localisations des trois criminels, qu'il contacte la C.I.A, la Commission d'Information de l'Armée. Plusieurs Holo-canaux sont ouverts 24/24h sur lesquels vous pourrez donner tous vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptyLun 26 Sep à 18:29

*Flash Spécial* (A heure après le précédent-

Avis à tous les chasseurs de primes de galaxies connues ou encore inconnues:

Un contrat de 250 millions de crédits par tête vient d'etre lancé pour la capture de Booba et Bang vivants. Leur mort ne vous rapportera que la moitié.

Pas moins 500 millions de crédits sont offerts pour la capture de Diablo mort ou vif.

Contactez les administrations de Junon pour tout renseignement complémentaire.


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptyLun 26 Sep à 18:33

*Flash Spécial*

> Bonjour, ici Kent Brokemanne en direct de Junon.

Il y a peu, je vous ai fait un reportage en direct du Palais de Justice Impérial de Junon.

Les studios m'ont demandé de faire une rectification et de présenter des excuses publiques pour l'erreur que j'avais commise.

J'ai utilisé le terme cerveau pour désigner Diablo, on me dit que ce terme est très peu approprié à un individus de son genre. On doute qu'il en possède un. Je rectifie donc et le nommerai désormais "chef" de la bande.

C'était Kent Brokemanne qui est désolé et qui a failli perdre sa place. A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) EmptyMar 27 Sep à 12:20

*Emission Spéciale*

> Bonjour chèrs holospectateurs, je suis Kent Brokemanne en direct de l'hopital militaire Junon.

> Comme vous le savez, l'Artémis à été l'un des premiers vaisseaux à succomber face à la puissance adverse.

> Sachez que tout l'équipage du navire n'est pas mort lors de sa destruction, un survivant, un miraculé, a été récupéré peu après sa destruction dans une capsule de sauvetage.

> Il a décidé de témoigner sur ce qui s'était passé à bord de l'Artémis lors de ces derniers instants.

Je laisse donc la parole au lieutenant Colm, ancien technicien sur l'Artémis:

L'image du présentateur bien enrobé fait place à un huntek, assis sur un lit. Le fatigue se lit sur son visage, mais aussi et surtout la peur.

D'une vois faible il commença:


> Bonjour, j'étais bien à bord de l'Artémis lors de sa destruction.

>Mon équipe et moi étions chargée de la maintenance de l'appareil et à ce moment là, on nous avait demandé de vérifier toutes les capsules de sauvetage. Au cas où comme on dit.

>J'étais à l'intérieur d'une lorsque le vaisseau à explosé, c'est pourquoi je suis toujours en vie aujourd'hui. Mes équipiers Bob et Vincent n'ont pas eu cette chance... Ils s'occupaient de la maintenance extérieure des capsules.

> Tout est allé si vite... Nous étions à peine arrivé que nous avons engagé le combat. La flotte adverse semblait faible. Notre vaisseau, surnommé le "destructeur de mondes" affaiblissait bien la flotte ennemie. C'était un des fleurons de notre flotte.

> Quand tout d'un coup, une salve provenant de nulle part vint s'abattre sur le flanc gauche de l'appareil. Notre vaisseau qui n'était pourtant pas fait en papier, avait subit des dégats critiques. Notre système d'autodéfense a bien esayé de riposter mais le vaisseau ennemi a évité le tir comme si de rien n'etait.

> Toute la partie babord avait été sérieusement endommagée, et un incendie avait pris qui se répandait rapidement.

> Moi dans ma capsule, je me remettais à peine du premier choc. Quand soudain, la deuxième salve arriva. A travers la vitre de la capsule, je vis une vague de flamme s'engouffrer dans les hangars. Bob et Vincent qui se tenaient là ne purent rien faire, ils furent incinérés sur place en une seconde. Ensuite plus rien. Le vide, sans doute a cause de tous les chocs que la capsule a reçu, elle s'est mise en mode survie automatiquement et je suis entré en état de cryogénisation.

> Ce n'est que quelques heures plus tard qu'un vaisseau de l'alliance a détecté mon signal de détresse. Puis j'ai été rapatrié à l'hopital militaire de Junon.

Le regard du lieutenant Colm devint vide

> Miraculeusement, je n'ai rien... rien du tout! Pourquoi moi... alors que Bob et Vincent... Quelle mort... horrible... et tout l'équipage... Le commandant Arthur... Oh mon dieu... ces vaisseaux son't l'oeuvre du diable!!!

Le lieutenant Colm éclata en sanglot, le fait de se remémorer tout ce incident en avait été le déclic. Il lui faudrait du temps pour s'en remettre, si il s'en remet un jour.

Puis soudain il cria:

> NON!!! PAS LE FEU!!! BOB!!! VINCENT!!!

Le lieutenant Colm ne se remettrait jamais du cauchemar qu'il avait vécu.

> C'était Kent Brokemanne et le Lieutenant Colm en direct de l'hopital militaire de Junon, à vous les studios.

Avant la transition, on entendait encore Colm crier:


> LE FEU!!! LE FEU!!! ILS SONT TOUS MORTS!!! JE LES VOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)   Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué aux peuples libres Hunteks (Holo-canaux G2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places libres?
» Communiqué officielle de la LMNA.
» Annonce aux Hunteks :
» La corporation pour les hunteks!!!
» Définition des Poridiens et des Hunteks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: