Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communiquer interne a la LMNA

Aller en bas 
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyMer 10 Nov à 13:10

Au menbres de la LMNA


Comme vous le savez, La LMNA protége actuellement le secteur Zeta sous controle de la section 28.

Le Vaisseau du nom de "pavillon noirs" (vaisseau amiral des pirates) a ete reperer dans le secteur et ces intentions semblent hostilles...

Deux vaisseaux de la LMNA sont actuellement sur place : Le Nemesis et Le Volsteck.

Le nemesis ne peut faire face a ce vaisseaux amiral et s'eloigne legerement de la zone de combats mais reste a porter radar pur relayer ces precieuses informations.

Le Voslteck est partie en urgence proteger une des planétes de la section 28. Il peut a peine rivaliser contre le vaisseau enemis mais il a a son bord a valeureux capitaine

Deux vaisseaux suplementaires sont depecher sur place en urgence : L'Etoile celseste et l'Eclair Vif.

Votre participations a l'effort de guerre sera donc le bien venus.

Je demande aux commandants de ces navires de ne pas mettre des timoniers a la gachette trop facile aux postes de combats, nous protegons actuelleemnt la section 28 il est hors de question d'entrer en guerre contre eux sur un mal entendu.

Je vous tiendrai informé de la suite des opérations

La Ligue des Mondes Non-Alignés
Premier citoyen
Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyMer 10 Nov à 14:32

La section 28 nous pirates mais aujourd'hui les pirates contre attaque.

J'était sur le pont du pavillon noir nous nous apretions a sortir de l'hyper espace et tout le monde était sur le pied de guerre.

A l'arriver une plate-forme de combat de la section 28 était en vus.

-"Reacteur a pleine puissance activé les bouclier passé a proximité sans ouvrir le feu"
-"A vos ordre chef la manoeuvre est en cours , tout les canon sont braqué sur nous il tire a feu nouris demandons autorisation de riposté"
-"Négatif , ce n'est pas encore le moment d'ouvrir le feu"
-"Commandant nous somme hors de porté"
-"Trés bien armée les canon assurez vous qu'aucun poste de manque de munition que les canonié puissent étre operationel 24heure/24 je veut en permanence un equipage totalement operationel"
-"A vos ordres chef"

Les ordre avais était donnez et nous étions hors de porté de tir mais toujours visible au Radar une centaine de petite vaisseau avec des equipage de 3 ou 4 personne était en aproche.

-"Commandant ils nous envoye une centaine de chasseur de la grande époque"
-"Positionné le vaisseau de flanc armée les canon de bord et preparé les batterie de combat raparocher"

Les manoeuvre furent effectué en un temps record

-"Commandant il sont a porté de tire mais les canon ne peuvent pas verouiller de si petite cible"
-"Tiré a pleine puissance"

Les premier tire destabilisére les apareil et quelque un ce rentrére dedans.

-"A toute les batterie feu a volonté a mon signal"
-"Tout est pret chef il sont a porté de tire doit on ouvrir le feu"
-"Attendez"
-"Commandant nous sommes a leur porté il vont ouvrir le feu"
-"Tu ne discute tout de même pas mes ordre je n'ai pas envis de me debarassé de toi"
-"Pardons commandant tout est operationel et nous tirerons sur votre ordre"

Le seconde parurent une éternité les apareil ennemi tardé a ouvrir le feu et le doute s'installé dans l'equipage.

Tout d'un coup une puissante impact je cru que les vaisseua s'ecrassé sur la coque que c'était des fou , des kamikaze mais non un apareil equipé de canon longue porté avais ouvert le feu les bouclier avant encaissé le choque mais le vaisseau avais tremblé.

Preparé la riposte charger la 3éme batterie.

La lourde batterie tourna petit a petit et s'inclina sur notre bord elle était composé d'enorme canon et sont actionnement utilisé une enorme energie.

Un tir sufi a neutralisé l'armement du vaisseau ennemi.

Les apareil que j'avais oublier profitérent de l'ocassion pour ouvrir le feu a proximité les choque n'était pas violant mais a bout pourtant possé probléme.

J'oronné de monté bien haut nos couleurs l'ennemi ne pouvais pas les raté a peine les ecran exterieur afficher t'il ne couleurs que mon comportement changé et du capitaine calme que j'était il y a peu je devin un tyran pour qui la moidre mauvaise nouvelle pouvais valoir la mort du message.

-"A TOUT L'EQUIPAGE OUVREZ LE FEU , FEU A VOLONTE IL NE DOIT RIEN RESTER DE CES ENNEMIS"

A ce crie tout le vaisseau ce mis a tremblé mais pas des tirs ennemi il tremblé des mouvement de l'equipage tout le monde courais dans tout les sens mais malgrés l'anarchie semblante tout était trés coordonnés.

En quelque seconde toute les batterie était activé tout les apareil ennemi furent abattu il n'en resté plus un seul.

Je retrouvais rapidement mon calme et je m'assis sur mon trone qui était en plein mileu du pont.

-"Où en sont les degat"
-"Les bouclier en encaissé tout les degat ce n'était qu'une flotte de reconnaisance nous n'avons rien a crainde seul le vaisseau longue porté aurais pus étre une menace mais il est neutralisé."
-"Bien ce n'en est qu'une petite mais ces une victoire que l'alccol soir distribué au hommes il le merite bien n'en donnez pas trop ils doivent resté operationel"
-"A vos ordres chef"
-"Doublé les effectif des operateur Radar je veut un raprot sur le moindre objet en aproche"
-"Bien chef"

La premiére bataille était terminé elle avais était facile le vaisseau était puissant mais l'intervention d'hober risqué de changé la donne il avais de nombreux vaisseau et les moyen de tenir une guerre de siége.

De ma cabine je pris mon transmeteur pour apelé la base.
-"Sam tu me recois"
-"Oui Val 5/5 comment ce passe le voyage"
-"Nous sommes arrivé et avons detruit l'avant garde ennemi tu ne va pas le croire mais il utilise des chasseur de la grande epoque heureusement que les batterie de combat raprocher sont utilisé pour l'abordage sans elle nous n'aurions pas pus en venir a bout"
-"J'éspére que leur flotte oposera une plus grande resistance" me dit t'il avec un grand sourire
-"Je l'éspére aussi. Mais ce ne sera pas ce que tu peut imaginé Hober est de la parti il a decidé de protegé la section"
-"Ca c'est de l'imprevus si on avais sus on aurais preparé plus de munition des canon plus puissant et des renfort"
-"Ne te fait pas de soucis mais en parlant de renfort Contact le capitaine de la 5éme flotte et envoye la moi en renfort"
-"La 5éme flotte tu est sur"
-"Je sait trés bien ce que je fait"
-"Mais elle a beau étre puissante elle est lente et...."
-"JE SAIT QU'ELLE EST LENTE , c'est pour ca qu'elle devrais deja étre partie et puis les nouveau reacteur vont pouvoir étre testé en condition réel je les ai fait installé avant de partir"
-"Ils sont en routes"
-"Bien fin de transmision en cas de probléme fait moi apelé"

Aprés cette communication je suis allez me reposé la bataille allez étre rude les renfort pouvais tardé mais cette bataille était d'une importance capital
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyMer 10 Nov à 16:48

Le Telescascripteur ainsi que tous les appareil de communication ete muet a bord depuis maintenent plusiseurs heures.

- "Sergent les communication avec le Vlosteck ne sont pas rétablis ?
- Non mon commandant, il semble que notre systemes receptions soit defectueux bien que tous semble fonctionner"

C'était louche. Le commandant du Nemesis commencé a comprendre.....

"Ils ont gagné la premier manche c est stanée pirates, ils ont réussis a brouillé toutes nos communications mais je n'ai pas dit mon dernier mots...." Ce disait le commandant du Nemesis

"Faites decoller les drones, activer leurs systemes holographique pour qu'ils ressemblent à des apareil d'abordage. activer notre systemes de defence, nos bouclier et le canon a tachyons" Ordonner le commandant.

- "Rapprocher nous du Pavillon Noirs, et faites feu un coup à la proue du navir. Mais faites en sortes que l'on ne nous vois pas, et que l'on ne nous identifie pas....
- Oui mon commandant, a vos ordres mon commandant
- Une fois le coup de tachyons emis, re-initialser notre systemes de communication et sécurisé le."




Les drones s'approchérent lentement du pavillons noirs, Les ordres avait ete donné et pendant que le pavillon noirs se demeler avec ces drones qu'il prenait pour des petits vaisseau d'abordage, Le Nemesis s'approcha et fit feu sur le Pavillon noirs comme les ordres avait ete donné. Le systemes de communication avit pu se reinitialiser mais le pavillon noirs ouvrit le feu a son tour. Les bouclier ventraux du Nemesis resitérent mais il étais evident que ce vaisseau ne pourrai pas resister a plusieurs assault.

Le Nemesis rebrousser chemin quand le telescripteur s'allumérent :
- "Mon commandant, nous avons le volsteck en communication
- Passer le moi sergent
- Bien mon commandant.


- Nemesis, nous arrivons a votre secours et ....
- Non Volsteck, les ordres de Hober Mallow sont clair : Pas d'offensive si les pirates n'attaquent pas.
- Mais Nemesis il viennent d'ouvrir le feu sur vous."

Il fut un temps ou les commandant s'appeller par leurs noms respectifs mais lors de grands combats on s'etait rendu compte que des confusion pouvait avoir lieu car le commandant n'etait pas toujours sur la passerelles ou parceque on ne pouvait connaitre le noms de tous les commandants et leurs affectations. depuis ce temps dans les communication inter vaisseaux on s'appelé toujours par le nom du vaisseau

- "Non Volsteck, Nous avons considérer ces signaux de brouillage comme une ateintes direct a notre liberté, mais il n'y a aucun domage cola...."

Le telescripteur sonna une nouvelle fois : Communication prioritaire.

- "mon commandant, Monsieurs Hober Mallow nous contact ; nous et le Volsteck.
- Sur Ecran.
- Bonjours Messieurs ; nous nous inquietons. cela fait 12 heures que nous n'avions plus de nouvelle et impossible de vous contacter.
- Monsieurs, Le pavillons noirs avait brouillé nos communication, nous avons réussis a rétblir notre réseaux de communication, Tous est desormais sécurisé, nous n'aurons plus de probléme.
- Fort bien. Quelle est la situation ? demanda Hober Mallow
- Le Volsteck est en protection des planétes. Et nous nous nous sommes mis hors de porter, et nos radar scan le secteur au maximum. Le Pavillon noirs a stopper son avance. Mais tous ces sytemes de defense sont pret a faire feux.
- des nouvelles de la section 28 commandant ?
- Non monsieurs, mais nous venons tous juste de rétablir les communications. Nous cherchons a les contacter pour avoir un point sur la situation.
- Bien Commandant. L'eclair vif nous a informés que ces moteurs ete a distortion maximal. Il ne devrait pas tarder a arivver. L'Etoile celeste est encor un peu loing mais tous nos efforts sont fait pour qu'elle arrive le plus tot possible, elle est encor dans le secteur de Sirus.
- De Sirius mais c'est à plus de...
- oui je sais mais elle sera la dans une quarantaine d'heures.
- Il pourrait s'en passer des choses en quarante heures.
- Mes ordres sont les suivants : assitée tant que possible la Section 28 contre les pirates. N'engagez le combats que si les pirates prenent l'initiative de l'attaque ou que ceci tentent un blocus du systemes. Le Nemesis dirigera les opéraions et me rendera compte.
- A vos ordres monsieurs repondient en coeur le commandant du Volsteck et du Nemesis.
- Tenez moi informé des evolutions de la situations. En revoir."

Le telescripteur avait rompue la liasons avec Terminus ; la planétes ou le palais imperial d'Hobber Mallow ce situé. Mais la liaisons entre les deux navirs subsistait.

- "Volsteck, vous avez entendu nos ordres ?
- oui Nemesis, nous restons en protection.
- Des que l'activités des pirates devient hostilles vous avez le droits d'ouvrir le feu."
- Nous coordonnerons nos attaques si nécessaires

Les ordres etient donnés. Le calme revient sur les passerelles.

Le sergent tentai toujours de contacter la section 28
Revenir en haut Aller en bas
Shirai_
Invité




Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyMer 10 Nov à 21:51

Le cavalier prend sa tour. Sa reine prend mon cavalier, ce qui laisse le champ libre à mon fou…

Penché sur un jeu d’échec, Shirai rivalisait de malice pour écraser un blonde plantureuse qui se peinturlurait les ongles de vernis rose bonbon. Il l’avait trouvé sur une planète qui s’était ralliée à sa cause. Pour la garder avec lui, il lui avait dit qu’il possédait le plus beau palais de la galaxie. Tant qu’elle ne voyagerait pas, il pouvait maintenir l’illusion. La jeune beauté voyageait de la salle de bain à la chambre en passant par le salon, servant occasionnellement, 3 fois par jours, de salle à manger. Shirai avait fait redécorer ces pièces et les couloirs qui y menaient. Dorures, marbre, statues et peintures avaient remplacé les toiles…d’araignées, les murs défraîchis et autres vieux meubles branlants qui occupaient encore les autres pièces. Il voulais la garder auprès d’elle. Elle savait jouer aux échecs. Et les nuits étaient splendides en sa compagnie.


Taptaptataptaptap…rythme enivrant… Taptaptataptaptap…mais agaçant… Taptaptataptaptap…comment se concentrer… Taptaptataptaptap…donc, le fou prend le Taptaptataptaptap…

Shirai leva la tête.

Qui donc pouvait déranger ses pensées ? Léna avait abandonné sa main gauche pour son pied droit. Mais qui donc ?

La porte s’ouvrit d’un coup, laissant apparaître un couloir dans son état initial.

« LA PORTE ! »


Ouf, Léna n’avait pas vu. Ses pieds étaient plus attractif que Lofwyr, le responsable des communications.

«Commandant, un message, d’Hober-Mallow ! » Lofwyr lui tendait un bout de papier couvert de lettres.

Les yeux du commandant errèrent…puis deux mots attirèrent son attention : MOBILISATION GENERALE.

Son attention s’accru, il reprit sa lecture depuis le début. Une escarmouche avec des pirates dans le 198 dérivait lentement mais sûrement vers une guerre générale. Il réfléchis trente secondes.

De toute façon, il avait perdu.


Shirai se leva d’un bond, envoyant le jeux d’échec par terre, ainsi que le vernis de Léna.

« Léna, ma chérie, reste là, c’est la guerre, l’univers à besoin de moi. »

Chacun ses films.


« Vite, à la salle de commandement. » Shirai se dirigea vers la porte pour où Lofwyr était rentré, celui-ci sur ses talons. Soudain, il changea de direction. La grande porte, le beau couloir, l’illusion.

« Par ici Lofwyr ! »

La porte du couloir fermée, Shirai pouvait abandonner son rôle, redevenir lui. Vite, courir jusqu’à la salle de commandement, convoquer les stratèges, mobiliser les troupes.

« Lofwyr, dit à Hober que je lui envoie des hommes. »


Les portes défilaient. Bientôt, Shirai atteint le quartier haute sécurité. Un bâtiment construit grâces aux fonds d’Hober Mallow. Empreinte vocale…OK. Empreintes digitales...OK. Empreinte rétinienne...OK. La troisième porte venait de s’ouvrir. Le centre névralgique des forces de la LMNA dans le système 967 s’offrait à ses yeux dans son intégralité.

Des hommes couraient dans tous les sens, les télé transcripteurs crachaient du papier sans discontinuer, des cadres de l’armées élaboraient des plans dans des pièces insonorisées. Shirai couru vers l’une d’entre elle. Les militaires s’écartaient devant lui. Il poussa la porte et entra dans la pièce ou était déjà rassemblé l’entièreté de son état major.

« J’ai…oublié d’enfermer Léna ! ». Il était repartit en courant…plus vite encore.

10 minutes plus tard, il était de retour, l’air soulagé.

« Messieurs, résumez moi la situation ! »

Rapidement, le général, un homme particulièrement compétant lui expliqua que le système 198 et son dirigeant se battait depuis belle lurette contre les pirates, n’hésitant pas à lueur voler vaisseaux et crédits pour s’en sortir. A présent, les pirates venaient en nombre pour se venger. Val von Krieg n’hésitant pas à déplacer son vaisseau mère. La LMNA s’engage dans le combat en faveur du 198 car celui-ci a traité de nombreux contrats avec eux. Hober-Mallow demande une participation dans la mesure du possible.

« Bien. Quels sont les vaisseaux disponible et quelles sont leurs expériences de combat ? » Shirai se tourna vers l’énorme écran qui occupait l’entièreté du mur. A l’aide du clavier, il situa tous ses bâtiments de guerres. Il était un redoutable chef lorsque Léna ne lui préoccupait pas l’esprit.

"Contactez le commandant de L’Eclaireur. Celui du châtiment divin également. Dites leurs de rejoindre les zones de trouble."

L’Eclaireur était le vaisseau possédant l’équipage le plus expérimenté. Sa mission de reconnaissance l’obligeait parfois à mener des combats dont l’issue était toujours incertaine. Dernièrement, 70 vaisseaux ennemis étaient tombés sous ses tirs. Le Châtiment divin quant à lui était son meilleur vaisseau mais cette guerre serrait pour son équipage une grande première.


« Passez moi l’équipage des deux vaisseau, Lofwyr ! »

La demande fut rapidement exécutée.

« Messieurs. Pour la première fois, vous partez en guerre. Vous allez combattre les pirates et fort probablement leur vaisseau mère. Ceci n’est pas un exercice. L’avenir de la LMNA est entre vos mains. Une défaite serrait désastreuse !…Messieurs, nous comptons sur vous, l’univers tout entier compte sur vous ! Bonne chance ! »


Une longue veille commençait maintenant. Shirai ne laisserait pas ses hommes seuls. Il resterait à la tête de ses troupes jusqu’à la victoire ou la défaite, la guerre du-t-elle durer 50 ans. Léna, quant-à-elle, prenait un bain, seule, désespérément seule…
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyMer 10 Nov à 23:19

Aelith-Praetorian était au commandes du Praetorian en train de lire des rapports politiques....
La Fédération lui avait donné tellement de paperasse administrative à lire que sa tête semblait sur le point d'imploser....
Un nouveau membre de la Fédération se faisait attaquer, il se devait de l'assister...
- Ambassadeur? Avant de passer en HE nous avons reçu un dernier message de la Centrae Decidare.... Le prenez vous?- Un peu d'originalité ne fera pas de mal.... Bien je le prends droïde.
"Ici le Commandant-Ice... Le Pavillon Noir vient d'apparaître dans notre système... La LMNA est sur place..."
... Aelith n'en pouvait plus... Ces satanés Pirates lui avaient pourri la vie depuis un certain temps.. Ils avaient causé des dégâts considérables sur une Fédération en pleine naissance...
Mais c'était trop tard. Le processus de l'HE était engagé. La LMNA et le Secteur 28 seraient seuls un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyJeu 11 Nov à 17:21

Voila 3 jours que je n'avait pas dormi, et pourtant j'étais plus alerte que jamais. Les pirates avaient dévoilé leur plan très tot en envoyant "Le Pavillon Noir" dans un des système de la Fédération et comme prévu l'attaque avait débuté assez rapidement. Pas assez a mon gout pourtant.

-" Commandant Mortis je reçoit une transmission d'un de notre agent, un de nos systèmes capte des tourbillons de vortex non loin de nos planètes."

Je me doutais bien que ce satané pirate avait quelque chose d'autre en tête... Heureusement dans le doute j'avais gardé un croiseur et deux escadrons des plus performants dans un des sytèmes voisins, mais ils leurs faudraient tout de meme une vingtaine d'heure pour rejoindre le système en danger, je devais espérer que l'effet de surprise suffirait...

- "Envoyez les escadrons de type Nova #1 et #2 ainsi que le Colère Divine. nous restons ici pour coordonner les actions. Je veux un rapport rapide du Temporae. Quels sont nos effectifs restant ?

- Aucun commandant, nous avons laissé nos systèmes sans surveillance en esperant que les défenses seraient suffisantes. Nous avons envoyé tout ce qui restait pour contrecarrer les attaques simultanées des pirates.

- Hum d'accord, demandez a tout les vaisseaux proches de se regrouper et de tirer simultanément sur les points faibles des navires, l'armement en premier, la coque ensuite !

- Ordre transmis."

Je n'avais plus qu'a compter sur la bravoure de nos pilotes...
Je profitait de cet instant de "répit" pour transponder le Premier Citoyen.

- "Commandant Mortis au rapport

- Bonjour Commandant, comment sont les nouvelles ?

- Mauvaises Monsieur. le x198 est submergé par les pirates, nous avons demandé a la Fédération de s'éloigner du champ de bataille afin de laisser la place a nos tacticiens, je ne veux pas de perte inutile du coté de nos alliés. L'exploitation de la station continue aussi normalement que possible. Par contre les pirates nous ont envoyé tout droit dans un piège dans le 198. Ils ont attendus que nous réagissions en y envoyant notre flotte pour nous attaquer ds le secteur Phi.

- PHI ? c'est le système où se trouve Terminus !

- Je sais Monsieur, j'avais pris l'initiative de garder des batiments de réserve car je me doutait de quelque chose.

- Félicitations commandant !

- Ne me félicitez pas trop vite Monsieur, rien n'est sauvé."

36h plus tard les planètes du secteur Phi tombaient sous les tirs pirates malgré nos efforts. Le secteur 198 était en bonne voie mais pour honorer notre contrat de protection, nous avions perdu beaucoup.
Beaucoup trop.
Les derniers survivants pirates étaient pourchassés et les vaisseaux abimés rapatriés. Pendant le saut qui me ramenait vers le secteur Ksi, je me remémorait le visage de douleur de l'épouse du Premier Citoyen. Il arretait. Tout. La nouvelle m'avait percuté de plein fouet. Que c'était t il passé ? Qu'allait devenir la LMNA ? La bataille était finie... et pourtant tant de choses restaient a faire, tant de questions sans réponse, de problèmes insolubles, de citoyens inquiets, d'argent en jeu, de sang répandu...


Dernière édition par le Ven 12 Nov à 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyJeu 11 Nov à 19:10

Dans un premier temps , les forces misent en présence restèrent sur leurs positions . L’impossibilité d’avoir des contacts radio limitait les possibilités d’ententes stratégiques .
Les contacts radio revinrent suite a une série d’action fort étrange … des vaisseaux qui n’étaient sur nos radar au préalable attaquèrent le vaisseau pirate provoquant une riposte de celui-ci . Le commandant Ice donna l’ordre de ne pas bouger car tout cela lui semblait n’être qu’une série d’illusion visant à tester les forces des adversaires . De plus la présence de ces vaisseaux n’étaient pas logique et le commandant n’aimait pas ce qui n’était pas logique .

Les escarmouches furent vite fini , et la radio fonctionna a nouveau normalement , ce qui permit à la section 28 de connaître le fin mot de l’histoire .

L’attente continuait …

Après de nombreuses heures , un rapport signala la présence d’un commando sur une de nos planètes en train de tenter de forcer les codes de nos comptes bancaires … Ainsi le pavillon noir n’était là que pour retenir l’attention des forces alliers …
Les ordres furent rapidement donné , dans un premier temps il fallait tenter de prendre la commando pirate sur le fait et de l’empêcher de quitter la planète pour cela la section 28 envoya des spécialiste pour prendre a l’abordage le pavillon noir . Savaient-ils qu’ils étaient repérés ? Ont-ils réagis aux mouvements des troupes se positionnant autour du pavillon noir ? Nous n’avions pas la réponse mais un chose était certaine le vaisseau pirate se mettait en mouvement pour récupérer leurs hommes .

Le commandant du Némésis réagit aussitôt au déplacement des pirates en lançant un ultimatum leurs interdisant l’approche …Peine perdu la récupération se fit avant même que le premier tir fut fait et le pavillon noir entra en hyper espace aussitôt . Val Von Grieg avait fuit la zone de combat .

Nous pension être tranquille quelque temps mais quelque heures a peine plus tard une flotte de 78 bombardiers pirates entraient dans notre système . Les combats commencèrent aussitôt … Bien que plus nombreux que la force allier , les tirs des bombardiers ne nous faisaient pas de dégâts , en effet les blindages de nos vaisseaux étaient suffisamment important pour supporter les coups ennemi . Malgré tout les bombardiers pirates nous débordèrent pour attaque directement les planètes sous notre protection , celle-ci finirent par céder pour se rendre a l’ennemi … Le commandant Ice n’en voulait pas a la population de se rendre au contraire car ainsi les pertes n’étaient pas trop grande et lors de la reprise il y aurait moins de travaux de reconstruction à refaire . Mais le moral des équipages en pris un coup … se transformant en colère les asseaux furent plus violent et donc plus destructeur .

Pendant ce temps , la LMNA voyant les résultats de ces combats et après contact avec la section 28 décidât de quitter les lieux pour frapper les pirates dans leurs système d’origine ( avec la tache en plus de défendre leurs propre système assaillit là aussi par des bombardiers pirate ) laissant sans inquiétude la section 28 terminer le travail de nettoyage . Il faut dire qu’il ne restait que 24 bombardiers pirates à ce moment là …

Alors que la section 28 avait récupéré ses deux planètes , détruit nombre de vaisseaux ennemi , la nouvelle tomba : Hober Mallow quittait ses fonctions de dirigeant de la LMNA …
Revenir en haut Aller en bas
Shirai_
Invité




Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyJeu 11 Nov à 22:00

Le pavillon noir essayait des feux nourris. Des flammes s’échappaient de ses moteurs. Le Châtiment païen était en train de remporter une victoire écrasante. Bientôt, son équipage serrait porté en triomphe dans les rues de Dorilys !

« Alerte ! »

Shirai sursauta. Tout cela était trop beau pour être vrai ! Lentement, il observa ce qui se passait autour de lui. Partout, des lumières rouges tournoyaient. Une sirène assourdissante accompagnait ce ballet lumineux. Sur ce rythme endiablé, des hommes couraient. En tout sens. Les chefs de l’Etat Major s’agitaient. Des lumières crépitaient sur le panneau de contrôle. Les télés transcripteurs crachaient sans discontinuer des papiers couverts de rouge.


Que se passe-t-il ?



« Que se passe-t-il ?!? »



Le monde sembla s’arrêter un instant. Tous tournèrent la tête vers Shirai. Il ne dormait plus depuis 3 jours lorsqu’il s’était effondré sur son bureau. Le chef se donnait trop pour ses hommes. Les têtes se détournèrent. L’activité repris son cours normal. Le général Elmo quitta ses colonels pour informer le commandant.

« Commandant, Châtiment divin a été abattu. Nous n’avons aucune nouvelle de l’équipage. Cela nous laisse penser que son équipage est décimé. L’Eclaireur est aussi en mauvaise posture. De nombreux vaisseaux l’ont prit pour cible. »

« Dites à son équipage d’évacuer le champs de bataille. » La phrase fut prononcée d’un ton plat, découragé et triste. Le commandant shirai avait perdu son meilleur vaisseau.»


« Passez moi le chef d’équipage de L’Eclaireur sur le canal principal ! » Cria le général.


Un paysage sonore dramatique s’offrit aux militaires présents dans la salle de contrôle.

« ...voyer une équipe dans le secteur 3. Eteignez moi ce putain d’incendie ! Au mon dieu ! Visé moi ce qui arrive ! Rompez le combat ! Fuyons ! Vite ! Au mon dieu, au mon dieu… »

« Eclaireur ! Ici le général Elmo ! Rentrer immédiatement sur Dorilys! »



« On aimerait bien général…que ceux qui sont croyant fassent leurs prières. Notre père qui êtes aux cieux, que ton no… » tssshtttrttsshhtttt…


...



« La communication est coupée général ! »

« Rétablissez la ! »



...



« Impossible mon général ! »


« Au mon Dieu ! »

Shirai se leva. Et se dirigea vers la porte.


Tout est finit.


« Nous avons perdu deux vaisseaux. Je vais écrire les lettres de condoléances aux familles ! Général ! Envoyez un rapport à Hober Mallow ! »

« Bien mon Commandant ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Shirai_
Invité




Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA EmptyJeu 11 Nov à 22:43

Shirai était assit derrière son bureau. Le bureau était la seule pièce qu’il avait fait rénover bien que Léna n’y pénètre jamais. Le bureau était en acajou ; le siège, confortable, était fait de cuir. Une lumière verte courant le long des murs créait une ambiance reposante. Le dirigeant en avait bien besoin. Trouver les mots juste dans une telle situation était difficile. D’autant plus qu’il n’avait pas connu tous les hommes des équipages décimés.


Quelqu’un frappa à la porte du bureau.


« Entrez ! »


Un colonel entra, s’inclina respectueusement puis annonça calmement :


« Hober Mallow a quitté l’univers. Nos radars ont perdu toutes traces du vaisseau qui l’a emporté. Il vous laisse le plus beau de ses systèmes. Un système composé essentiellement de planètes polaires. Il nous laisse, qui plus est, deux vaisseaux, d’excellente qualité ! Par contre, la Ligue de Mondes Non Alignés est dissoute. »


Shirai était abasourdis. Le colonel du répéter lentement les informations qu’il venait de débiter.

Le leader se leva et courut à la salle de contrôle. Le colonel sur ses talons. Enfin, il pu constater l’importance des dons d’Hober.

« Splendide…splendide ! Nos finances ont été multipliées par 10 ! Léna, ma chérie, tu va enfin avoir un vrai palais ! » Sur ces paroles pleines de philosophie, le leader s’enfuit en courant.

5 minutes plus tard, il faisait irruption dans le salon de sa résidence.


« Léna ! Léna ! Léna, ma chérie ! Je vais t’offrir un vrai palais ! Un palais plus grand que tu ne l’as jamais espéré ! Tout ce que tu voudras, je serrai en mesure de te l’offrir ! »


Léna écarquilla les yeux. Elle avait presque utilisé la moitié du kit de maquillage qui lui avait été offert.

« Mais…je ne désire rien d’autre…sauf peut-être…une piscine. Puis une salle de danse, puis un jardin. Un beau jardin, avec des orangers ! Et des bananiers ! Des dames de compagnie aussi ! Et tant qu’on y est… »


« Oui, ma chérie, tu aura tout ce que tu désires ! Je suis riche ma chérie ! Ce soir, nous fêterons cela ! »


Shirai disparut aussi vite qu’il était venu. Courant dans les couloirs, un mot retentissait dans sa tête, comme un écho devenu fou : riche, riche, riche…


Il revint bientôt au centre de commande. Rapidement, il reprit ses esprits et ses qualités de leader resurgirent. Enfin diront certains.


« Général ! Organisez des festivités pour le peuple. Dans toutes nos villes ! Renommez la capitale ! Hober-city ! »

Bien sur, ce n’était pas très original mais Hober Mallow avait bien droit à un cadeau de reconnaissance. Ainsi son acte ne serrait jamais oublié.

« Ensuite, contacté la Confrerie et négocier notre adhérence à l’organisation. Nous avons les moyens de faire pression. Quand cela serra fait, préparez notre déménagement. Nous nous installerons dans notre nouveau système ! Je vais y faire ériger un palais majestueux !»

Les préparatifs allaient bon tarin, les festivités étaient sur le point de commencer. L’euphorie prédominait sur la tristesse qu’aurait dû causer la disparition du Premier Citoyen. Shirai terminait les lettres de condoléance. Bien qu’il n’ait plus la tête à cela. Deux des planètes du nouveau système serrait renommée en mémoire des deux vaisseaux abattus.

Soudain, un homme entra, sans frapper dans le bureau du chef. Celui-ci ne s’en offusqua pas, la joie obscurcissant tout le reste.


« Commandant, venez vite ! C’est une catastrophe ! »

Quoi encore ? Que pouvait donc venir gâcher une si belle soirée ?

Shirai courait, à nouveau, vers le centre de formation. Là, il jeta un regard vers l‘écran de contrôle. Ses forces l’abandonnèrent. Un voile noir couvrir envahit son champ de vision. Il eu l’impression de voler.


Non. Pas ça. Mon palais. Ma Léna. Mes projets. Non !


Tous dans la salle virent le leader tomber à la renverse. Le premier moment de stupeur, un masse compacte s’agglutina autour de lui.

« Dégrafez lui son col ! Un verre d’eau, vite, un verre d’eau ! Mais allez chercher un verre d’eau bon sang ! »


Trempé, le leader revint peu à peu à lui.

« Que s’est-il passé ? »

« Vous êtes tombé dans les pommes. »


Quel idiot.


« Je m’en fou. Mes planètes, que s’est-il passé ? »


« Un cataclysme, Commandant. Nous y avons perdu tous nos bâtiments et les terraformations y ont perdu leurs effets bénéfiques. Bref, la mine d’or s’est transformée en gouffre financier ! »



Mon dieu non ! Tout est à recommencer alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer interne a la LMNA Empty
MessageSujet: Re: Communiquer interne a la LMNA   Communiquer interne a la LMNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer interne a la LMNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum LMNA
» Espace pub LMNA
» Les batiments de la LMNA
» La LMNA: un debut, une fin.
» La LMNA recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: