Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouclier / défense planétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krius
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 5 Jan à 16:08

Bon alors tout le monde sait que les boucliers et les défenses planétaires ont un cout extrémement prohibitif ( niveau 2 bouclier : 60 000 000 crédits niveau 3 bouclier 135 000 000 crédits , défense planétaire niveau 2 : 80 000 000 crédits )
pourquoi ne pas adapter le prix de ces installation par rapport a la taille de la planète ? il devrait être bien plus simple et moins couteux de protéger une petite planète qui théoriquement est facile a défendre et a couvrir de défense... , a l'inverse les plus grosses planètes garderait un cout élevé pour l'installation de ces défenses car une grande planète est plus difficile a protéger entièrement...


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 5 Jan à 16:18

Je n'y avait jalmais pense ! Je trouve ca tres juste


mais je dirai plutot pour un meme niveau (exemple lvl2) une meilleurs protection ou defense.

Ca sera plus interessants car les planétes on moins de possibilité de batiments ! et au niveau RP c plus logique car c batiments son construit en standart donc il son plus efficace sur une plus petite planétes !

par contre au niveau codage ta solution est je pense plus simple donc c a admin de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 5 Jan à 16:41

Je suis d'accord, mais alors il faudrait un malus pour les grosses planètes...
Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 5 Jan à 17:18

POur moi et par rapport au coût de ces intallation, augmentez leurs efficaité en fonction de la taille de la planétes suffit....

Pas besoins de malus pour les grosse (il est tellement chers !).
Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 5 Jan à 17:58

On peut pas réduire le coût de tout ?
Pasque moi je vais avoir du mal a trouver 540000000 pr un bouclier :(
Revenir en haut Aller en bas
krius
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 5 Jan à 18:13

bah y'a qu'une solution pour le moment bouclier / défense planétaire Icon_lol
t'économise tes crédits ^^
c'est vrai que le cout est prohibitif mais c'est peut etre voulu comme ca... par contre pour protéger des planètes de 5 milliards d'habitant a un prix aussi élevé et pareil aux planètes de 20 milliards d'habitant... c'est quand même pas logique bouclier / défense planétaire Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 5 Jan à 19:18

Pour protéger vos planètes : faites plein de vaisseaux, ou achetez en moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyJeu 6 Jan à 1:54

je suis pour faire varier le cout de construction (c'est le plus simple a coder) et ça permettra de rendre ces batiments plus abordable.

donc je propose

nouveau_cout=ancien_cout*taille_planete/3

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyJeu 6 Jan à 7:21

moi ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyJeu 6 Jan à 10:42

moi je trouve que ca va encor augmentez le cout des batiments (des planéte type 4) qui est deja excessif !
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyMer 31 Aoû à 20:39

Où en est ce problème ?Je trouve toujours que les boucliers et défenses planétaires ne sont pas assez bon marché par rapport au vaisseaux qui peuvent eux aussi protéger les planètes..ces bâtiments sont donc rendus inutiles de par leur coût excessif. Je n'ai pas de solution à proposer si ce n'est de baisser déjà leurs coûts..ou peut-être même en fonction des revenus, cmme sa même les planètes aux joueurs les plus faibles pourraient bénéfivier d'un peu de protection...

Biip
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyJeu 1 Sep à 1:20

c'est pris en compte dans new conquesty !
Revenir en haut Aller en bas
Booba92i
Invité




bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire EmptyJeu 1 Sep à 14:45

le new conquesty promet enfin j'espere thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouclier / défense planétaire Empty
MessageSujet: Re: bouclier / défense planétaire   bouclier / défense planétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouclier / défense planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitulation inconditionnelle de SOKAPTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: